La bêtise Humaine

kewkew

VIB
Bonjour,

Ce ne sont pas les qualificatifs qui manqueraient pour la définir facilement, vous avez le choix entre : stupdité, connerie,imbécilité..et j'en passe de plus belle, mais cela nous laisse dans une approche assez floue tout de même de cette bêtise du moins son ampleur et perception chez les uns et les autres.

On peut même se poser la question sur son existence,eh oui même si elle nous saute aux yeux et on la voit un peut partout, suffit d'ouvrir grand ses yeux, cette question reste légitime parce que elle reste une appréciation subjective. Ce qui est bête et *** pour certains peut parraître intéressant pour d'autres.

Bête, souvent qualifie l'animal si j'ose dire enfin c'est la définition initiale quand on qualifie l'homme de bête on l'associe à un animal, un animal qui ne fonctionne que par reflexes. Pourrions à partir de là associer cette bêtise à une peur d'échec ou d'innovation et de ce fait se contenter des reflexes acquis dans le temps et s'y contenter?!

La chose positive dans cette bêtise et qu'elle est catalyseur de communication, elle crée le débat et les échanges mêmes de conneries : D.Elle nous fait rire, elle nous scotche et elle peut destabiliser dc tout compte fait c'est une arme.

Pour moi c'est l'une des choses qui donne une idée sur l'infini : langue: ( y a qu'à voir ce qui se passe autour)

et pour vous comment vs la définissez la bêtise humaine?!


:eek:

C'est Jean-Claude Van Damme qui a écrit ça ? :D


Moi Je dirai que la bêtise humaine prend naissance dans la divergence d'opinion !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:e ek:

C'est Jean-Claude Van Damme qui a écrit ça ? : D


Moi Je dirai que la bêtise humaine prend naissance dans la divergence d'opinion !

ou est ce que tu as disparu toi :eek:

tu t'en souviens plu de ce texte c'est le tien patate

eh arrete de trop réflechir toi :D

wili wili hadchi bel prof we stounate ba9a makat9achbli walo !!

safi mchiti b3id a petit bijou ana m3ak matkhafich ....gar3a chaddat feslawia galo "n9at3o lwad"

hia dialtna


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Einstein a dit aussi ceci :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[ Comment je vois le monde (1934) ]
Albert Einstein
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Einstein a dit aussi ceci :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[ Comment je vois le monde (1934) ]
Albert Einstein
et lui dans tout cela il était quoi?

mouton ou brebis galeuse?

s'il avait fait partie de la masse (mouton) il n'aurait pas été ce qu'il a été non?! :rolleyes:

est il une bêtise? :D
 
Haut