L'"idéal-type" de la femme maghrébine

Bonjour à tous,

Parait-il il s'est fait avertir car il a demandé à pogoss d'arrêter de faire le guignol et a dit à Naveen qu'il était pathétique.

Quels crimes effectivement ...

Vous pensez aussi qu'il mérite la peine de mort ? :D
 
Bien évidemment, pendant ce temps là, des membres insultant les parents, les grands parents de Dauko, et l'insultant lui même sont encore présents sur ce forum sans inquiétude. Oh qu'elle est belle la justice.
 

Streaming

Tag's Trolla'
on dirait justice a 2 vitesses.
il y a des choses inexpliquées des fois ici : )
ouais c inexplicable des fois


En fait c est pas vraiment a deux vitesses, c est juste selon les remontées d info (les balances quoi..) que les modos recoivent...

Je pourrais insulter qui je veux... si personne ne clique sur l icone infraction et que par chance, aucun modo ne passe par là, ce sera jms supprimé et je serai jms en infraction...

Maintenant, je peux dire juste un mot ambigu, si une personne (ou plus) alerte les modos, c est l infraction directe...

Dc les modos sont pas des doubles faces... ils verbalisent selon ce qu on leur remonte comme infos vulgaires, racistes et autres...

Ce sont des gens qui nous lisent... qui participent meme parfois, voire qui te smilent à tout va... et qui, en parrallele, te poussent a te lacher sur un sujet taboo, sur une victime facile, et, des que la limite est franchie, ces mm pseudos potes virtuels te balancent...

C est pourquoi, il faut plus se mefier des smileys, des likes, que foncierement, des modos...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En fait c est pas vraiment a deux vitesses, c est juste selon les remontées d info (les balances quoi..) que les modos recoivent...

Je pourrais insulter qui je veux... si personne ne clique sur l icone infraction et que par chance, aucun modo ne passe par là, ce sera jms supprimé et je serai jms en infraction...

Maintenant, je peux dire juste un mot ambigu, si une personne (ou plkus) alerte les modos, c est l infraction directe...

Dc les modos sont pas des doubles faces... ils verbalisent selon ce qu on leur remontent comme infos vulgaires, racistes et autres...

Ce sont des gens qui nous mlisent... qui particpent meme parfois, voire qui te smile a tout va... et qui, en parrallele te poussent a te lacher et des que la limite est franchie, ces mm pseudos potes virtuels te balancent...

C est pourquoi faut plus se mefier des smileys, des likes, que foncierement, des modos...


Je suis d'accord, et ils n'ont pas que ça à faire, ils sont bénévoles.
Par contre, après ils ont le choix de la sanction, et parfois c'est disproportionné.


On peut effectivement avoir des abbérations avec des personnes appréciées par les bladinautes qui ne sont pas dénoncées et insultent à tout va.

Et d'autres, qui au moindre faux pas, se retrouvent à la case prison de Bladi ...

Ce sont les bladinautes qui ont le pouvoir.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En fait c est pas vraiment a deux vitesses, c est juste selon les remontées d info (les balances quoi..) que les modos recoivent...

Je pourrais insulter qui je veux... si personne ne clique sur l icone infraction et que par chance, aucun modo ne passe par là, ce sera jms supprimé et je serai jms en infraction...

Maintenant, je peux dire juste un mot ambigu, si une personne (ou plus) alerte les modos, c est l infraction directe...

Dc les modos sont pas des doubles faces... ils verbalisent selon ce qu on leur remonte comme infos vulgaires, racistes et autres...

Ce sont des gens qui nous lisent... qui participent meme parfois, voire qui te smilent à tout va... et qui, en parrallele, te poussent a te lacher sur un sujet taboo, sur une victime facile, et, des que la limite est franchie, ces mm pseudos potes virtuels te balancent...

C est pourquoi, il faut plus se mefier des smileys, des likes, que foncierement, des modos...


Je suis modératrice sur un autre site, certes je ne peux me permettre de lire TOUS les sujets, mais quand on m'interpelle, je lis la discu sur laquelle il y aurait eu une infraction. Et généralement à part des propos racistes ou un "ta G*****. pauvre C**" ou autre similaire, je demande aux gens de continuer le débat dans le respect et le respect des opinions des autres.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis modératrice sur un autre site, certes je ne peux me permettre de lire TOUS les sujets, mais quand on m'interpelle, je lis la discu sur laquelle il y aurait eu une infraction. Et généralement à part des propos racistes ou un "ta G*****. pauvre C**" ou autre similaire, je demande aux gens de continuer le débat dans le respect et le respect des opinions des autres.


