L'’islam n'’a rien à voir avec le terrorisme

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
c'est pour celà que j'ai demandé plusieurs fois la référence du hadith et dans quel sahih je peux le trouver...

il a eu beaucoup de mal à me le dire...

car rien que la traduction en français m'a paru trop bizarre....

c'est vicieux et tordu de profiter des gens qui ne sont pas arabophones, toujours demander les sources afin de pouvoir vérifier...


Salut Madame Prizma,

C'est pour ça que tu as disparu juste après que je t'ai donné la ref!

Et tu m'avait dis que tu l'a verifié!!!! Tu as menti, si je me rappel bien tu m'as même remercier pour la reference!! o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les 6 kûtûb al sittah sont !

Sahih Bûkhari
Sahih Muslim
Sunan Al Sugra d'Al Nasa'ï
Sunan Abu Daoud
Al Jami Al Tirmidhi
Sunan Ibn Majah

mais al hamdou li Lah tu as été démasqué encore sur ce fil...

malhonnête que tu es...

y'a qu'un kouffar qui peut oser faire ça...

jouer avec le dîne...




Puisque c'est zaeef, je t'ai dis tu n'as qu'à appelé Ahmad pour qu'il le retir de son Mosnad!

Le Mosnad d'Ahmad fait partie de Kotob Sunna ou pas? :D
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Les 6 kûtûb al sittah sont !

Sahih Bûkhari
Sahih Muslim
Sunan Al Sugra d'Al Nasa'ï
Sunan Abpu Daoud
Al Jami Al Tirmidhi
Sunan Ibn Majah

mais al hamdou li Lah tu as été démasqué encore sur ce fil...

malhonnête que tu es...

y'a qu'un kouffar qui peut oser faire ça...

jouer avec le dîne...


Oh lala démasqués!!!

Non madame les 9 livres de sunna sont là :


http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=193

Ou c'est juste quand ça vous arronge? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
drianké....

non pas disparu...j'ai eu ce que je voulais....la référence....

j'ai dis ça ou? tu mens encore...pas bien....ça....

@ Abu Illyas merci pour la réf' ...le musnad de Ahmad donc...je demanderais la chaine de ce hadith et s'il est classé authentique par les Muhadith...il me semble bizarre ou alors très mal traduit en français....rien à voir avec le terrorisme en fait car le terrorisme est une idéologie des siècles des Lumières...


wallahû 'alam




Salut Madame Prizma,

C'est pour ça que tu as disparu juste après que je t'ai donné la ref!

Et tu m'avait dis que tu l'a verifié!!!! Tu as menti, si je me rappel bien tu m'as même remercier pour la reference!! o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a six principaux recueils de hadiths considérés comme références chez les sunnites ; on les appelle les « six livres » (kutûb al-sitta) ou les « six (les plus) authentiques » (sihha al sitta). Deux d'entre eux sont considérés comme intégralement authentiques (les sahihayn) et les hadiths répertoriés et acceptés par ces deux imams reçoivent parfois la qualification « d'opinion jointe » (Muttafaqun 'Alaih).

Le sahîh de al-Bukhârî (810-870).
Le sahîh de Muslim ibn al-Hajjaj (819-875).

Les autres sont:

Le recueil d'An-Nassa'i (830-916).
Le recueil de Abû Dâwud (817-889) Kitâb as-Sunnan
Le recueil d'At-Tirmidhi (824-893) Sunan At-Tirmidhi.
Le recueil de Ibn Maja36 (824-887). Sunan Ibn Majah

Parmi les autres traditions considérées comme références :

Le recueil de Mâlik Ibn Anas (712-795) Kitâb al-Muwatta'.
Le recueil de Ahmad Ibn Hanbal (780-855) Musnâd.
Le recueil de Hammam bin Munabbih, disciple d'abu Huraira, al Sahifa as-Sahihah, rédigé avant l'an 58 de l'hégire et qui nous est parvenu intégralement.
Le recueil Mishkat des sha'fies et hanéfites Mishkat ul Massâbih.






Oh lala démasqués!!!

