La beauté

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr sa c clair jdevrai pe etr investir ds le maquillage ;)

Peuh,ce n'est pas énorme comme investissement...En plus, trop de make-up tue le make-up. Mise sur du make up qui te montrera sublime et qui fera penser les autres que ton look est naturel...
Investit plutôt sur de bonnes chaussures de sport et sort faire un jogging.Faic aussi des soins pour la peau,si on a une peau laide le maquillage aura l'effet "sale"... ;)
 

insatis

insatise
j'ai vu vous avez posté tous les deux BERKANIBK ET FESSIA 78 je me suis tiens combien de distance sépare les 2 gazéles marocaines ?
j'ai fais gaffe?
 
je suis sure ktu népa ossi moche ktu le di !! on a tous no default ! essai de te faire un relooking par une copine ou ta soeur !! change ta garde de robe,achete du makillage,fai toi belle....tu va retrouver confiance en toi...et enfin te sentir attirante et belle.essai je tassure kca marche !
 
on est toujours belle dans les yeux de l homme qui vous aime !! maintenant si t es vraiment tu pzense que t es moche oublie ! fais le necessaire pour prendre confiance en toi fais toi un petit relooking kan tu te sentiras plus belle la tu pourras tappé dans la gamme beau gosse mais juste une chose la beauté c est vraiment hephemere !!!
 
Haut