la beauté féminine !

Tribun

anti beurettes !
je suis éberluée quand je te lis...et ça me suffit !

les " bimbos maghrébines " comme tu les appelles, sont nos filles, nos soeurs, nos nièces....c'est à toi de te ballader un peu plus au Maroc et quelque soit la région...je ne te parle même pas de l'Algérie et la Tunisie !

Tu es pathétique et finalement plein de préjugés.....:rolleyes:

mais bon dieu, il faut être aveugle pour prétendre que NOS femmes maghrébines sont pour la plupart belles lol

je t'assure que si les femmes slaves étaient musulmanes et savaient faire la cuisine marocaine, tous les marocains se seraient mariés avec une slave lol
 
mais bon dieu, il faut être aveugle pour prétendre que NOS femmes maghrébines sont pour la plupart belles lol

je t'assure que si les femmes slaves étaient musulmanes et savaient faire la cuisine marocaine, tous les marocains se seraient mariés avec une slave lol


ça c'est un argument et du discours ! :rolleyes:

allez.....bonne nuit !
 

Tribun

anti beurettes !
ça c'est un argument et du discours ! :rolleyes:

allez.....bonne nuit !

à quoi bon faire un discours si t'es persuadée que la majorité des femmes maghrébines sont belles lol

C'est une nouvelle mode de commencer et terminer chaque phrase par un "lol"? :eek:


au lieu de mettre les bonshommes bizarroïdes, je préfère mettre le "lol"

cela te dérange ou te démange ? lol
 
mais bon dieu, il faut être aveugle pour prétendre que NOS femmes maghrébines sont pour la plupart belles lol

je t'assure que si les femmes slaves étaient musulmanes et savaient faire la cuisine marocaine, tous les marocains se seraient mariés avec une slave lol

les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Si tu n'aime pas une chanson, ça ne veut pas dire que la chanson est moche c'est juste que la chanson n'est pas à ton gout.

là c'est pareil, faut dire" j'aime les femmes slave"s, et non les femmes maghrébines sont dans la moyenne ou belles ou moches...

puisqu'il s'agit d'un avis personnel...

une fois encore....il n'ya pas de belles ou moches, chacun ses gouts...et tous les gouts sont dans la nature.

tes gouts ne sont pas une vérité absolus, se sont tes gouts simplement...
 

Tribun

anti beurettes !
les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Si tu n'aime pas une chanson, ça ne veut pas dire que la chanson est moche c'est juste que la chanson n'est pas à ton gout.

là c'est pareil, faut dire" j'aime les femmes slave"s, et non les femmes maghrébines sont dans la moyenne ou belles ou moches...

puisqu'il s'agit d'un avis personnel...

une fois encore....il n'ya pas de belles ou moches, chacun ses gouts...et tous les gouts sont dans la nature.

tes gouts ne sont pas une vérité absolus, se sont tes gouts simplement...

je ne suis pas d'accord, la beauté de la femme est certes sujette à discussion et à choix personnel mais n'importe quel homme saurait différencier entre une femme belle, moyenne et moche !

je ne parle même pas de goût moi lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pour que mon post ne soit pas fermé, je me contenterai de parler de la beauté de la femme de l'europe de l'est, la femme hongroise, tchèque, ukrainienne, slovaque, bulgare... etc

je ne vais pas comparer cette gent envoutante et avenante à la femme maghrébine, je risque de troubler plus d'un et d'une.

Ô vous jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversant de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque !

je vous laisse visionner cette vidéo qui explique très bien l'attirance particulière que je voue pour les femmes de l'europe de l'est :
Ne t’ont-ils jamais dit que la maghrébine a le plus beau regard et le plus beau visage qu’on peut trouver au monde ?

La maghrébine est naturellement belle… Et elle n’a pas besoin de mettre des tonnes de maquillage, porter des lentilles, ou faire recours à la chirurgie réparatrice pour embellir son visage comme c’est le cas pour les slaves et les scandinaves et j’ajoute à la liste, les syriennes et les libanaises.

Le défaut de la maghrébine, c’est sa petite-taille et sa grosse-forme… Et ceci est lié à son mode de vie et principalement sa sédentarité sportive et sa malnutrition.

En permettant à la maghrébine d’accéder très tôt à l’activité sportive et en lui apprenant des bonnes habitudes alimentaires, en plus d’être la plus belle, elle sera la plus sexy au monde.
 
Ne t’ont-ils jamais dit que la maghrébine a le plus beau regard et le plus beau visage qu’on peut trouver au monde ?

La maghrébine est naturellement belle… Et elle n’a pas besoin de mettre des tonnes de maquillage, porter des lentilles, ou faire recours à la chirurgie réparatrice pour embellir son visage comme c’est le cas pour les slaves et les scandinaves et j’ajoute à la liste, les syriennes et les libanaises.

Le défaut de la maghrébine, c’est sa petite-taille et sa grosse-forme… Et ceci est lié à son mode de vie et principalement sa sédentarité sportive et sa malnutrition.

En permettant à la maghrébine d’accéder très tôt à l’activité sportive et en lui apprenant des bonnes habitudes alimentaires, en plus d’être la plus belle, elle sera la plus sexy au monde.



franchement n'importe quoi, les plus belles sont de maghreb :s .des belles femmes il y a de tous les pays, et ne me dis pas que les magrébines ne mettent pas des lentilles, ni maquillage, lisser ses cheveux, s'habiller à la mode?! Chaque femme veut se sentir bien dans sa peau, peu n'importe s'elle plaît aux autres ou pas.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Nan mais ya pas de plus belles ou de plus moches arrétez vos conneries, chacun ses gouts , chacun sa facon de s'habiller de se mettre en valeurs. Les gouts et les couleurs ne se dicute pas.
Certain vont préférer les européens, d'autres les slaves, et d'autres les maghrébins.... et ca chacun sa facon de voir les choses !!!
 

R.Chakib

Artist
Nan mais ya pas de plus belles ou de plus moches arrétez vos conneries, chacun ses gouts , chacun sa facon de s'habiller de se mettre en valeurs. Les gouts et les couleurs ne se dicute pas.
Certain vont préférer les européens, d'autres les slaves, et d'autres les maghrébins.... et ca chacun sa facon de voir les choses !!!

les quoi ? qui ça les slaves( esclaves ) ?
 
Haut