Non madame les 9 livres de sunna sont là :
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
drianké....

non pas disparu...j'ai eu ce que je voulais....la référence....

j'ai dis ça ou? tu mens encore...pas bien....ça....


Non ma cherie :

http://www.bladi.info/11857681-post69.html

C'est toi qui a ecrit ça ou quelqu'un d'autre???


الآن حصحص الحق

Tu es vraiment Prizma al3afrita.

والله المستعان
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
essaie de lire les posts malhonnête!

j'ai quoté et il y a la preuve que tu déformes mes propos!

les écrits sont là et ils témoigneront contre toi ...

allé va faire mumuse avec tes EJP kouffars...

kenavo porcinet:D
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
essaie de lire les posts malhonnête!

j'ai quoté et il y a la preuve que tu déformes mes propos!

les écrits sont là et ils témoigneront contre toi ...

allé va faire mumuse avec tes EJP kouffars...

kenavo porcinet:D


Bien sûr ma soeur, les gens n'ont qu'à suivre le sujet pour se faire une idée :D

Et juste pour rappel, pour moi Tous les Hadiths sont mawdo3 - موضوع Faux

À commencer par tous le speech dans Bokhari et tu descend les chaines من الطرف!!

كلشي مزور

من
 
essaie de lire les posts malhonnête!

j'ai quoté et il y a la preuve que tu déformes mes propos!

les écrits sont là et ils témoigneront contre toi ...

allé va faire mumuse avec tes EJP kouffars...

kenavo porcinet:D

une fois que le gars la seule chose qu'il a te dire c'est " apel imam ahmed pour le faire enlever " sa te di bcp sur la personalité du gars

si on fait bref, il a dit la cause du terrorise c'est cela, alors que les musulmans n'appliquent pas ce qu'il a cité, ou en tou cas l'islam ne di pa cela ( vu que le hadeeth est zaeef )

c'est ca qui est importan, et non pas ses porte de sortie qu'il utilise
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
t'es bete ou tu le fai expres?

Non je n'arrive pas à comprendre comment un livre qui fait partie des livres de sunnah, et qui se vends dans les librairies, CONTIENT UN HADITH QUE VOUS DITES ZAEEF (Mawdo3).


Puisque c'est faux, pourquoi il est toujours disponible dans les librairie sunnite à la vente?????

Tu comprends le truc ou pas!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pour ça que tu es mécréant selon l'islam car l'islam c'est le Coran ET les Hadiths, ils sont indissociables...

le fait que tu mettes des hiéroglyphes dans tes posts alors que la majorité francophone ne lit pas l'arabe ne te sers pas, ce forum est francophone, hébergé en france et tu dois mettre la traduction afin que les forumeurs et les lecteurs francophones puissent comprendre ce qui est écrit...

le fait que tu écrives en arabe ne fait pas de toi un musulman pas plus qu'un arabe d'ailleurs, on a des apostats arabophones, des juifs et chrétiens arabophones et qui combattent l'islam de l'intérieur comme tu le fais toi si ardamment sur ce forum...

chui pas ta soeur....ni ta chérie....

garde tes manières de porcs pour d'autres femelles dans hdc...

Bien sûr ma soeur, les gens n'ont qu'à suivre le sujet pour se faire une idée :D

Et juste pour rappel, pour moi Tous les Hadiths sont mawdo3 - موضوع Faux
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
une fois que le gars la seule chose qu'il a te dire c'est " apel imam ahmed pour le faire enlever " sa te di bcp sur la personalité du gars

si on fait bref, il a dit la cause du terrorise c'est cela, alors que les musulmans n'appliquent pas ce qu'il a cité, ou en tou cas l'islam ne di pa cela ( vu que le hadeeth est zaeef )

c'est ca qui est importan, et non pas ses porte de sortie qu'il utilise


Franchement c'est amusant de discuter avec toi :D

Des spécimens comme toi sont rares à trouver!!

Regarde c'est très simple :

- Ce Hadith vient d'un livre qui s'appel Mosnad Ahmad - مسند أحمد
- Ce livre à été écrit il y a plusieurs siècle
- Les Ôlémas savent qu'il y'a des Hadiths faux dans ce livre


La question est pourquoi vos Ôlémas laisse ce livre diponible à la vente? Ou pourquoi im n'ont pas supprimer ce Hadith?