Je trouve cela plus intelligent que la sanction directe et la fin du débat; l'objectif étant de parler dans le respect pas museler les personnes, après tout dépend de l'historique et des récidives d'où à mon avis une infraction graduée et proportionnée au faits
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je suis modératrice sur un autre site, certes je ne peux me permettre de lire TOUS les sujets, mais quand on m'interpelle, je lis la discu sur laquelle il y aurait eu une infraction. Et généralement à part des propos racistes ou un "ta G*****. pauvre C**" ou autre similaire, je demande aux gens de continuer le débat dans le respect et le respect des opinions des autres.


Oui, ms ca va, c est un forum, on va pas en mourir qd mm...

Yen a mille des forums comme ca, rebeu, maghrebin, metis, franco belge, etc...

N en faites pas une revolution, je sais que c est la mode dernierement, mais si combat vous vous sentez de mener, ya des causes plus louables... mm si effectivement, c est pas drole drole bladi sans ces 2/3 figures incontournables..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je trouve cela plus intelligent que la sanction directe et la fin du débat; l'objectif étant de parler dans le respect pas museler les personnes, après tout dépend de l'historique et des récidives d'où à mon avis une infraction graduée et proportionnée au faits


Franchement en règle général, les fouteurs de bronx, ce sont les Trolls.
Et encore Bladi a une mesure que l'on a pas sur notre site, il ne valide les 1ers messages qu'après modération.

Et pourtant, on en a des débats politique, souvent entre Juifs et Musulmans, Gauche/Droite, autant te dire que ça castagne souvent, mais pas de muselière pour autant.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui, ms ca va, c est un forum, on va pas en mourir qd mm...

Yen a mille des forums comme ca, rebeu, maghrebin, metis, franco belge, etc...

N en faites pas une revolution, je sais que c est la mode dernierement, mais si combat vous vous sentez de mener, ya des causes plus louables... mm si effectivement, c est pas drole drole bladi sans ces 2/3 figures incontournables..


je combats pas, je réponds ton post :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je suis d'accord, et ils n'ont pas que ça à faire, ils sont bénévoles.
Par contre, après ils ont le choix de la sanction, et parfois c'est disproportionné.


On peut effectivement avoir des abbérations avec des personnes appréciées par les bladinautes qui ne sont pas dénoncées et insultent à tout va.

Et d'autres, qui au moindre faux pas, se retrouvent à la case prison de Bladi ...

Ce sont les bladinautes qui ont le pouvoir.


Les bladinautes sont comme le peuple: aucun pouvoir, car dependance totale...

Si tu veux sanctionner ce systeme, il te faudrait convaincre tous les connectés de boycotter ce site... Un meilleur en sortira... ou celui la meme, se verra contraint de revoir sa "legislation"...

Mais sinon, dsl de vous decevoir, mais avec un chouya d empathie et en se mettant à la palce d un modé: "vous faites marrer avec votre petite rebellion..." (des guillements car jpense que c est bien ce qu ils doivent se dire, si toutefois ils vous ont lu là...)

Dependant, on ne peut rien exiger... Libre, tout t appartient...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les bladinautes sont comme le peuple: aucun pouvoir, car dependance totale...

Si tu veux sanctionner ce systeme, il te faudrait convaincre tous les connectés de boycotter ce site... Un meilleur en sortira... ou celui la meme, se verra contraint de revoir sa "legislation"...

Mais sinon, dsl de vous decevoir, mais avec un chouya d empathie et en se mettant à la palce d un modé: "vous faites marrer avec votre petite rebellion..." (des guillements car jpense que c est bien ce qu ils doivent se dire, si toutefois ils vous ont lu là...)

Dependant, on ne peut rien exiger... Libre, tout t appartient...


Pouvoir car ils contactent les modos qui sanctionnent parfois à l'aveuglette sans les éléments en main.

J'ai jamais dit que je faisais une rébellion; j'ai précisé que le rôle du modérateur n'était pas évident, qu'il n'était pas présent et qu'il arrivait parfois comme un cheveu sur la soupe.

Maintenant, je trouve que certain(e)s ont la gachette facile et se prennent pour des cowboys

J'apprécie une nwidiya que j'ai vu rappeler les règles à un bladinaute avec un extrait de la charte, ou une pirouette qui répond aux MP.

Dans tout système, il faut des règles et une certaine équité, voilà tout.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pouvoir car ils contactent les modos qui sanctionnent parfois à l'aveuglette sans les éléments en main.

J'ai jamais dit que je faisais une rébellion; j'ai précisé que le rôle du modérateur n'était pas évident, qu'il n'était pas présent et qu'il arrivait parfois comme un cheveu sur la soupe.

Maintenant, je trouve que certain(e)s ont la gachette facile et se prennent pour des cowboys

J'apprécie une nwidiya que j'ai vu rappeler les règles à un bladinaute avec un extrait de la charte, ou une pirouette qui répond aux MP.

