La barbarie des blancs me fait peur

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
les bosniaque ,les kosovar (les pays des balkan) les Nord africain (une grand partie) ,le japon ,le proche orient ,une partie du moyen orient ,l'iran,l'asie central etcc
c'est tous des blanc

faut pas utilisé le terme banlieuzar européen et américain ou il y a que des noir qui emploi ce mots ...

faut précisé les blanc d'Europe
 
Etaient ce les Allemands derriere les armes?


D ou tu sors ca toi?
Par les Belges pour differencier les eleveurs Tutsis des cultivateurs Hutus.Les Tutsis minoritaires recurent tout les pouvoirs et les tensions furent accentues par les Belges.C est quoi cette histoire de trait fin avec des Allemands que tu nous sors?

Ps:pour casablancai,les invasions Mongoles etaient des exterminations egalement,quant aux Japonais,en quoi est ce un cas a part?

Lol tout ce qui contredit tes "niaiseries" sont des cas a part?

Ton post me fait rire,on ne sait meme pas quoi y repondre tellement il est absurde :D

j en ai marre d expliquer...un petit copier coller s impose...

"À leur arrivée, les colonisateurs allemands, puis belges cherchèrent à comprendre cette société mobile et complexe qui ne correspondait pas aux critères européens. Ils classèrent les populations en fonction de leurs activités, de leur physique, etc. Ils furent très impressionnés par la monarchie rwandaise, et considérèrent cette catégorie, les "Tutsi", comme une « race » supérieure, assimilant aussi tous les Tutsi à ceux de la cour royale. Selon les colonisateurs, les "Tutsi" sont plus grands, plus clairs de peau, plus beaux, ce qui les rendrait plus aptes à diriger."
 
Tu veux des atrocités avec des noirs (Rwanda), avec des jaunes (khmers rouges,Cambodge) avec des arabes (Saddam versus Iran)????

Les musulmans? Comment croyez-vous que s'est faite l'expansion de l'Islam????

"L'essor de l'empire musulman

A la mort de Mahomet, un calife («successeur») fut choisi pour le remplacer. Abou Bakr (calife de 632 à 634), beau-père du Prophète, lui succéda comme premier calife ; il lança un mouvement expansionniste qui connut un essor considérable sous les deux califes suivants, Omar Ier (calife de 634 à 644) et Othman (calife de 644 à 656). En 656, le califat s'étendait sur toute la péninsule Arabique, la Palestine et la Syrie, l'Égypte et la Libye, la Mésopotamie, ainsi que sur une partie importante de l'Arménie et de la Perse. À la suite de l'assassinat d'Othman, les dissensions entre les...."
......................
http://www.memo.fr/article.asp?ID=THE_REL_010#Som2

Vous pensez qu'ils ont été accueillis comme des touristes?
mieux...comme des libérateurs...comment crois tu qu'en 50 ans l'islam se soi autant répandu sans suciter de résistance...par la violence? c'est impossible vu la fulgurance de son expansion...désolé mon ami...mais nous n'avons pas les mêmes valeurs...les vrais musulmans sont guidés par la rharma (on peut traduire par miséricorde)...je ne peux pas en dire autant de vous autres...
 
Si vous faites remonter les causes du génocide rwandais vous pouvez remonter jusqu'à Matusalem....et même jusqu'à la découverte du fer dont sont faites les machettes. :)
 
j en ai marre d expliquer...un petit copier coller s impose...

"À leur arrivée, les colonisateurs allemands, puis belges cherchèrent à comprendre cette société mobile et complexe qui ne correspondait pas aux critères européens. Ils classèrent les populations en fonction de leurs activités, de leur physique, etc. Ils furent très impressionnés par la monarchie rwandaise, et considérèrent cette catégorie, les "Tutsi", comme une « race » supérieure, assimilant aussi tous les Tutsi à ceux de la cour royale. Selon les colonisateurs, les "Tutsi" sont plus grands, plus clairs de peau, plus beaux, ce qui les rendrait plus aptes à diriger."