Facile la question NON!
 
Non je n'arrive pas à comprendre comment un livre qui fait partie des livres de sunnah, et qui se vends dans les librairies, CONTIENT UN HADITH QUE VOUS DITES ZAEEF (Mawdo3).


Puisque c'est faux, pourquoi il est toujours disponible dans les librairie sunnite à la vente?????

Tu comprends le truc ou pas!!

par ce que chaque livre a une particularité, et chaque epoque a son type de travail

musnad ahmed est un livre de hadeeth parmi d'autre, et il n'a jamais di que son livre va contenir que des hadeeth sahee

si imam ahmed avai lui meme enlever tout les hadeeth que lui considerer comme zaeef, et qu'il se serai tromper quelquepart, on aurai perdu certain hadeeth sahee que l'on a aujourdui

et je t'ai di , sa permet que lorsque un charlatan poste un hadeeth, on sai ou chercher, et on sai grace a la chaine de transmission lui repondre

tout est tre bien fait, mais ceu ronger par la haine ne peuvent voir le travail gigantesque fait par les musulmans de l'epoque pour servir l'islam

et pour ta gouverne zaeef ne veu pa dire maudoo, le hadeeth maudoo n'est qu'une categorie de hadeeth zaeef
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
c'est pour ça que tu es mécréant selon l'islam car l'islam c'est le Coran ET les Hadiths, ils sont indissociables...

le fait que tu mettes des hiéroglyphes dans tes posts alors que la majorité francophone ne lit pas l'arabe ne te sers pas, ce forum est francophone, hébergé en france et tu dois mettre la traduction afin que les forumeurs et les lecteurs francophones puissent comprendre ce qui est écrit...

le fait que tu écrives en arabe ne fait pas de toi un musulman pas plus qu'un arabe d'ailleurs, on a des apostats arabophones, des juifs et chrétiens arabophones et qui combattent l'islam de l'intérieur comme tu le fais toi si ardamment sur ce forum...

chui pas ta soeur....ni ta chérie....

garde tes manières de porcs pour d'autres femelles dans hdc...


T'inquiète pas ma soeur, ce que tu appel hiéroglyphes est la langue du Coran.

Si toi tu me vois kfr du Hadith, moi je te vois Moshrika - مشركة (Associatrice), tu connais la difference entre les deux où tu veux que je t'apprenne.

Autre chose, ne t'inquiète pas, les lecteurs qui nous suivent ont la science pour déchiffrer les hiéroglyphes (l'informatique, google translate)

Eh oui cherie c'est la vrai science, pas le speech de tes maitres.

Tu commence à insulté, généralement c'est quand on perd nos moyens qu'on commence à insulter ;)

Sur ce je te laisse chérie, je vais m'occuper d'Ilyass :love:
 
Franchement c'est amusant de discuter avec toi :D

Des spécimens comme toi sont rares à trouver!!

Regarde c'est très simple :

- Ce Hadith vient d'un livre qui s'appel Mosnad Ahmad - مسند أحمد
- Ce livre à été écrit il y a plusieurs siècle
- Les Ôlémas savent qu'il y'a des Hadiths faux dans ce livre


La question est pourquoi vos Ôlémas laisse ce livre diponible à la vente? Ou pourquoi im n'ont pas supprimer ce Hadith?

