L’homme, ce bon remede

Espiegle69

Evil Halouf
je suis allergique à ce produit

Tu parles, dans 10 ans, tu seras désespéré et tu regretteras le temps ou tu avais la possibilité de choisir une marque haut de gamme....:rolleyes:

Vu que tu seras vieille, aigrie et ridée, il ne te restera plus que les produits d'entrée de gamme LIDL pour finir tes vieux jours plein d'amertume et de frustration...

Voilà bonne journée !! ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tu parles, dans 10 ans, tu seras désespéré et tu regretteras le temps ou tu avais la possibilité de choisir une marque haut de gamme....:roll:

Vu que tu seras vieille, aigrie et ridée, il ne te restera plus que les produits d'entrée de gamme LIDL pour finir tes vieux jours plein d'amertume et de frustration...

Voilà bonne journée !! )

euh je rigolais, je pense que vu ma situation actuelle, je devrais plutot dire que je suis accro à ce produit ms bon khalliha 3la llah:D

Si j'aime LIDL, ca ne me dérangera pas, et puis je suis plutot du genre "no regrets", je préfère regarder en avt qu'en arrière et j'aime pas me prendre la tete en me frustrant, kan3ish la7da et c'est tt.

merci, bonne journée à toi aussi!

ps: ds ma famille on n'a pas de rides:cool:
 

Espiegle69

Evil Halouf
euh je rigolais, je pense que vu ma situation actuelle, je devrais plutot dire que je suis accro à ce produit ms bon khalliha 3la llah

Si j'aime LIDL, ca ne me dérangera pas, et puis je suis plutot du genre "no regrets", je préfère regarder en avt qu'en arrière et j'aime pas me prendre la tete en me frustrant, kan3ish la7da et c'est tt.

merci, bonne journée à toi aussi!

ps: ds ma famille on n'a pas de rides

No wrinkles in your family ??

I was sure with such bad tastes you would be an adept of plastic surgery. :D

- Love metrosexual
- Hate regular men
- Botox user

Are you sure you're not a lesbian ?? (you must be a fan of the TV show "L World")


You should live in Miami, Such a superficial girl like you would be the happiest woman in the world :cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
No wrinkles in your family ??

I was sure with such bad tastes you would be an adept of plastic surgery.

- Love metrosexual
- Hate regular men
- Botox user

Are you sure you're not a lesbian ?? (you must be a fan of the TV show "L World")


You should live in Miami, Such a superficial girl like you would be the happiest woman in the world :c:

omg i call that lbatel lk7el:eek:

I don't use any plastic surgery and i will never use it, i think it's obvious when you see my face, though i'm sure many people would love for me to follow that suggestion lmao

I like regular men, but i have a thing for metrosexuals for god sakes is it a crime???lol

I don't watch the L World, it crosses the lines of decency and as you know i'm a respectable woman (yeah yeah believe it or not lol)

I'm more of a new yorker according to my fb test:rolleyes:

ps: you're even more superficial than me, what could i expect from a guy who called himself "halouf"? whateva lol
 
Haut