Hors sujet, hors sujet, hors sujet. ;)
 
Le titre est bien drole...

Tu imagines que les millions de pas blancs d'Europe et des USA prennent ce titre au sérieux et paniquent comme le casablancais?

il y aura des mouvements de population incroyables de gens fuyant vers l'Afrique et vers l'Asie..... Les flux migratoires actuels se détourneront des pays européens et US.

Une véritable révolution!
 
Tu imagines que les millions de pas blancs d'Europe et des USA prennent ce titre au sérieux et paniquent comme le casablancais?

il y aura des mouvements de population incroyables de gens fuyant vers l'Afrique et vers l'Asie..... Les flux migratoires actuels se détourneront des pays européens et US.

Une véritable révolution!


C est bien sa qui m inquiete!! On voit vraiment de tout dans ce forum!
 
Tu imagines que les millions de pas blancs d'Europe et des USA prennent ce titre au sérieux et paniquent comme le casablancais?

il y aura des mouvements de population incroyables de gens fuyant vers l'Afrique et vers l'Asie..... Les flux migratoires actuels se détourneront des pays européens et US.

Une véritable révolution!
vas dire ca aux bosniaques de sbrenisca qui pourrissent dans des fosses communes...
entre nous ca vous ferez bien plaisir de nous voir rentrez chez nous...
et bien pour info, ca commence petit à petit...c'est pas fulgurant...mais bon le développement au Maghreb démarre , et il y a quelques opportunités de retour...
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
j en ai marre d expliquer...un petit copier coller s impose...

"À leur arrivée, les colonisateurs allemands, puis belges cherchèrent à comprendre cette société mobile et complexe qui ne correspondait pas aux critères européens. Ils classèrent les populations en fonction de leurs activités, de leur physique, etc. Ils furent très impressionnés par la monarchie rwandaise, et considérèrent cette catégorie, les "Tutsi", comme une « race » supérieure, assimilant aussi tous les Tutsi à ceux de la cour royale. Selon les colonisateurs, les "Tutsi" sont plus grands, plus clairs de peau, plus beaux, ce qui les rendrait plus aptes à diriger."
Ca veut dire quoi? je comprends pas la?

Tu me sors un copier coller sans reference et l on droit prendre cela comme vrai?

A ce jeu la je peux t en sortir egalement.Tout d abord les Allemands ne diviserent pas les Hutus des Tutsis,ceux sont les Belges qui ont fait cela.Les Allemands consideraient dans leur esprits diaboliques qu il n y avait qu un peuple de colonises et ne firent aucune difference entre les colonises.Donc deja ton assertion precedente est fausse.

Ensuite les Belges considererent les Tutsis comme etant superieurs non pas de leurs traits fins comme tu as dit mais par leur grande taille et parce qu il existait deja des differences qui avaient ete crees avant l arrivee des colons et qui faisaient que les Tutsis minoritaires dirigeaient et consideraient les Hutus comme inferieurs.tiens un extrait + le lien qui va avec:


Les Allemands remplis de tout l'orgueil impérial prussien n'avaient fait peu de cas de ces différences. Pour eux, il n'y'avait que des peuples colonisés et un seul Empire, celui du Reich allemand. Les Belges avaient une conception raciale radicalement opposée. Il devait y avoir un je- ne- sais- quoi de sémite chez les Tutsis. Donc l'équation était fort simple. Ces africains très grands de nature devaient être affiliés à une quelconque branche européenne et les Hutus plus petits, une ethnie soumise.

http://www.histoiredelafrique.fr/royaume_tutsis_et_colonisations.html
 
vas dire ca aux bosniaques de sbrenisca qui pourrissent dans des fosses communes...
entre nous ca vous ferez bien plaisir de nous voir rentrez chez nous...
et bien pour info, ca commence petit à petit...c'est pas fulgurant...mais bon le développement au Maghreb démarre , et il y a quelques opportunités de retour...

C'est quoi cette histoire?