Facile la question NON!

entre nous le specimen rare c'est pluto toi que moi
un gars qui se promene avec son calendrier , qui rejetten l'ensemble des hadeeth et continu a se dire musulman, et j'en passe

les ahlul hadeeth sont bien plus nombreu que les munkir e hadeeth , et toi tu es un specimen parmi les munkir e hadeeth lolll

sinon, les livre de hadeeth , surtou celui comme le musnad ahmed , est un livre qui s'enseigne et non pa un livre de lecture, il contien pres de 30000 hadeeth de memoire,

et il est connu que ce livre contien des hadeeth zaeef et d'autre sahee,

donc meme si un musulman lambda decide de l'acheter, il saura que cela et si son livre n'a pas de takhreej et tehqeeq sur les hadeeth il peu toujour se renseigner au pres d'une persone competente

donc pourquoi enlever quelquechose d'un livre ecri par une personne deceder ?

il suffit de signaler la faute , c'est pa suffisant pour toi?

par exemple un savant d'aujourdui, lorsqu'il ecri un livre si duran sa vie il voi qu'il a fai un faute , dans l'edition suivante il peu le changer lui meme,si il meur avan, alors dans la nouvelle edition une note de bas page sera rajouté

on va pa enlever

et le travail continu, je sai qu'il y a un livre ou tu a tout les hadeeth sahee des 6 livres,
biento tu aura surement un autre suport avec les sahee des autre livres ect... mais on ne peu pas changer les livres d'origine
 

Sohail777

Prends ton envol!
Tu parles beaucoup ehsan pour pas dire grand chose.

Tu sais très bien que ta secte ne peut rejeter un hadith, vu que vous êtes des enfants des ahadiths, de ce fait tu sais par exemple que tu ne peut renier le hadith sur Aisha RA et son âge au mariage. C'est pourquoi tu te bâts à chaque fois contre la raison.

Mais il est indéniable que ceux de ton école sont en baisse de par le monde et ceux du vrai Islam s'imposent petit à petit. D'ailleurs tu devrais parler du hadith du mariage à 6 ans avec un pédiatre ou un psychiatre ou un policier la prochaine fois que t'en vois un. J'en suis persuadé qu'il prêtera une oreille très attentive à ton argumentaire.
Sur ce bonne nuit ehsan.
entre nous le specimen rare c'est pluto toi que moi
un gars qui se promene avec son calendrier , qui rejetten l'ensemble des hadeeth et continu a se dire musulman, et j'en passe

les ahlul hadeeth sont bien plus nom...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est pas toi qui a créé ce minet ni cette femme.... ni les sentiments qui t'habitent d'ailleurs

Même si Dieu m'a créé... cela ne lui donne pas de tout me faire. :stop:

Je préfère la vision de Thomas d'Aquin, qui disait que la raison chez Dieu était ce qui dirigeait sa volonté. Et la raison humaine n'est pas rien, elle participe, de façon certes limitée mais réelle, à la dignité de la raison divine.
 
Tu parles beaucoup ehsan pour pas dire grand chose.

Tu sais très bien que ta secte ne peut rejeter un hadith, vu que vous êtes des enfants des ahadiths, de ce fait tu sais par exemple que tu ne peut renier le hadith sur Aisha RA et son âge au mariage. C'est pourquoi tu te bâts à chaque fois contre la raison.

Mais il est indéniable que ceux de ton école sont en baisse de par le monde et ceux du vrai Islam s'imposent petit à petit. D'ailleurs tu devrais parler du hadith du mariage à 6 ans avec un pédiatre ou un psychiatre ou un policier la prochaine fois que t'en vois un. J'en suis persuadé qu'il prêtera une oreille très attentive à ton argumentaire.
Sur ce bonne nuit ehsan.

la partie de mon message que tu a quoté etai en reponse a abu ilyas qui a chaque est obliger de glisser une ou deux frases pour rien dire, je ne fesai que lui repondre

pour ce qui est de la baisse ou de l'augmentation je sai pa sur quoi tu te base , mais admettons que ce soi vrai , c'est pa vous qui dite que le nombre importe peu?

vrai islam ? lollll , le vrai islam que toi tu a compri ou celui de abu ilyas ou alors celui de bashir ou celui de mitoun ou celui de nickyou celui ...

celui de gulam ahmed pervaiz ou celui rashad khalifah? celui sir syed ahmed khan ou celui de chakarwali ?

