Krokodil: une drogue plus forte que l'héroine déferle sur l'europe

Abdelnassr

chemical brother
Ouais c'est parce-qu'il y a des gens qui demandent que ça se vent. Si personne n'y touchait, y'aurait pas de dealers.
Mais bon, y'aura certainement toujours des gens pour en prendre. Ils voudront juste essayer, même si on leur dit que ça pourrit la santé et tout... Puis après, ils vont devenir addicts petit à petit ou même très rapidement (crack par exemple...).
absolument pas ,
es tu certain de ton affirmation?
le produit consomme te fait demander ce meme produit.c est ce qu on appelle l addiction.
c est parce qu on vend des tourbillons que les gens sont attirer de le trou c est pour cela que le produit a un tel succes meme a en faire echange contre une santé .
toute personne saine d esprit n echangerai pas sa sante contre un plaisir.je doute que tout les addicts soit irraisonnables.
 
absolument pas ,
es tu certain de ton affirmation?
le produit consomme te fait demander ce meme produit.c est ce qu on appelle l addiction.

De quoi ? Je comprends pas, c'est bien ce que je dis non ?
J'ai bien dit qu'il y avait addiction au fur et à mesure de la consommation, non ? Et ça peut aller très vite, même, pour ceux qui penseraient juste essayer et qui finalement tombent dans le piège, alors qu'ils étaient prévenus.
 

Abdelnassr

chemical brother
De quoi ? Je comprends pas, c'est bien ce que je dis non ?
J'ai bien dit qu'il y avait addiction au fur et à mesure de la consommation, non ? Et ça peut aller très vite, même, pour ceux qui penseraient juste essayer et qui finalement tombent dans le piège, alors qu'ils étaient prévenus.
tu as dis la raison que ca se vend, c est que les gens en demandent.
j ai retorqué c est pasqu on en PROPOSE que les gens en redemande (afin que cela se vende)
je ne connais pas un etre humain sense qui a eu de maniere spontanée l envie de fumer un joint ou une cigarette ou meme un verre d alcool d abord l information externe puis l action;je veux dire c est pas comme un sandwish ca se vend car on le demande spontanement.
 
tu as dis la raison que ca se vend, c est que les gens en demandent.
j ai retorqué c est pasqu on en PROPOSE que les gens en redemande (afin que cela se vende)
je ne connais pas un etre humain sense qui a eu de maniere spontanée l envie de fumer un joint ou une cigarette ou meme un verre d alcool d abord l information externe puis l action;je veux dire c est pas comme un sandwish ca se vend car on le demande spontanement.

Oui mais tu sais c'qu'on fait le cas des cigarettes ou des trucs comme ça ?
On agit de manière détournée. En gros, on crée le besoin pour que ce soit lui même qui le demande. Et après, quand il devient addict, il le demandera forcément, donc c'est tranquille..
Par exemple, les images d'un gars avec une cigarette à la bouche, ça fait cool et tout, tu commences à te dire, "il à l'air trop cool, j'aimerais bien essayer ça pour voir..." et d'autres trucs comme ça... Bref, maintenant c'est rentré dans l'inconscient collectif. Qui n'a jamais imité un fumeur avec son stylo par exemple ? :D
 

Abdelnassr

chemical brother
d ailleurs , la drogue krokodil est un bon exemple prouvant qu l addiction cree la demande.
(qui souhaite spontanement ressembler a un dinausaure?)
 

Abdelnassr

chemical brother
Oui mais tu sais c'qu'on fait le cas des cigarettes ou des trucs comme ça ?
On agit de manière détournée. En gros, on crée le besoin pour que ce soit lui même qui le demande. Et après, quand il devient addict, il le demandera forcément, donc c'est tranquille..
Par exemple, les images d'un gars avec une cigarette à la bouche, ça fait cool et tout, tu commences à te dire, "il à l'air trop cool, j'aimerais bien essayer ça pour voir..." et d'autres trucs comme ça... Bref, maintenant c'est rentré dans l'inconscient collectif. Qui n'a jamais imité un fumeur avec son stylo par exemple ? :D
exactement mais pour moi c est voulu, cad la societe fait expres de "desinformer" les gens et de ne pas faire de prevention de maniere proportionnel au probleme (vu le nombre de fumeurs)
a cause des gains financiers on ne dit pas assez que c est mortel.moi je dis il faut arreter la production.(si vraiment tu souhaites le bien collectif)
 
A

AncienMembre

Non connecté
d ailleurs , la drogue krokodil est un bon exemple prouvant qu l addiction cree la demande.
(qui souhaite spontanement ressembler a un dinausaure?)

Tu sais, les consommateurs de drogues recherchent un état. D'ailleurs ils ne recherchent pas tous le même état. C'est d'ailleurs pour ça que certains irons plus vers une drogue qu'une autre. C'est aussi la preuve que l'utilisation de drogue est bien plus profonde dans la nature humaine que ce que tu crois.

Certains en veulent pour faire la fête, d'autre pour fuir la réalité de leurs vie, d'autres en consomment pour une espèce d'introspection.

Et comme face aux drogues, les individus ne sont pas égaux (certains plus/moins disposés à l'addiction) les plus chanceux (stables) s'en sortent voir ne tombe jamais dans l'addiction, les autres (moins stables) partent à la poubelle (ka y'm'chiw n'zbel).
 
Haut