La beauté, le charme, l'élégance et la prestance...

h_meo

lien France Palestine
VIB
non j'allais dire la mm chose!!!

Besides son elegance(grace aux dinarate)lol...makayen la beaute makyen charme...koulha m3aweda oumkhachba:eek::D

Mdr ...

Je n'arrive pas à comprendre comment le peuple de bladi arrive à trouver du charme là où il n'y en pas ... ou le peu qui y est est fabriqué à coup de million ...

Pareil donc hormis les differents emballages qui on t couté le budget d'un pays africain ... rien à voir circulez ...



Sur la premier photos deux couples PHYSIQUEMENT mal assortis

un petit avec une grande et un Gros avec une compressée :
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdr ...

Je n'arrive pas à comprendre comment le peuple de bladi arrive à trouver du charme là où il n'y en pas ... ou le peu qui y est est fabriqué à coup de million ...

Pareil donc hormis les differents emballages qui on t couté le budget d'un pays africain ... rien à voir circulez ...



Sur la premier photos deux couples PHYSIQUEMENT mal assortis

un petit avec une grande et un Gros avec une compressée :

Exactement!!!

c'est son nom qui me fait rire"mouza" = "banana":D
 
Mdr ...

Je n'arrive pas à comprendre comment le peuple de bladi arrive à trouver du charme là où il n'y en pas ... ou le peu qui y est est fabriqué à coup de million ... Pareil donc hormis les differents emballages qui on t couté le budget d'un pays africain ... rien à voir circulez ...



Sur la premier photos deux couples PHYSIQUEMENT mal assortis
un petit avec une grande et un Gros avec une compressée :

salam,

la beauté ne se fabrique pas contrairement a ce que tu dis.. elle se travail... si elle avait vraiment un physique ingrat a la base cela sauterai aux yeux.. esxcuse moi mais pour une femme qui a la cinquantaine elle est trés fraiche... mais tu peux mettre ca uniquement sur le compte de la richesse c'est possible...


mais la on a parler de sa CLASSE.. son gout vestimentaire.... et alors la ecoute moi bien, avec tout l'or du monde le" bon gout" ne s'achete pas !!!!

tu connais pas toute ces millardaires qui s'habille vulgairement et qui accumule des fashion faux pas...


cette femme posséde une classe naturel c'est a dire qu'elle degage quelque chose de classe.. elle a de la prestance... elle est élancé, et elle a trouver son propre style... ce n'est pas le cas de toute les femmes...


Aprés tu as le droit de ne pas aimé... en effet les gout et les couleurs ne se discutent pas ;)
 
Haut