tout ces islam ne peuvent etre vrai en meme temps

vous n'avez d'islam donc encore moin le vrai islam : le vrai islam c'est ce qu'a enseigner rasool Allah sallalahu alai hi wasalam a ses compagnons et comment ils ont appliquer cela

donc sa remonte a plus de 1400 ans et non pas des " decouverte " du samedi soir

pour ce qui est du hadeeth de aisha razi Allah anha c'est deja repondu et re re repondu

meme si ce hadeeth ( qui n'est pas un hadeeth de rasool Allah ) ( ni meme un hadeeth qui parle d'un acte d'adoration ) etait faux , rien ne changerai dans le dogme des musulmans , rien

donc continuez a perdre du temps sur cela, meme gulam ahmed pervaiz le kafir n'a pa perdu du temps sur ce point , pourquoi?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
entre nous le specimen rare c'est pluto toi que moi
un gars qui se promene avec son calendrier , qui rejetten l'ensemble des hadeeth et continu a se dire musulman, et j'en passe

les ahlul hadeeth sont bien plus nombreu que les munkir e hadeeth , et toi tu es un specimen parmi les munkir e hadeeth lolll

Au moins dans mon calendrier, les mois qui s'appellent printemps sont en printemps et ceux qui veulent dire été sont en ETE :D

Pas comme le tiens où l'hiver s'appel printemps loooool


sinon, les livre de hadeeth , surtou celui comme le musnad ahmed , est un livre qui s'enseigne et non pa un livre de lecture, il contien pres de 30000 hadeeth de memoire,

et il est connu que ce livre contien des hadeeth zaeef et d'autre sahee,

donc meme si un musulman lambda decide de l'acheter, il saura que cela et si son livre n'a pas de takhreej et tehqeeq sur les hadeeth il peu toujour se renseigner au pres d'une persone competente

donc pourquoi enlever quelquechose d'un livre ecri par une personne deceder ?

il suffit de signaler la faute , c'est pa suffisant pour toi?

Purée, un livre qui s'enseigne et qui ne se lit pas ?!!

Et non il n'est pas connu que se livre contient des hadeeth vrai et d'autres faux (à part des experts de speech).

Autre chose NON IL N'EST PAS SUFFISANT DE SIGNALER L'ERREUR, chez les gens normaux IL FAUT LA CORRIGÉE!!!!

par exemple un savant d'aujourdui, lorsqu'il ecri un livre si duran sa vie il voi qu'il a fai un faute , dans l'edition suivante il peu le changer lui meme,si il meur avan, alors dans la nouvelle edition une note de bas page sera rajouté

on va pa enlever

et le travail continu, je sai qu'il y a un livre ou tu a tout les hadeeth sahee des 6 livres,
biento tu aura surement un autre suport avec les sahee des autre livres ect... mais on ne peu pas changer les livres d'origine

Les Hadith sahih comme celui des singes qui se lapident? par exemple. :D


Et bla bla bla bla
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
la partie de mon message que tu a quoté etai en reponse a abu ilyas qui a chaque est obliger de glisser une ou deux frases pour rien dire, je ne fesai que lui repondre

pour ce qui est de la baisse ou de l'augmentation je sai pa sur quoi tu te base , mais admettons que ce soi vrai , c'est pa vous qui dite que le nombre importe peu?

vrai islam ? lollll , le vrai islam que toi tu a compri ou celui de abu ilyas ou alors celui de bashir ou celui de mitoun ou celui de nickyou celui ...

celui de gulam ahmed pervaiz ou celui rashad khalifah? celui sir syed ahmed khan ou celui de chakarwali ?

tout ces islam ne peuvent etre vrai en meme temps

vous n'avez d'islam donc encore moin le vrai islam : le vrai islam c'est ce qu'a enseigner rasool Allah sallalahu alai hi wasalam a ses compagnons et comment ils ont appliquer cela

donc sa remonte a plus de 1400 ans et non pas des " decouverte " du samedi soir

pour ce qui est du hadeeth de aisha razi Allah anha c'est deja repondu et re re repondu

meme si ce hadeeth ( qui n'est pas un hadeeth de rasool Allah ) ( ni meme un hadeeth qui parle d'un acte d'adoration ) etait faux , rien ne changerai dans le dogme des musulmans , rien

donc continuez a perdre du temps sur cela, meme gulam ahmed pervaiz le kafir n'a pa perdu du temps sur ce point , pourquoi?


