La 1ère rencontre avec votre belle- famille?

Coucou,

Alors comment ce grand jour s'est il passé?
Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément?
S'est il passé comme vous l'espériez?
Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre?


Ce post s'adresse aux filles et garçons!

un jour comme un autre
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
N'oublie pas qu'on se ressemble d'après une certaine personne de la salle D

Ahaha, franchement, je trouve qu'on se ressemble pas du tout :rouge:

T'es ce qu'on appelle une fille charmante toi, mais elmouhim, si je te ressemble c'bon :D ( au fait elle croit encore toujours que l'on est cousines eh? mdr)
 
le stress, j ose même pas imaginer. Déjà que je suis stressée de nature et nerveuse, et je deviens facilement rouge comme une tomate quand on me dévisage, qu' on me pose des questions...panique totale!
Sérieu, je ferais en sorte d'éviter la rencontre avc la belle famille...lol. je peux pas trop trop dur pr moi
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou,

Alors comment ce grand jour s'est il passé?
Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément?
S'est il passé comme vous l'espériez?
Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre?


Ce post s'adresse aux filles et garçons!

Avec un air méfieux par mon beau-pére :D

et une grande affection par ma belle-mère
 
le stress, j ose même pas imaginer. Déjà que je suis stressée de nature et nerveuse, et je deviens facilement rouge comme une tomate quand on me dévisage, qu' on me pose des questions...panique totale!
Sérieu, je ferais en sorte d'éviter la rencontre avc la belle famille...lol. je peux pas trop trop dur pr moi

Oui mais un jour tu n'y échapperas pas à moins qu'il soit orphelin .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou,

Alors comment ce grand jour s'est il passé?
Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément?
S'est il passé comme vous l'espériez?
Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre?


Ce post s'adresse aux filles et garçons!

c"est vraiment le cadet de mes soucis ça
on plait ou on ne plait pas
donc partant de là ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est pas un soucis mais il y'a des personnes qui flippent avant de rencontrer la famille de leur bien aimé .
La manière dont tu es accueilli, scruté la 1ère fois peut marquer.

l'heure n'est pas encore arrivé pour moi
donc je vois pas pourquoi je flipperais ! si ça se trouve ça arrivera dans plusieurs dizaine d'années (mdrr) voire jamais, menfiche, j'y pense pas du tout vraiment !
c'est sur que si samedi prochain ya ma belle famille qui debarque .... euh je serais dans un drole d'etat oui, mais de là à faire des plans en avance ... surtout quec'est rien du tout ça, juste une rencontre !
 
l'heure n'est pas encore arrivé pour moi
donc je vois pas pourquoi je flipperais ! si ça se trouve ça arrivera dans plusieurs dizaine d'années (mdrr) voire jamais, menfiche, j'y pense pas du tout vraiment !
c'est sur que si samedi prochain ya ma belle famille qui debarque .... euh je serais dans un drole d'etat oui, mais de là à faire des plans en avance ... surtout quec'est rien du tout ça, juste une rencontre !

On en reparlera quand inchallah t'y seras confronté .
C'est une rencontre qui peut bouleverser une vie.
Ma propre soeur en a pâtit ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On en reparlera quand inchallah t'y seras confronté .
C'est une rencontre qui peut bouleverser une vie.
Ma propre soeur en a pâtit ....

cad ?
si la belle famille te deteste et te met des batons dans les roues
qu'à partir de ce soir là il n'est plus question de mariage ...
en effet ça peut gacher des choses

mais généralement ça se passe bien cette première rencontre
me met pas des scenario catastrophe dns la tête .... deja que je suis du gere pessimiste !
 
cad ?
si la belle famille te deteste et te met des batons dans les roues
qu'à partir de ce soir là il n'est plus question de mariage ...
en effet ça peut gacher des choses

mais généralement ça se passe bien cette première rencontre
me met pas des scenario catastrophe dns la tête .... deja que je suis du gere pessimiste !

