Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

Hopkins

Problem Child
je critique que myriam car c'est de elle que je parle j'admet aussi que les deux autres filles ne font quasiment rien
mais myriam c'est la seule a trop parler, tu as vu ce quel a dit hier en gros elle doit manger plus que les autres car c'est une sportif
ps: j'aimais bien taig moi

bein elles ne parlent pas parcequ'elles ne risquent pas leurs peaux ,,c normal!!!


ps: tu l'aimais bien mais il a été éliminé par de la stratégie à 2 balles.. c pour ça que j'aimerai bien que myriam aille au bout juste pour les voir "s'entretuer"
 
bein elles ne parlent pas parcequ'elles ne risquent pas leurs peaux ,,c normal!!!


ps: tu l'aimais bien mais il a été éliminé par de la stratégie à 2 balles.. c pour ça que j'aimerai bien que myriam aille au bout juste pour les voir "s'entretuer"

le but de koh lanta c'est aussi de survivre de s'entraider dit toi que si elle etait moins peteuse elle aurait pu mieux s'integrer elle fait que critiquer les gens
la scene la plus memorable c'est quand gregoire se repose de la cueillette dans un hamac et commence a le critiquer comme quoi il ramene rien le jour meme il s'amene avec 3 poisson.
Elle creve la dalle mais fou rien.
 
bien alhamdoulah et toi?


non mais jeveux dire y'avait du suspens des fois (le seul que j'ai detesté c t le kohlanta de grégoire et là j'ai l'impression de revoir la même chose)

Je vais bien hamdoulilah merci;)


C'est vrai que le Koh Lanta avec Grégoire c'était quelque chose, j'étais déçue, là je ne suis pas trop ce Koh Lanta, je pense que les sportifs sont tous partis :D
 
le but de koh lanta c'est aussi de survivre de s'entraider dit toi que si elle etait moins peteuse elle aurait pu mieux s'integrer elle fait que critiquer les gens
la scene la plus memorable c'est quand gregoire se repose de la cueillette dans un hamac et commence a le critiquer comme quoi il ramene rien le jour meme il s'amene avec 3 poisson.
Elle creve la dalle mais fou rien.

Tu devais pas aller manger toi:langue:
 
super deg pour taig, il se tue à la tache et se fait ejecter ...mais avec le sourire :p


j espère que Myriam va aller le plus loin possible ( même s j ai pas l'impression au vu des extraits, on ne la voyait plus dans le carré finale ...)

pour Grégoire, je ne suis plus aussi fan de lui, à son premier kho lanta, rien à dire, j'avais jamais vu un mec aussi fair play, positif, et débrouillard..mais là, il est d'une froideur et d'une distance avec les autres, comme un asociale...qu'on se demande ce qu'il fout là dans le jeu

quant à cumba, vraiment elle parle beaucoup pour rien, en disant oui je vais vengé Mohamed en laissant croire qu 'elle va bouger un des jaunes inutile ( comme linda ou christophe)...mais dans ces actes rien de concret, ou du moins juste sa lâcheté
 
super deg pour taig, il se tue à la tache et se fait ejecter ...mais avec le sourire :p


j espère que Myriam va aller le plus loin possible ( même s j ai pas l'impression au vu des extraits, on ne la voyait plus dans le carré finale ...)

pour Grégoire, je ne suis plus aussi fan de lui, à son premier kho lanta, rien à dire, j'avais jamais vu un mec aussi fair play, positif, et débrouillard..mais là, il est d'une froideur et d'une distance avec les autres, comme un asociale...qu'on se demande ce qu'il fout là dans le jeu quant à cumba, vraiment elle parle beaucoup pour rien, en disant oui je vais vengé Mohamed en laissant croire qu 'elle va bouger un des jaunes inutile ( comme linda ou christophe)...mais dans ces actes rien de concret, ou du moins juste sa lâcheté

Je pense qu'il ne veut pas revivre son 1er Koh Lanta, c'est pour ça qu'il est comme ça.
 

Hopkins

Problem Child
super deg pour taig, il se tue à la tache et se fait ejecter ...mais avec le sourire :p


j espère que Myriam va aller le plus loin possible ( même s j ai pas l'impression au vu des extraits, on ne la voyait plus dans le carré finale ...)

pour Grégoire, je ne suis plus aussi fan de lui, à son premier kho lanta, rien à dire, j'avais jamais vu un mec aussi fair play, positif, et débrouillard..mais là, il est d'une froideur et d'une distance avec les autres, comme un asociale...qu'on se demande ce qu'il fout là dans le jeu

quant à cumba, vraiment elle parle beaucoup pour rien, en disant oui je vais vengé Mohamed en laissant croire qu 'elle va bouger un des jaunes inutile ( comme linda ou christophe)...mais dans ces actes rien de concret, ou du moins juste sa lâcheté


grégoire est comme ça parcequ'il se fait éclaté dans toutes les épreuves ,,y'a de la jalousie derrière
 

Hopkins

Problem Child
Oh fais *****!! le gros porc chti dégueulasse va avoir son coup de téléphone :s


Ps: sniff snifffffff ouiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiin jj jj j t ai snifffffe me aime snifffffffffffff
 

Hopkins

Problem Child
pfffff voilà la suite sera chiante.. ENFIN un jaune qui gagne l'immunité LOL

je ne comprend pas pourquoi christophe et coumba font les stressés,, il ne faut pas être devin pour piger que c'est Myriam qui va sortir!
 

Hopkins

Problem Child
mais il se démarque aussi hors epreuve pas comme myriam, mais elle vraiment je ne peux la sentir

lol mais arrête,,je t'ai déjà expliqué que ton raisonnement ne tient pas debout.. t'oublie les autres qui ne servent à rien non plus.. elle au moins, elle fait la cuisine avec coumba.. Me demande ceque fait linda bref...
 
lol mais arrête,,je t'ai déjà expliqué que ton raisonnement ne tient pas debout.. t'oublie les autres qui ne servent à rien non plus.. elle au moins, elle fait la cuisine avec coumba.. Me demande ceque fait linda bref...
Mais je ne defend pas les autres juste qu'elle a une trop grande gueule
 
Haut