Il n'y a qu'un seul ISLAM.

Celui où l'association de fils de truc fils de machins AVEC ALLAH SWT est prohibé.

Ta religion où le speech se mélange avec les paroles s'appel shirk - شرك et n'a de l'islam que le nom ;)
 

Sohail777

Prends ton envol!
AbuIlyass, tu parles a un sourd de la raison, muet de la morale, ils ne reviendront pas à l'islam. Comme le dit aqib khan on perd notre temps avec ces kuffars.

Aqib m a envoyé le calendrier effectivement c est tres interessant. Juste une question sur quoi tu t es base abuilyas?

En tant que frère en religion, embrasse mon neveu ilyass de ma part.
Au moins dans mon calendrier, les mois qui s'appellent printemps sont en printemps et ceux qui veulent dire été sont en ETE :D

Pas comme le tiens où l'hiver s'appel printemps loooool




Purée, un livre qui s'enseigne et qui ne se lit pas ?!!

Et non il n'est pas connu que se livre contient des hadeeth vrai et d'autres faux (à part des experts de speech).

Autre chose NON IL N'EST PAS SUFFISANT DE SIGNALER L'ERREUR, chez les gens normaux IL FAUT LA CORRIGÉE!!!!



Les Hadith sahih comme celui des singes qui se lapident? par exemple. :D


Et bla bla bla bla
 
salamalaykum

en quoi lui sa le generai que le hadeeth soi sahee ou pas, tan que pour lui sa nuit à l'islam il est pret à l'utiliser

et oui le hadeeth est zaeef


Et qui a decide que ce hadith est faux?

Le hadith cite est marfou3 et non pas faux , et d'ailleurs ce hadith est repris par Mouslim dans son "sahih" avec une chaine diffrente.

Le hadith est faux ,non pas par ce que untel l'a classe comme tel , mais parequ'il est ridicule et absurde comme pour la majorite des recits traitionels.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
AbuIlyass, tu parles a un sourd de la raison, muet de la morale, ils ne reviendront pas à l'islam. Comme le dit aqib khan on perd notre temps avec ces kuffars.

Aqib m a envoyé le calendrier effectivement c est tres interessant. Juste une question sur quoi tu t es base abuilyas?

En tant que frère en religion, embrasse mon neveu ilyass de ma part.

Salam mon frère,

Concernant le calendrier, je me suis basé sur la raison et le calcule astronomique connu depuis les babyloniens.

Le point de départ du calendrier je l'ai fixer à la première conjonction lunaire de l'année 622 donnée par la NASA dans son archive des phase de lunes, afin que les noms des mois arabes colle avec leurs saisons puis j'ai vérifié que tout les mois lunaire commencent soit le jour même de la conjonction soit le jour suivant.

Bien sûr ce n'est qu'un DEMO de ce que peut être un vrai calendrier respectant les mois sacrés, ramadan, hajj .... le but est purement éducatif rien d'autre.


concernant Ahl Alhadeeth je sais qu'il fait partie de ceux qu'Allah swt a scellé leurs cœurs et même si je met le Coran complet devant lui il ne verra jamais la lumière c'est ceux qui lisent les débats qui m’intéressent ;) il n'ont qu'a remonté le sujet pour voire les pirouettes et changements de sujets quand il sont bloqués.

Mais الله المستعان على ما يصفون
 
Au moins dans mon calendrier, les mois qui s'appellent printemps sont en printemps et ceux qui veulent dire été sont en ETE :D

Pas comme le tiens où l'hiver s'appel printemps loooool

si c'est vraiment si importan pour toi sa

pour moi ce qui est importan c'est que rasool Allah a di
que le nom du moi a une signification autre que là ou il se situe, qu'est ce que sa peu me faire

encore des remarque comme les mecreants, comme qd ils se moquent des miracle dans le coran par exemple

qu'est ce que sa peu me faire, kala Allah wa kala rasool qui est importan




Purée, un livre qui s'enseigne et qui ne se lit pas ?!!

Et non il n'est pas connu que se livre contient des hadeeth vrai et d'autres faux (à part des experts de speech).