C'est vrai que t'as un petit côté négatif mais tu restes réaliste lol.
Au contraire je te souhaite que ça se passe bien .
En effet sa belle mère ne l'a jamais aimé et a tout fait pour qu'ils se séparent.
Et comme je te dis ça se sentait à leur première rencontre, elle ne voulait pas la voir.
Car elle avait promis son fils à une nièce du bled .....
Du coup quand j'ai vu la misère que ma soeur a subit c'est un faible mot, j'ai toujours reculé inconsciemment ce moment et grâce à Dieu ma belle mère m'a très bien accueuilli.
Donc c'est chacun sa chance.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est vrai que t'as un petit côté négatif mais tu restes réaliste lol.
Au contraire je te souhaite que ça se passe bien .
En effet sa belle mère ne l'a jamais aimé et a tout fait pour qu'ils se séparent.
Et comme je te dis ça se sentait à leur première rencontre, elle ne voulait pas la voir.
Car elle avait promis son fils à une nièce du bled .....
Du coup quand j'ai vu la misère que ma soeur a subit c'est un faible mot, j'ai toujours reculé inconsciemment ce moment et grâce à Dieu ma belle mère m'a très bien accueuilli.
Donc c'est chacun sa chance.

ah il ressort mon pessimisme dans mes interventions ? je savais pas

et ta soeur s'est marié avec lui finalement ou pas ?
quelle idée de promettre un homme à une nièce ! franchement
 
ah il ressort mon pessimisme dans mes interventions ? je savais pas

et ta soeur s'est marié avec lui finalement ou pas ?
quelle idée de promettre un homme à une nièce ! franchement

Oui elle s'est mariée mais elle a vécu la misère.
Au bout de 7 ans son mari l'a laissé pour écouter sa maman et se marier avec la nièce.
Enfin dis toi que si quelqu'un est mauvais il ne changera jamais.
Elle a voulu les séparer et a réussi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui elle s'est mariée mais elle a vécu la misère.
Au bout de 7 ans son mari l'a laissé pour écouter sa maman et se marier avec la nièce.
Enfin dis toi que si quelqu'un est mauvais il ne changera jamais.
Elle a voulu les séparer et a réussi.

ohlala :(

mais ça vient pas de la première rencontre
c'est que la belle mère comme tu dis est mauvaise (elle a prit bcp de dnoub en faisant ce qu'ellle a fait, c'est sur elle l'emporteras pas au apradis !)
 
ohlala :(

mais ça vient pas de la première rencontre
c'est que la belle mère comme tu dis est mauvaise (elle a prit bcp de dnoub en faisant ce qu'ellle a fait, c'est sur elle l'emporteras pas au apradis !)

Eh oui et on appelle ces énergumènes des hajjas .....
C'est la vie mais ma soeur aurait du le sentir la 1ère fois et à sa place je serais partie en courant.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Eh oui et on appelle ces énergumènes des hajjas .....
C'est la vie mais ma soeur aurait du le sentir la 1ère fois et à sa place je serais partie en courant.....

oui elle a eu du courage de dire ***** à sa belle mère pendant 7 ans
une belle mère qui me fait ***** avant même d'être marié ou fiancé wellah je me barre
owww on aspire à une vie sereine et heureuse pas à un champ de bataille
 
oui elle a eu du courage de dire ***** à sa belle mère pendant 7 ans
une belle mère qui me fait ***** avant même d'être marié ou fiancé wellah je me barre
owww on aspire à une vie sereine et heureuse pas à un champ de bataille

Tout à fait mieux vaut anticiper surtout si le mari est le petit fils à maman tu vois ce que je veux dire....
 
je pense pas qu'il soit un fils à maman
il a quand même tenu tête un long moment
des vrais fils à maman auraient mm pas passé le cap du amriage !
alor 7 ans !

Il est parti au Maroc soit disant pour des papiers et en fait c'était pour se marier.
Mais le truc le plus incroyable c'est qu'en partant et en revenant c'était plus la même personne....Je l'oublierais jamais tellement c'était flagrant.
 
salut moi je perle de moi meme je suis algérien c'est vrais que je suis dur un peu mais pas bcp lol et je ne suis pas dur tt le temps nous somme tres overt
 
Haut