Dans tout système, il faut des règles et une certaine équité, voilà tout.


J adooooooooooooooooooooooore wallah...

Comme l a dit Abayal, tout le monde flippe et pese ses mots...

Que des flipettes ma parole... :D

Exprimez vous avec fougue et impetuosité.. si banissement il y a: et alors? La vie s arrete sans forum?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J adooooooooooooooooooooooore wallah...

Comme l a dit Abayal, tout le monde flippe et pese ses mots...

Que des flipettes ma parole... :D

Exprimez vous avec fougue et impetuosité.. si banissement il y a: et alors? La vie s arrete sans forum?

Tout le monde flippe ? je crois pas .... mdr ....

Bah tant qu'il n'y pas d'insulte (pour ma part), ça me convient!

Bah vas y, t'as une grande bouche toi, démontre que tu t'en fous, et exprime ta fougue et impétiosité! Tu cherches à foutre la ***** ou quoi lol
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tout le monde flippe ? je crois pas .... mdr ....

Bah tant qu'il n'y pas d'insulte (pour ma part), ça me convient!

Bah vas y, t'as une grande bouche toi, démontre que tu t'en fous, et exprime ta fougue et impétiosité! Tu cherches à foutre la ***** ou quoi lol

J ai deja dis ce que j en pensais..( jms averti sur ces propos d ailleurs.. comme quoi..) et j en est remis une couche ce matin...

Les modos, par definition, c est pas top top.. (j aime pas le controle en general).. ms pire, ce sont les bladinautes...completement depandants et perdus a l idée de l absence qqes jours d amis...

C est ce que je trouve le plus ridicule...

Pour une fois, je trouve qu ils ne sont pas les plus a plaindre.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J ai deja dis ce que j en pensais..( jms averti sur ces propos d ailleurs.. comme quoi..) et j en est remis une couche ce matin...

Les modos, par definition, c est pas top top.. (j aime pas le controle en general).. ms pire, ce sont les bladinautes...completement depandants et perdus a l idée de l absence qqes jours d amis...

C est ce que je trouve le plus ridicule...

Pour une fois, je trouve qu ils ne sont pas les plus a plaindre.


Toi ? T'es plus discret et tu t'engouffres dans les brèches laissant le soin aux plus virulents de se faire avertir.

J'attends toujours des excuses au fait pour m'avoir assimilée à un excrément ;) :D

Ce matin ?

Sinon, oui, je suis d'accord pour le reste.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam Aleykoum,

Maghrébine que tu es, Maghrébine tu es fière, Maghrébine tu prendras le relève de ta mère, Maghrébine tu feras honneur à ta culture, Maghrébine tu feras honneur à ta Sainte Religion, Maghrébine tu seras respectueuse, Maghrébine tu seras posée, Maghrébine tu seras patiente, Maghrébine tu transmettras tes valeurs, Maghrébine tu es magnifique ...

Voilà un aperçu des qualités de la femme Maghrébine. C'était un petit message, soit-t'il, en l'honneur de nos mères, souvent méprisées ... Nos mères méritent beaucoup plus de respect, respectons-les et faisons leur honneur ...

Wa aleykoum salam.
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


nous en tant que maghrébines ,nous devons vraiment être à la hauteur de ces pensées !:rouge:


@je me demande pour qu'elle raison tu as été averti toi :rolleyes:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Toi ? T'es plus discret et tu t'engouffres dans les brèches laissant le soin aux plus virulents de se faire avertir.

J'attends toujours des excuses au fait pour m'avoir assimilée à un excrément ;) :D

Ce matin ?

Sinon, oui, je suis d'accord pour le reste.


Tu peu tjrs te brosser ma vielle...

Je m excuse pas, ca sert a rien les excuses ...

Le tout est de ne pas recommencer, ça c est des excuses concretes.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu peu tjrs te brosser ma vielle...

Je m excuse pas, ca sert a rien les excuses ...

Le tout est de ne pas recommencer, ça c est des excuses concretes.

Ok, jeunot, on va mettre cela sur le compte de ta fougue et de ta jeunesse ...

Je note!

Edit: si si, faut savoir des fois ravaler sa fierté, Monsieur le coq :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Commencez pas à vous embrouiller vous 2 ! :D vous allez vous faire bannir mutuellement !

Nefert, il a dit que les excuses il te les prouverait en acte: ne plus recommencer. Là où d'autres s'excuseraient sans le penser !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On ne embrouille pas, on s explique. Je pars juste du principe que les excuses doivent être proportionnelles à l insulte. Mais, bon, je suis comme cela, j attends peut etre que les autres agissent ainsi.


Bref, on s est compris et expliqué, tous les deux, sans modo ni bladinaute, c est l essentiel nous sommes un exemple de la communauté Maghrebine LOL. :D
 
Haut