Autre chose NON IL N'EST PAS SUFFISANT DE SIGNALER L'ERREUR, chez les gens normaux IL FAUT LA CORRIGÉE!!!!

toi tu le sai ou pas que ds le musnad ahmed pour les musulmans il n'y a pa que des hadeeth sahee dedans?

pourtan t un expert en rien du tout, donc pe etre que la plupart des musulman le savent aussi



Les Hadith sahih comme celui des singes qui se lapident? par exemple. :D


Et bla bla bla bla

encore une preuve de ton immence ignorance vis a vis des hadeeth

vasy met le hadeeth je vai te l'expliquer

tu connai le verset sahee ou des corbeaux creusent une tombe pour enterrer un homme ?

bref met le hadeeth je vai te donner un peti cours inshallah
 
Il n'y a qu'un seul ISLAM.

Celui où l'association de fils de truc fils de machins AVEC ALLAH SWT est prohibé.

Ta religion où le speech se mélange avec les paroles s'appel shirk - شرك et n'a de l'islam que le nom ;)

oui chez les musulman il n'y a qu'un seul islam

je parle des munkir e hadeeth qui a chacun son islam , lequel etai le vrai ?

notre islam remonte au prophete , votre religion remonte qu'a vous meme
 
AbuIlyass, tu parles a un sourd de la raison, muet de la morale, ils ne reviendront pas à l'islam. Comme le dit aqib khan on perd notre temps avec ces kuffars.

Aqib m a envoyé le calendrier effectivement c est tres interessant. Juste une question sur quoi tu t es base abuilyas?

En tant que frère en religion, embrasse mon neveu ilyass de ma part.

en quoi tu es quelqun de plus raisoner que moi?

si ta raison te fait mecroire au fait que moosa alai hi salam puisse ecarter la mer en deux, non merci je ne veu pa de ta raison

et pourrevenir a lislam il fau lavoir quitté , et dapres ce que je sai c'est que je suis l'islam qu'a suivi abu bakr et omar

pas celui de refugier au usa
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
si c'est vraiment si importan pour toi sa

pour moi ce qui est importan c'est que rasool Allah a di
que le nom du moi a une signification autre que là ou il se situe, qu'est ce que sa peu me faire

encore des remarque comme les mecreants, comme qd ils se moquent des miracle dans le coran par exemple

qu'est ce que sa peu me faire, kala Allah wa kala rasool qui est importan






toi tu le sai ou pas que ds le musnad ahmed pour les musulmans il n'y a pa que des hadeeth sahee dedans?

pourtan t un expert en rien du tout, donc pe etre que la plupart des musulman le savent aussi





encore une preuve de ton immence ignorance vis a vis des hadeeth

vasy met le hadeeth je vai te l'expliquer

tu connai le verset sahee ou des corbeaux creusent une tombe pour enterrer un homme ?

bref met le hadeeth je vai te donner un peti cours inshallah


Rasool n'a rien laisser à part le Coran!! point

Le reste c'est des berger comme Ibn Mass'oud qui sont devenu des hommes de sciences du jours au lendemains!!!

Tu imagine un berger au 7ème siècle qui devient scientifique!!!!! quand même 7chem un peux :D
 
Salam mon frère,

Concernant le calendrier, je me suis basé sur la raison et le calcule astronomique connu depuis les babyloniens.

Le point de départ du calendrier je l'ai fixer à la première conjonction lunaire de l'année 622 donnée par la NASA dans son archive des phase de lunes, afin que les noms des mois arabes colle avec leurs saisons puis j'ai vérifié que tout les mois lunaire commencent soit le jour même de la conjonction soit le jour suivant.

Bien sûr ce n'est qu'un DEMO de ce que peut être un vrai calendrier respectant les mois sacrés, ramadan, hajj .... le but est purement éducatif rien d'autre.


concernant Ahl Alhadeeth je sais qu'il fait partie de ceux qu'Allah swt a scellé leurs cœurs et même si je met le Coran complet devant lui il ne verra jamais la lumière c'est ceux qui lisent les débats qui m’intéressent ;) il n'ont qu'a remonté le sujet pour voire les pirouettes et changements de sujets quand il sont bloqués.

