La Baghiya La Khaniaâ - Ni ***** ni soumises

FPP75

VIB
Quelques exemples de blaches féministes :eek:

BOULOGNE BILLANCOURT 92
Présidente : Saïda HAMRIT



SEINE ET MARNE
Président : Salah Belarbi

ROUEN - SEINE MARITIME
Présidente : Fathia BOYER

LIMOGES
Présidente : Rachida MENSEUR

COMPIEGNE
Présidente : Nadia EKHTALI

NICE
Présidente : Zineb DOULFIKAR

BOURG EN BRESSE
Présidente : Naïma LAHOUIRI
 
Hé franchement tu le fais exprès ou quoi:D

Bien-sûr qu'il faut des beurettes comme image représentative de cette assoc. C'est le moindre des efforts à faire quand on manipule :)

Je t"invite à participer à une conférence des Ni ***** ni Soumises, j'ai eu l'occasion d'y participer une fois et d'y débattre et mon opinion sur ces "totalitaristes féministes" ne changera pas.

?

Moi aussi, j'ai déjà participé à une de leurs conférences et avec les représentantes de NPNS y avait notamment Loubna Méliane... Des jeunes de quartiers ont été invités dont beaucoup de filles. Le débat a viré à la catastrophe ! Dès que t'essaie d'exprimer ton propre point de vue, ca tourne aux amalgames et aux sous-entendus grotesques !

Et franchement, non, elles n'ont rien compris au féminisme ! Elles s'en servent et rien de plus...
 
Il n'y a que le nom de l'association qui est vulgaire, j'en conviens, mais c'est fait à dessein. C'est ce nom, qui a permis à l'Association de se faire connaître comme l'est maintenant.

Tu dis qu'elles stigmatisent ce qu'elles ignorent !! Ce sont des femmes des quartiers qui animent NPNS !! Ce sont des militants, qui s'investissement parcequ'elles ont vécu des violences elles mêmes, ou parcequ'elles les ont vu !!!

Essayez de mettre leur nom de coté, et regardez vraiment ce qu'ils font sur le terrain. Allez jeter un coup d'oeil sur leurs actions quotidiennes sur leur site Internet !!

suis pas si bete de me baser sur le nom de l assoc mais bien sur le fond et de la maniere dont elles procedent à oeuvrer dans ce domaine si delicat laisse a desirer

je sais bien une assoc n est pas sensée avoir des statéges venus de Princeton mais un minimum du rationnel et d objectivité quand a l analyse

sur terrain elles ont depassé l action militante en attaquant des points purement politiques
qu elle partent militer contre l antisemitisme

le feminisme , c est compliqué pour eux
 

syg

يا أيها &#1575
Elles vont les soutenir au nom de l'émancipation sexuelle :rolleyes:

Multiplier les partenaires sexuels et les aventures pour pouvoir enfin avorter!
Et ne pas se faire traiter de p***
may be :D

le livre de soumiya guessouss! "Au dela de toute pudeur" , dévoile bcp de pratiques surtt dans les régions lointaine, ou le taux d'analphabete dépasse les 90% , ces pratiques n'ont rien avoir ni avec le faite d'etre ***** ni d'etre soumises, mais plutot de l'ignorance des gens.

on sait bien qu'il y'a bcp de travail à faire coté éducation sexuelle des deux et les hommes et les femmes mais je pense pas k NPNS touche à ce coté ni vise cet onjectif
 
Ceux qui disent qu'elles n'ont rien compris au féminisme, sont-ils sûrs qu'ils y comprennent quelque-chose, eux? Ou alors ceux qui ne comprennent pas de la même manière n'ont rien compris?
 
Haut