La beauté dans le choix du conjoint(e)

A

AncienMembre

Non connecté
@ colonelstach :
desolée de polluer ton poste...
:rouge:

:cool:

ps : les filles creons un poste pour denoncer ce genre de comportement ...
mais evitons de polluer ce poste avec ca
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
ptdrr oui la nouvelle mode du defilé , j'ai vu , sa m'a bien fait rire, zerma tiens maman par le bras, mais c'est si grave d'être celib ou quoi? c'est une maladie chez nous j'en ai l'impression

lol ca encore ca va ....

Mais quand ton propre père de 58 ans se fait draguer par des jeunettes de 18 ans, faisant passé ma soeur de 23 ans pour une vieille ... y a de quoi resté choqué à vie.
Ma mère était mdr ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol vous aller être mort de rire, j'ai le caractere mai pas la carrure, eh bien une fois je suis tombé sur plus forte que moi..... bah j'ai honte de le dire, mais elle m'a bien refais le portrait

moi je me suis fai claquer par une fille
en direct devant plein de monde
j etai rouge de honte....
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
waaaaaa c'est quoi cette histoire???? X-files en pire....


wallah ca se fait de plus en plus !
Et malheureiusement bcp de papa tombent dans le panneaux. Se trouvant marié à une jeunette.
Elles veulent aps venir en france, mais juste occuper un appartement vide au bled !
lol ma soeur lui a mit une baigne. Elle voyait son manège. elle le suivait partout. Et bam elle lui a déclaré sa flemme ...
 
moi je me suis fai claquer par une fille
en direct devant plein de monde
j etai rouge de honte....
quoi? bah je me ''suis battu'' , je donne que des claques, mais pas les claques de gawriates, les bonne tre'ha tunisiennes, et celle la elle est parti, apres heureusement il etait là il nous a separer, zerma je voulais lui sauter dessus ,malgré qu'elle venait de me retamer, bref j'ai vidé ma colere sur lui, je saignais , et son ''sava?'' je me souviens il est pas passé, il l'a plus reposé lol il etait mort de rire en douce
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
quoi? bah je me ''suis battu'' , je donne que des claques, mais pas les claques de gawriates, les bonne tre'ha tunisiennes, et celle la elle est parti, apres heureusement il etait là il nous a separer, zerma je voulais lui sauter dessus ,malgré qu'elle venait de me retamer, bref j'ai vidé ma colere sur lui, je saignais , et son ''sava?'' je me souviens il est pas passé, il l'a plus reposé lol
c bon jai cree un nouveau post
 

insatis

insatise
la beauté dont vous parler n'est pas visible (je ne parle pas de l'appât) physique combien de physique est sublime mais l’intérieur est minable
moi je préfère découvrir tout l’intérieur avant d'en décider
 
la beauté dont vous parler n'est pas visible (je ne parle pas de l'appât) physique combien de physique est sublime mais l’intérieur est minable
moi je préfère découvrir tout l’intérieur avant d'en décider

Mais le facteur premier quand tu t'approche d'une fille , c'est parce que tu la trouve mignonne , charmante etc ... bref tu te sent attirer physiquement par la personne et ensuite tu gratte un peu afin de savoir si son interieur est bien ou non .
 
Haut