La 1ere rencontre avec la belle mere

ca depend, je connais des filles qui ont été invité chez la belle mere pr faire connaissance avant les presentations officielles et qui après elles ont fait le hlel
 
bonjour,

avis aux femmes, comment s'est passé la 1ere rencontre avec belle maman ??
ou l'avez vs rencontré ??

merci pr vos temoignages
Hey la boulette de viande.
Youyouyouyouyouyou tes topics vont reprendre!!! :D

Tu sais bien depuis le temps que tu viens sur bladi que les belles mamans, sont avant tout des femmes qui vont te pourrir la vie alors un conseil : MEFIE TOI!!!!!!!!!! :sournois:

PS: Si c'est avis aux femmes, la section bladinette est peut être plus appropriée?! :cool:
 
Pas encore rencontré! dans 2 semaines inchallah, je pars chez elle au bled pour 1 semaine de vacances. Elle n'a pas pu venir a notre mariage car refus du visa.
Espérons que tous ce passe pour le mieux
mais dans ton cas, vu ke té pas encore marié, la 1er rencontre se fait chez tes parents!
 
nan les hommes peuvent donner leur temoignage aussi....et nous dire ce que leur maman a pensé de leur future femme...:rouge:o_O

apres je suis pas d'accord avec toi, ceratines de mes copines ne voient leur belle mere que pr les fetes alors ca va ...:):)
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan les hommes peuvent donner leur temoignage aussi....et nous dire ce que leur maman a pensé de leur future femme...:rouge:o_O

apres je suis pas d'accord avec toi, ceratines de mes copines ne voient leur belle mere que pr les fetes alors ca va ...:):)


si je peux me permettre!

je doute fort que la majorité des belles mères puissent trouver ça correcte de voir leur futur belle fille venir chez elle, alors que rien d'officiel n'a été fait!

elles ne le toléront surement pas pour leur fille!! alors imagine l'image qu'elle aura de toi!


mnt qui sait, peut être que ta futur belle momon! est une magrébine gauloitisé :intello:
 
nan les hommes peuvent donner leur temoignage aussi....et nous dire ce que leur maman a pensé de leur future femme...:rouge:o_O

apres je suis pas d'accord avec toi, ceratines de mes copines ne voient leur belle mere que pr les fetes alors ca va ...:):)
T'es pas d'accord avec moi mais tu confirmes qu'elles ne les voient presque jamais. On se demande bien pourquoi.:rolleyes:
 
si je peux me permettre!

je doute fort que la majorité des belles mères puissent trouver ça correcte de voir leur futur belle fille venir chez elle, alors que rien d'officiel n'a été fait!

elles ne le toléront surement pas pour leur fille!! alors imagine l'image qu'elle aura de toi!


mnt qui sait, peut être que ta futur belle momon! est une magrébine gauloitisé :intello:


ah oui ?? moi je trouve rien de choquant la dedans...peut etre avant oui mais aujourd'hui ca se fait de + en +;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui ?? moi je trouve rien de choquant la dedans...peut etre avant oui mais aujourd'hui ca se fait de + en +;)


ce n'est pas parce que ça se fait, que c'est forcément quelque chose de bien :)

mais bon.... chacun évolu comme bon lui semble! mais si une brique lui tombe sur tête faut pas se plaindre:)
 
...ouais ça se fait de plus en plus mais les filles qui ont fait ça le regrette de plus en plus aussi :D

rien de mieux que de rencontrer celle qui te détestera à vie ( ça vaaaaaaaaa, je plaisante......................:sournois::rolleyes:)dans le salon de tes parents: au moins à ce niveau-là, elle n'aura rien à te reprocher:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bonjour,

avis aux femmes, comment s'est passé la 1ere rencontre avec belle maman ??
ou l'avez vs rencontré ??

merci pr vos temoignages
Ecoute pas ce que certaines peuvent dire ici car personne ne peut dire que cela prévoit quelque chose de bon ou de mauvais que la belle mère accepte de te voir chez elle avant les "choses officielles". Twe9li 3la lah comme on dit ;)

Bref, stresse pas trop et reste toi même comme si tu rencontrais ta tante ou une amie de ta mère. C'est une étape a passer comme une autre et qui se déroulera bien incha'Allah

Bon courage et Allah ikemel 3lik b lkhir ;)
 
Haut