La beauté physique et son système esclavagiste

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ils sont rarissimes mais ils existent alhamdolillah ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis souvent désolée de te lire généraliser en disant les hommes sont ............ (insultes diverses) car ça signifierait :
1- Ils ne peuvent rien faire pour lutter contre leur mal, puisque ce serait génétique
2- Ils ne sont pas responsables (de pauvres victimes)

or c'est faux, si certains d'entre eux sont mauvais : c'est bien le fruit de leurs choix ... y compris ceux éduqués dans le but d'en faire des monstres ...
L'enfant (puis l'adulte) accepte ou refuse de perpétuer chacun des éléments de l'éducation reçue selon son bon vouloir.
Oui c'est vrai tu n'as pas tort
Je refuse de croire que dieu les a créé mauvais
Impossible
Par contre les hommes maghrébins , la plupart, ont un sérieux problème avec la Femme
 
Oui c'est vrai tu n'as pas tort
Je refuse de croire que dieu les a créé mauvais
Impossible
Par contre les hommes maghrébins , la plupart, ont un sérieux problème avec la Femme
Nous sommes tous des hninours à l'origine, c'est la fitra (@Fitra coucou : ) ensuite le milieu nous modèle et c'est vrai que plus un homme aura trempé dans la culture maghrébine plus il aura tendance à être abject (déshumanisé car déshumanisant) en considérant la femme comme un objet.
Heureusement, certains dépassent cet état en renouant avec leur fitra puisqu'ils ont développé un respect de leurs propres personnes leur interdisant ces déshumanisations. Finalement avant d'être hnine avec toi, il est hnine avec lui-même : )
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Nous sommes tous des hninours à l'origine, c'est la fitra (@Fitra coucou : ) ensuite le milieu nous modèle et c'est vrai que plus un homme aura trempé dans la culture maghrébine plus il aura tendance à être abject (déshumanisé car déshumanisant) en considérant la femme comme un objet.
Heureusement, certains dépassent cet état en renouant avec leur fitra puisqu'ils ont développé un respect de leurs propres personnes leur interdisant ces déshumanisations. Finalement avant d'être hnine avec toi, il est hnine avec lui-même : )


Mdr j'ai bien aimé le " coucou fitra "

Oui je sais bien que la méchanceté n'est pas l'apanage des hommes
Les personnes qui m'ont fait le plus de coups de crasse étaient des femmes maghrébines musulmanes.

Le problème des hommes maghrébins c'est leur côté fornicateur-obsédé par la virginité , avec cette caractéristique ils perdent toute mon estime.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.
pq ces hommes sont esclaves?
 
Haut