Mais الله المستعان على ما يصفون

waouhh dans les archive de la nasa, et tu croi a un fait de 622 , et pourquoi a tu pri 622??
ton prophete s'apel juste muhammad et il est arabe , pourquoi 622? sur quel parole d'Allah tu te base pour cela

oui oui les changement de sujet lollll

sinon moi aussi je sai que ton coeur est scellé par Allah , et tu ne minteresse pas non plus , apres?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
oui chez les musulman il n'y a qu'un seul islam

je parle des munkir e hadeeth qui a chacun son islam , lequel etai le vrai ?

notre islam remonte au prophete , votre religion remonte qu'a vous meme


Non ton Islam, provient de tes parent ما ألفيت عليه آبائك

Il ne ressemble en aucun cas au Coran, mais il ressemble au speech inventé par les anciens! ça je te l'accorde
 
Rasool n'a rien laisser à part le Coran!! point

Le reste c'est des berger comme Ibn Mass'oud qui sont devenu des hommes de sciences du jours au lendemains!!!

Tu imagine un berger au 7ème siècle qui devient scientifique!!!!! quand même 7chem un peux :D

quel point? c'est pa parce que tu di point que c'est point

rasool Allah a laisser sa pratique au compagnons, et ils ont fai de meme

Allah peu faire naitre issa d'une mere vierge , et tu me parle de chose chelou si un homme arrive a comprendre le deen comme il le faut juste par ce que c'est un berger???

tu croi que toi ta les capacité a etre sur un ordinateur, mai vu que tu l'es donc tout est possible
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
waouhh dans les archive de la nasa, et tu croi a un fait de 622 , et pourquoi a tu pri 622??
ton prophete s'apel juste muhammad et il est arabe , pourquoi 622? sur quel parole d'Allah tu te base pour cela

oui oui les changement de sujet lollll

sinon moi aussi je sai que ton coeur est scellé par Allah , et tu ne minteresse pas non plus , apres?


Je me base sur la bataille de Yarmouk (tu connais) qui de source étrangère à al hadeeth et même pas arabe était en Août 636 qui coïncide avec Rajab 15 hijri ;)
 
salam

L’islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme.

Le problème , ce sont des versets comme :

(Sourate 9:28)
Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté :

Je m'excuse d'être une impureté. Peut-on à la fois annoncer la paix, et insulter les non-musulmans ?

(Sourate 9:29-31)Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Que Dieu les anéantisse !


S47-35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.


Je suis certain que presque tous les musulmans condamnent le terrorisme, mais si certains veulent y recourir, ils trouvent dans le Coran (sans parler des Hadiths) toutes les justifications à leurs actes.
 
Non ton Islam, provient de tes parent ما ألفيت عليه آبائك

Il ne ressemble en aucun cas au Coran, mais il ressemble au speech inventé par les anciens! ça je te l'accorde

d'une je n'ai pa la meme pratique que mes parents, sa c'est une chose

mai ton fils ilyaas tu va lui dire quoi ? de suivre que le coran et l'islam ou pas?

ou alors tu va lui dire croi en dieu si tu veu , croi en au solei si tu veu , fai ce que tu veu ?

bon ba merci si mon islam ressemble au parole raporté par les compagnons , sa me suffit
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
quel point? c'est pa parce que tu di point que c'est point

rasool Allah a laisser sa pratique au compagnons, et ils ont fai de meme

Allah peu faire naitre issa d'une mere vierge , et tu me parle de chose chelou si un homme arrive a comprendre le deen comme il le faut juste par ce que c'est un berger???

tu croi que toi ta les capacité a etre sur un ordinateur, mai vu que tu l'es donc tout est possible


Non ce que je vois c'est que les berger actuels au bled avec toutes la technologie disponible n'arrivent ni à lire ni à écrire.

Et vous vous coïncider un berger du 7 ème siècle comme scientifiques!!!

Je ne sais pas si tu réalise l’ampleur de la connerie
 
Haut