La barbe

Dans la plupart des sujet je suis d'accord avec toi la desoler tes qui pour dire de pas suivre lui ou lui comme shaykh ta fais des étude en islam ? Tes un shaykh non alors garde ta place il y a que un savant en islam qui peut critiquer un autre pas toi ni moi .
Ces le problème de islam aujourdhui trop de gens critique les savants si shaykh critique avec argument tu prend ce quil a dire et ces fini ta pas a dénigrer un autre sauf si ces innovateur . Meme si il sais tromper albani desoler a le dire tu arrive meme pas a la cheville .
Montrer les erreur d un savant ces un autre savant pas nous les simple musulman si deja on arrive a sauver nos fesses de l'enfer ca sera deja biens

Tu as totalement raison je je lui arrive meme pas a la cheville.

Tu sais ibn tamiyya quand il avait fait de l antrepomorphisme sur son minbar en disant Allah descend comme moi je descend ces marche (en descendant du minbar) les fidèles l'ont directement descendus du minbar et les mouftis des 4 grandes écoles ont decider de le mettre en prison pour dire qu'on ne doit padls dire n'importe quoi sur la religion.

Maintenant al albanie fais de l'antrepomorphisme nous on doit se taire? C'est un tres grand egarement aucune école n"a cette croyance.

Mais comme les saoud sont blinder de tune ils vont passer leurs doctrine...
 
Il faut des preuves sérieuses sinon c'est de la calomnie et c'est un crime pour nous.
Quand un type apporte des arguments, il faut des contres arguments et un raisonnement cohérent pour démontrer ou il s'est trompé.

Je n'ai pas son livre, lis juste comment il a oeuvrer (avec objectivité et pas sectarisme) et tu va te rendre compte que c'etait un terorriste.

Quand le prophete aleyhi salat wa salam a dit que les corne du diable sortiront de najd sa parlais de mohamed ibn abdel wahhab
 
Je n'ai pas son livre, lis juste comment il a oeuvrer (avec objectivité et pas sectarisme) et tu va te rendre compte que c'etait un terorriste.

Quand le prophete aleyhi salat wa salam a dit que les corne du diable sortiront de najd sa parlais de mohamed ibn abdel wahhab
Je ne peux pas juger son livre, je pense que seul les 3olama ont le niveau pour lui répondre et ils l'ont fait.
 
Tu as totalement raison je je lui arrive meme pas a la cheville.

Tu sais ibn tamiyya quand il avait fait de l antrepomorphisme sur son minbar en disant Allah descend comme moi je descend ces marche (en descendant du minbar) les fidèles l'ont directement descendus du minbar et les mouftis des 4 grandes écoles ont decider de le mettre en prison pour dire qu'on ne doit padls dire n'importe quoi sur la religion.

Maintenant al albanie fais de l'antrepomorphisme nous on doit se taire? C'est un tres grand egarement aucune école n"a cette croyance.

Mais comme les saoud sont blinder de tune ils vont passer leurs doctrine...
Tu as totalement raison je je lui arrive meme pas a la cheville.

Tu sais ibn tamiyya quand il avait fait de l antrepomorphisme sur son minbar en disant Allah descend comme moi je descend ces marche (en descendant du minbar) les fidèles l'ont directement descendus du minbar et les mouftis des 4 grandes écoles ont decider de le mettre en prison pour dire qu'on ne doit padls dire n'importe quoi sur la religion.

Maintenant al albanie fais de l'antrepomorphisme nous on doit se taire? C'est un tres grand egarement aucune école n"a cette croyance.

Mais comme les saoud sont blinder de tune ils vont passer leurs doctrine...
et tu sais ce que tu dit est faux il y aucun preuve de ça . Pourquoi maintenant tout parle de lui et beaucoup des ces œuvre son étudier par les 4 école et meme les soufis dit etais un soufis . Il a passer la moitié ca vie en prison parce que il voulais pas de faire de politique et a pas son tenue certaine personne a fait des mauvais choix dans le soutien d'autre .
Et si tu connais la vie albani tu aurais su quil ces fait expulser Arabie parce que il tenue propos server contre les saoud tu sais ce qu'il a dit sur la famille royale
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelques photos des plus grands savants contemporains récitateurs de Coran!








121499 121500 121501 121502 121503 121504 121505
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    13.4 KB · Affichages: 2
  • 12.gif
    12.gif
    66.8 KB · Affichages: 2
  • 13.jpg
    13.jpg
    23 KB · Affichages: 2
  • 14.jpg
    14.jpg
    31.1 KB · Affichages: 2
  • 15.jpg
    15.jpg
    14.7 KB · Affichages: 2
  • 16.gif
    16.gif
    120.8 KB · Affichages: 2
  • 17.jpg
    17.jpg
    10.9 KB · Affichages: 2

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En tant qu'infirmier le port de la barbe est autorisé?

Sinon vu tes tofs personnelles ça fait plutôt jeune acteur de ciné à l'eau de rose...

Moi je la garde et quand elle pousse de trop elle me rend sévère .. a l'hôpital sa fait homme colérique et fermé du coup je me sens obliger de la retirer .
Bon ramadan Salam les frères et sœur
 

lavie1

Free Gaza !
salam

sencey , c'est clair que t as le regard du tigre (lol du bengale) je précise :joueur:

vaut mieux mettre une paire de lunettes noire , sinon ils vont tous courir aux abris dans les couloirs de l hôpital ...._>:D











alors en plus .. avec une barbe , c'est chaud ...... gipn direct , tireur embusqué, hélico, etc
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je la garde et quand elle pousse de trop elle me rend sévère .. a l'hôpital sa fait homme colérique et fermé du coup je me sens obliger de la retirer .
Bon ramadan Salam les frères et sœur
une barbe taillée, pas trop grosse ça peut le faire
 

Moi je la garde et quand elle pousse de trop elle me rend sévère .. a l'hôpital sa fait homme colérique et fermé du coup je me sens obliger de la retirer .
Bon ramadan Salam les frères et sœur
salam

prq tu la retire . on sait tous que les apparences sont trompeuses ; on va pas te juger d'après ta barbe

en plus la barbe embellit l'homme
 
Haut