Les troupes de l'OTAN ont pacifié ces régions yougoslaves.....et protégé les habitants musulmans ou pas.

Faut revoir l'histoire.

Et chercher à retrouver le rôle de Mitterand et Kourschner.
 
C'est quoi cette histoire?

Les troupes de l'OTAN ont pacifié ces régions yougoslaves.....et protégé les habitants musulmans ou pas.

Faut revoir l'histoire.

Et chercher à retrouver le rôle de Mitterand et Kourschner.
pipo, les musulmans se sont fait décimés sous les yeux de la communauté internationale, qui n'a agit qu'après l'épuration éthnique...
Mais dis moi meuse...tu sens pas une petite brise d'islamophobie souffler en europe en ce moment...c'est peut etre moi qui me fait des idées...
 
pipo, les musulmans se sont fait décimés sous les yeux de la communauté internationale, qui n'a agit qu'après l'épuration éthnique...
Mais dis moi meuse...tu sens pas une petite brise d'islamophobie souffler en europe en ce moment...c'est peut etre moi qui me fait des idées...

Je sens surtout une poussée de folie chez certains musulmans qui croient que la France est un pays musulman et que les musulmans vont changer les coutumes et le mode de vie des européens.
 
pipo, les musulmans se sont fait décimés sous les yeux de la communauté internationale, qui n'a agit qu'après l'épuration éthnique...
Mais dis moi meuse...tu sens pas une petite brise d'islamophobie souffler en europe en ce moment...c'est peut etre moi qui me fait des idées...

Il aurait fallu aller faire la guerre aux serbes avant qu'ils fassent la guerre aux bosniaques juste parce que les bosniaques sont majoritairement musulmans???

Vraiment n'importe quoi!
 
Je sens surtout une poussée de folie chez certains musulmans qui croient que la France est un pays musulman et que les musulmans vont changer les coutumes et le mode de vie des européens.
Ben...voila...on sait d'où tu parles maintenant...les musulmans ne veulent rien changer du tout, ils veulent juste être eux mêmes. je dirais même qu'ils réclament juste le droit à l'indifférence. On a juste marre du matracage médiatique qui fait croire à des personnes comme toi que leur pays est envahi
 
Il aurait fallu aller faire la guerre aux serbes avant qu'ils fassent la guerre aux bosniaques juste parce que les bosniaques sont majoritairement musulmans???

Vraiment n'importe quoi!
Non juste aider les bosniaques à se défendre...on ne croit pas aux guerres préventives NOUS!
d'ailleurs la guerre en islam est un concept purement defensif;;;biensur tu n'y croiras pas, bien à l'abri de tes préjugés.
 
ce n'était pas une guerre d'indépendance mais une épuration ethnique...une de celle que les occidentaux aiment tant...

Nous n'avions rien à voir dans cette affaire.

Pour rappel, c'était l'époque de l'explosion de la Yougoslavie.....et ces futurs nouveaux pays ne faisaient pas partie de l'E.U.

La Yougoslavie était un pays indépendant.
 
En attendant, en dépit de tensions sur des sujets culturels et confessionnels, les religions minoritaires en Europe ne sont pas persécutées. Il est beaucoup plus facile d'être musulman en Europe que chrétien au Nigéria, au Pakistan, en Irak, en Egypte ou ailleurs.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
En attendant, en dépit de tensions sur des sujets culturels et confessionnels, les religions minoritaires en Europe ne sont pas persécutées. Il est beaucoup plus facile d'être musulman en Europe que chrétien au Nigéria, au Pakistan, en Irak, en Egypte ou ailleurs.

ah bon!!! soit on a pas la même définition du mot persécuté soit on ne regarde pas les mêmes chaines..
J'ai jamais vu un seul reportage qui met en valeur un musulman, le contraire est en abondance!!
la pire des persécution c'est celle qui reste médiatique pour que ton voisin non musulman évite de te dire bonjour ou esquive ton bonjour!!!
 
ah bon!!! soit on a pas la même définition du mot persécuté soit on ne regarde pas les mêmes chaines..
J'ai jamais vu un seul reportage qui met en valeur un musulman, le contraire est en abondance!!
la pire des persécution c'est celle qui reste médiatique pour que ton voisin non musulman évite de te dire bonjour ou esquive ton bonjour!!!


