La beauté des marocaines

CaptainMajid

En quête
eh beh merci!!!!!!!



:lang ue:
t'es de RP toi ? :D

Et ben c'est pareil en IDF et dans ton coin la, y'a de tout ! :lang ue:
faut pas généraliser ... je connais lol mais quand y a un fil conducteur ...

pourquoi "nouveau" tu penses que c'est un ancien Bladinaute ? : )
je suis un ancien bladinaute, ceux qui me connaissent un peu le voient

tu veux savoir qui je suis peut etre ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est typique des lyonnais en tout cas c'est un discours que j'entends chez beaucoup d'entre eux apparemment là bas on a une sale réputation nous les parisiennes :eek:

C'est la ragosité des provinciaux.:)

Pourtant les maghrébines d'IDF n'ont rien de plus ni de moins.=)
Elles ne sont pas toutes des Zahra ou des Kadéra.
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
C'est la ragosité des provinciaux.:)

Pourtant les maghrébines d'IDF n'ont rien de plus ni de moins.=)
Elles ne sont pas toutes des Zahra ou des Kadéra.

Je pense aussi mais les gars de Lyon n'ont pas du tout la même perception des choses j'ai une amie qui est en couple avec un lyonnais eh beh ce fut un combat pour qu'il ai enfin confiance en elle il avait tellement de préjugés sur les parisiennes qu'elle a lutté pour faire ses preuves...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je pense aussi mais les gars de Lyon n'ont pas du tout la même perception des choses j'ai une amie qui est en couple avec un lyonnais eh beh ce fut un combat pour qu'il ai enfin confiance en elle il avait tellement de préjugés sur les parisiennes qu'elle a lutté pour faire ses preuves...

Je ne pensais pas que c'était à ce point.
C'est abusé à quelle point une rumeur peut faire qu'on généralise tout sur une région.:s
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Je ne pensais pas que c'était à ce point.
C'est abusé à quelle point une rumeur peut faire qu'on généralise tout sur une région.:s

Ah si si c'est coriace par là bas...c'est clair que c abusé tout ça en se basant sur qlq filles rencontré je ne sais ou et je ne sais ds quelle circonstance c'est malheureux!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah si si c'est coriace par là bas...c'est clair que c abusé tout ça en se basant sur qlq filles rencontré je ne sais ou et je ne sais ds quelle circonstance c'est malheureux!

En même temps ils vont viister Paris ils partent en mode touriste là où ils veulent se faire plaisir.
Ils voient pas les meufs qui gualèrent à aller en cours, au taf...à se taper les transports en heures de pointes, qui se respectent.
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
En même temps ils vont viister Paris ils partent en mode touriste là où ils veulent se faire plaisir.
Ils voient pas les meufs qui gualèrent à aller en cours, au taf...à se taper les transports en heures de pointes, qui se respectent.

Vu sur Paris ou au bled mais c clair que ces filles là ils les rencontrent pas en allant à la fac ou à la mosquée dis moi ou tu vas et je te dirais sur qui tu tomberas!
Enfin bon comme dirait la chanson laisse parler les gens on s'en fout ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis sûr que tu en fait partie lol

Je ne te dirai pas le contraire.:)
Vu sur Paris ou au bled mais c clair que ces filles là ils les rencontrent pas en allant à la fac ou à la mosquée dis moi ou tu vas et je te dirais sur qui tu tomberas!
Enfin bon comme dirait la chanson laisse parler les gens on s'en fout ;)
Je te jure, à croire que paris et la bnlieu c'est le ghetto avec des râtés de la vie mais bon!
 
Haut