l' histoire du Maroc et le casse tete algerien

ould khadija

fédalien
Contributeur
pouquoi une dispute ,une de plus , pour quelque chose que les phyniciens ou les romains ont construit , puisque les locataires actuels n'y ont aucun merite ? la difference avec Fès ,c'est qu'elle est arabo -musulmane depuis 1200ans ,c'est tout .

M. Thitrite : je suis un pacifiste et un maghrébin profondément convaincu!
Je ne me dispute pas : J'écris ...et je m'amuse en écrivant !:D
 
Aujourd'hui il ya 30 millions d'algérien (y compris toi et jovial) qui se mordent les doigts d'avoir chasser les français.Parce que dans un pays où on aime beaucoup le travail,vous serez tous au RMI comme les DOM TOM.Elle serait pas belle la vie?
.

Wallah ila bassaa7 tu es tombé pil poil dessus, ils sont comme les Ka7louchs ils ont un poil dans la main.


.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
M. Thitrite : je suis un pacifiste et un maghrébin profondément convaincu!
Je ne me dispute pas : J'écris ...et je m'amuse en écrivant !:D
j'ai remarqué que tu ecrivais calmement et l'air décontracté ,mais c'etait ton vis à vis qui n'etait pas dans les mêmes dispositions et la reponse etait pour lui ,mais une mauvaise manipulation du clavier a fait que je me suis trompé de destinataire !!excuses ! !!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
........ L'avantage chez nous c'est qu'on s'est débarassé des colons une fois pour toute et qu'est-ce que ça fait plaisir de ne pas voir ces têtes blondes raleuses quand je rentre dans mon pays
Tout à fait vrai : les têtes blondes ont été remplacées …..par des barbus !:D


l'Histoire n'est pas une science exacte elle est le résultat d'analyses scientifiques de plusieurs hommes après avoir été synthétisées…..
Très juste :!
Il y a des peuples qui font l’Histoire (avec un grand H) …et d’autres qui la subisse..et l'analyse !
Ce peuple qui est le mien a fait, fait et fera toujours l’Histoire …..celui d’en face s’invente une Histoire !:D
 
Appelons ce topic: " Dumb et Dumber" ou "zoudj bghal" et laissons-les se chamailler pour ne pas voir à chaque fois, des topics dumbéristes être ouverts puis fermés.
Ennas tel3at el kmar ou houma mazalhoum avec mourabites, zembatites, dumbatites!
 
Appelons ce topic: " Dumb et Dumber" ou "zoudj bghal" et laissons-les se chamailler pour ne pas voir à chaque fois, des topics dumbéristes être ouverts puis fermés.
Ennas tel3at el kmar ou houma mazalhoum avec mourabites, zembatites, dumbatites!

Ce conseil parait logique...Plutôt nécessaaire à éditer dans les forums de ton pays où ils sont fruleux, et continuellement aux aguets des intervenants marocains.

.
 
Haut