Pfff des reportages sur l'oecumenisme, le multicultralisme etc y a en a des tonnes. Dans les émissions religieuses sur France 2 style Jour du Seigneur il y a même des séquences sur l'islam.

En effet, on a pas la même notion de persécution. La mienne recouvre le calvaire que subissent les chrétiens d'Orient: attentats, massacres, prises d'otages. Je ne parle là que des situations de violence physique pure.

Explique moi en quoi les musulmans en Europe sont persécutés.
 
L'histoire nous le prouve...les croisades et ses massacres, la découverte du nouveau monde et l'extermination des indiens, l'esclavage des noirs et ses milliers de victimes, les deux guerres mondiales et leurs millions de morts,l'extermination des tsiganes, des juifs par les allemands, la bombe d'hiroshima et ses centaines de milliers d'irradiés, les guerres de colonisations, le viet nam et son napalm, les guerres du golfs, la bosnie herzegovine, le kosovo...la soif de sang des blanc semble insassiable!
Or leurs vieux démons commencent à se reveiller...l'ogre occidental dans sa quete d'un nouvel ordre mondial a faim! Et cette fois ci c'est du musulman qu'il veut manger! (l'irak n'etait que le debut)
Mais qui va nous proteger? Nos pays et nos dirigeants sont si faibles...et si vassalisés à leurs maitres occidentaux...nous sommes de veritables agneaux!
Où est le salahdine qui fera rempart à la deferlante de violence, de haine et de tueries qui nous attend...

a part des musulmans ,des vrais musulmans personne ne peut les arrêter
 
ah bon!!! soit on a pas la même définition du mot persécuté soit on ne regarde pas les mêmes chaines..
J'ai jamais vu un seul reportage qui met en valeur un musulman, le contraire est en abondance!!
la pire des persécution c'est celle qui reste médiatique pour que ton voisin non musulman évite de te dire bonjour ou esquive ton bonjour!!!

Et des reportages sur le massacre de chrétiens priant dans une église en Irak dernièrement, c'est valable comme horreur religieuse?
 
Les violences ont fait vendredi près de 40 blessés dans le pays africain, touché par des explosions dans la ville de Jos et des attaques d'églises. Dans l'archipel, une bombe a explosé dans une église pendant une messe de Noël.
.................
http://www.lefigaro.fr/internationa...achent-noel-au-nigeria-et-aux-philippines.php

Serait-il possible que des musulmans aient du mal avec le pluralisme religieux au point de tuer les autres croyants à l'explosif???????
 
Les violences ont fait vendredi près de 40 blessés dans le pays africain, touché par des explosions dans la ville de Jos et des attaques d'églises. Dans l'archipel, une bombe a explosé dans une église pendant une messe de Noël.
.................
http://www.lefigaro.fr/internationa...achent-noel-au-nigeria-et-aux-philippines.php

Serait-il possible que des musulmans aient du mal avec le pluralisme religieux au point de tuer les autres croyants à l'explosif???????
Tout cela est lié à la grande mascarade mediatico-politico-sioniste de denigration de l'islam et des musulmans...j'ai vecu dans plusieurs pays musulmans, et actuellement en egypte. Les musulmans respectent les chretiens à 99'999%
Alors si tu prends le taré attardé mental qui represente les 0,001 % et qui a ete manipule par je ne sais quel service de renseignement...et que tu donnes ensuite a son action la caisse de resonnance mediatique...dont tu te gaves tous les jours devant ta tele, ca donne tous les prejuges que tu trimbales toi et les autres...premices d'une catastrophe...****** reveillez vous...vous etes victimes de la propagande la plus visvieuse et perniscieuse qui soit!
 
Haut