La beauté

Pour eux elle est un cauchemars, maintenant si tu est si forte que ça, va leur faire don de ta bonté et de ton intelligence...^^

Ils n'ont pas besoin de çà non plus ils veulent à manger et à boire ce n'est pas mes mots qui vont les nourrir.

En revanche, si tu le prends sur ce ton là dis le moi et je monte d'un cran!
 
Ils n'ont pas besoin de çà non plus ils veulent à manger et à boire ce n'est pas mes mots qui vont les nourrir.

En revanche, si tu le prends sur ce ton là dis le moi et je monte d'un cran!

T’énerve pas s'il te plait, mesure tes propos avant de menacé les gens avec tes crans, si tu as envie de te prendre la tête, tu as sonné à la mauvaise porte merci !

Pour en revenir au sujet, la bonté n'est pas synonyme automatiquement de mot, mais de geste (donner de l'argent à des mendiant par exemple, ou même de la nourriture...).
 
T’énerve pas s'il te plait, mesure tes propos avant de menacé les gens avec tes crans, si tu as envie de te prendre la tête, tu as sonné à la mauvaise porte merci !

Pour en revenir au sujet, la bonté n'est pas synonyme automatiquement de mot, mais de geste (donner de l'argent à des mendiant par exemple, ou même de la nourriture...).

Je suis la moi si quelqu'un a envie de se prendre la tete je alere
 
T’énerve pas s'il te plait, mesure tes propos avant de menacé les gens avec tes crans, si tu as envie de te prendre la tête, tu as sonné à la mauvaise porte merci !

Pour en revenir au sujet, la bonté n'est pas synonyme automatiquement de mot, mais de geste (donner de l'argent à des mendiant par exemple, ou même de la nourriture...).

Aucune menace, vous êtes susceptibles sur ce forum c'est fou.

Quand fais don de quelque chose il faut que ta main gauche ignore de ce que fait ta main droite! pense y!
 
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !
y a que les moches qui ont liké ce post ! :D
 
Aucune menace, vous êtes susceptibles sur ce forum c'est fou.

Alors c'est la formulation de tes phrases par exemple quand tu m'as dis "va dire ça à ceux qui crèvent de faim et de soif !" en général dans un débat le "vas dire ça a..." et souvent formuler pour provoqué, d'autant qu'avec le point d’exclamation sa en rajoute.

Enfin pas grave, excuse moi, on continus...



Quand fais don de quelque chose il faut que ta main gauche ignore de ce que fait ta main droite! pense y!

Ainsi parler Jésus, il ne faut pas se vanté de ces bon actes.
 
Alors c'est la formulation de tes phrases par exemple quand tu m'as dis "va dire ça à ceux qui crèvent de faim et de soif !" en général dans un débat le "vas dire ça a..." et souvent formuler pour provoqué, d'autant qu'avec le point d’exclamation sa en rajoute.

Enfin pas grave, excuse moi, on continus...





Ainsi parler Jésus, il ne faut pas se vanté de ces bon actes.

Merci!
20 caractères
 
Haut