La beauté dans le choix du conjoint(e)

oui je suis sérieuse

pour moi y a pas mieux que le mental, la personnalité, le charisme etc etc
c'est ce qui prime
après il doit pas faire peur non plus, jss une sensible moi mdrrr
je sais pas , tu pourrais le trouver moche, cela ne te poserai aucun probleme? je trouve que c'est plus des belles paroles qu'autre chose, tu le desire pas? tu fais comment? le mental compte certes , mais le physique tout autant
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
je sais pas , tu pourrais le trouver moche, cela ne te poserai aucun probleme? je trouve que c'est plus des belles paroles qu'autre chose, tu le desire pas? tu fais comment? le mental compte certes , mais le physique tout autant


tu sais y a des personnes que tu trouves physiquement pas du tout intéressante
et il suffit qu'elle discute avec toi et tu la trouves magnifique
et ben c'est de ça dont je parle, ce qu'on appelle le charme
et pour moi, ca prime largement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'men fou de la beauté ! Seul la beauté de l'âme compte, si elle a le coeur sur la main, elle rempli alors tous mes critères, le physique c'est pas important !



LOL !


mythooooooooooo
zahma tu peux embrasser une personne moche comme un pou mais qui est macha allah au niveau "interne":D
 
tu sais y a des personnes que tu trouves physiquement pas du tout intéressante
et il suffit qu'elle discute avec toi et tu la trouves magnifique
et ben c'est de ça dont je parle, ce qu'on appelle le charme
et pour moi, ca prime largement
oui on est d'accord, masi finalement son charisme l'a rendu beau , tu ne le trouve pas MOCHE pour toi , je dis bien , apres que quelqu'un dise ''le physique peu importe'' laisse moi en douter , j'y crois pas une seconde
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour moi c'est essentiel.
Je la veux belle. Le reste coulera de source ... ou pas. Mais c'est mineur

Et vous ?

la beauté plastique ne m'intéresse pas, mais du charme: sourire, regard, malice, animalité enfouie qui ne demande qu'à être révélée, assurance tranquille .... et autres petites choses :D :D
 
Pour moi c'est essentiel.
Je la veux belle. Le reste coulera de source ... ou pas. Mais c'est mineur :D

Et vous ?
idem pour moi : il faut qu'il m'attire, sans ça jpense pas que jme mettrais avec lui.

mais avec le temps on peut apprendre à connaître une personne qu'on trouve pas spécialement belle mais dont les opinions, points de vue, principes, valeurs...sont les même que les nôtres et peut-être en tomber amoureuse.

c'est clair qu'on vit dans une société de "paraître" et où les moins à plaindre sont souvent les gens beaux
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
oui on est d'accord, masi finalement son charisme l'a rendu beau , tu ne le trouve pas MOCHE pour toi , je dis bien , apres que quelqu'un dise ''le physique peu importe'' laisse moi en douter , j'y crois pas une seconde


oui mais là on parle des critères physiques qui rendent beaux
ce qui pour moi ne fait pas tout

et bien entendu y a le charisme qui rendra beau
donc pour toit dans tous les cas sera beau.

enfin jcrois qu'on a compris lol
 
Haut