Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

hahahah on m'a raconté ça hier j'étais bidonné, trop trop *** ce mec lol

Maintenant tout le monde sait que c'est Franck leboeuf qui a gagné Koh-lanta cette année!

en mm temps, c'est un sportif faut pas trop lui demander:D

oups padon les sportifs de haut niveau!
 
oui mais quand il regarde a la fin le nom du gagnant c est pas en plateau?
je sais bien que c est pas du direct la:D

Ba faut croire que non sinon comment Franck leboeuf pourrait savoir qu'il a gagné:D

en mm temps, il suffit de demander aux autres pour qui ils ont voté pour savoir qui a gagné, pas besoin d'ouvrir l'urne.
 
Ba faut croire que non sinon comment Franck leboeuf pourrait savoir qu'il a gagné:D

en mm temps, il suffit de demander aux autres pour qui ils ont voté pour savoir qui a gagné, pas besoin d'ouvrir l'urne.

Oui voila c'est clair, moi qui voyait bien gregoire ou mohamed gagné....
enfin on verra bien le jour de la final si c'est bien frank
 
J'en suis sure c'est un mito, il dit ça comme si c'était normal tranquille j'ai gagné KOH-LANTA c'est juste pour qu'on parle de lui? et de Koh-Lanta après je sais pas si c'est la bonne solution....
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
J'en suis sure c'est un mito, il dit ça comme si c'était normal tranquille j'ai gagné KOH-LANTA c'est juste pour qu'on parle de lui? et de Koh-Lanta après je sais pas si c'est la bonne solution....

et en plus rien ne dit qu'il a gagnait, car il dit :

""jamais dans mon idée, je pensais que j'allais gagner"

il peut dire tout en ayant perdu

on voit juste une partie de la vidéo, le journaliste a pu lui dire "t'aurais pu gagner le jeu toi qui est un sportif de haut niveau"

et Leboeuf a pu répondre ceci en trouvant une excuse à sa défaite
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
punaise je suis dégouté je viens de voir qui sont les finalistes, en tout cas c'est pas Leboeuf

et encore une fois les arabes sont tjrs victime d'injustice et de discrimination lors des votes

Mohamed était l'homme à éliminer
 
punaise je suis dégouté je viens de voir qui sont les finalistes, en tout cas c'est pas Leboeuf

et encore une fois les arabes sont tjrs victime d'injustice et de discrimination lors des votes

Mohamed était l'homme à éliminer

Faut pas voir le racisme partout non plus!

il y'a qq années c'est une fille d'origine arabe qui a gagné, Amel je sais plus quoi.....
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Faut pas voir le racisme partout non plus!

il y'a qq années c'est une fille d'origine arabe qui a gagné, Amel je sais plus quoi.....

ben c'est normal les filles arabes ne sont pas sur la sellette, elles ne font pas peur dans les jeu d'épreuves donc les candidats préférent consacrer leurs votes vers les plus fort

c'est pour ça que Moundir etaient tjrs éliminer d'entrée, ils veulent vite se débarrasser de lui pour pas que sa soit un concurrent direct lors des épreuves du jeu

et Mohammed lors de Koh Lanta il raflé toutes les épreuves d'immunité c'est pour sa qu'il a réussi à aller jusqu'en demi finale il était protéger puisqu'il était vainqueur à chaque fois donc intouchable, il a perdu en demi lors de l'épreuve avec les poteaux et la fille karine n'a pas hésité à l'éliminer

mais la sa sera plus dur pur qu'il gagne tous le temps avec les sportifs de haut niveau
 
ben c'est normal les filles arabes ne sont pas sur la sellette, elles ne font pas peur dans les jeu d'épreuves donc les candidats préférent consacrer leurs votes vers les plus fort

c'est pour ça que Moundir etaient tjrs éliminer d'entrée, ils veulent vite se débarrasser de lui pour pas que sa soit un concurrent direct lors des épreuves du jeu

et Mohammed lors de Koh Lanta il raflé toutes les épreuves d'immunité c'est pour sa qu'il a réussi à aller jusqu'en demi finale il était protéger puisqu'il était vainqueur à chaque fois donc intouchable, il a perdu en demi lors de l'épreuve avec les poteaux et la fille karine n'a pas hésité à l'éliminer

mais la sa sera plus dur pur qu'il gagne tous le temps avec les sportifs de haut niveau


moundir était *** comme ses pieds et en plus il était violent, j'aurais été la premiére à le virer, arabe ou pas rien à cirer, s'il est *** il dégage.

Pour mohammed, c'est une stratégie de jeu(que l'on approuve ou pas)la fille a préféré se retrouver avec moins fort que mahammed, rien à voir avec le racisme.
 
Haut