La bladinette et le bladinaute de l'année

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est typiquement le genre de poste à la *** ... où tu passes 10 minutes à chercher désespérément ton pseudo et quand tu ne le trouves pas ... tu te dit ****** ça fait mal lol
 
@chamicha, tu es trop perspicace :intello:

et moi qui pensait ne pas être cerné!!! c'est loupé :(

on lit en toi comme dans un livre ouvert ma pauvre
tu te sens différente (euphémisme pour ne pas dire supérieure) aux autres maghrébines, parce que tu t'es convaincue toute seule que t'étais distincte des autres, comme si La Maghrébine était une matière homogène, ça montre l'estime que tu peux avoir pour les tiens, la petitesse d'esprit c'est ce qui te caractérise le mieux, tout cela fait de toi quelqu'un de non seulement inintéressant du point de vu humain, mais dénote d'une instabilité mentale voir un gros problème d'identité.

Tu n'as rien de particulier, ni intelligence exceptionnelle, ni don particulier, ni talent extraordinaire, pour une chose précises, tu fais partie de la masse des gens sans personnalité, ça doit être un choc pour toi, mais bon fallait bien que quelqu'un te le dise un jour.
 
T'es de mauvaise humeur ajd @LaReloue
Qu'est ce qui t'arrive? t'as tes règles? :joueur:



Regarde mon ratio like/msg : 238/186
==>Je suis apprécié a 128%
Ton ratio : 45%
Les chiffres parlent d'eux mêmes :D

Le plus guignol, débile a des likes je suis trop intelligente pour que la norme de bladi me comprenne normal?
D'autant que je suis la plus détestée tu l'as oublié?

Puis qu'est ce qu'il m'arrive de parler avec un bladinaute dont l'avatar est Brad Pitt un laideur en plus c'est sûre!
 
Le plus guignol, débile a des likes je suis trop intelligente pour que la norme de bladi me comprenne normal?
D'autant que je suis la plus détestée tu l'as oublié?

Puis qu'est ce qu'il m'arrive de parler avec un bladinaute dont l'avatar est Brad Pitt un laideur en plus c'est sûre!
Tu sais très bien que la beauté est dans le coeur
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Tu es méchante mais je t'aime bien ..c'est grâce au méchants que les forums
vivent sinon c'est le monde de bisounours insupportable :D
Excuse-moi de ne pas te citer ,j'avais complétement oublié ton existence ..tu te fais rare
genre " les anges du like" nommes le meilleur thread en plus, le monde des bisounours dans sa splendeur, on a voulu
m 'engager la dedans la folie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
on lit en toi comme dans un livre ouvert ma pauvre
tu te sens différente (euphémisme pour ne pas dire supérieure) aux autres maghrébines, parce que tu t'es convaincue toute seule que t'étais distincte des autres, comme si La Maghrébine était une matière homogène, ça montre l'estime que tu peux avoir pour les tiens, la petitesse d'esprit c'est ce qui te caractérise le mieux, tout cela fait de toi quelqu'un de non seulement inintéressant du point de vu humain, mais dénote d'une instabilité mentale voir un gros problème d'identité.

Tu n'as rien de particulier, ni intelligence exceptionnelle, ni don particulier, ni talent extraordinaire, pour une chose précises, tu fais partie de la masse des gens sans personnalité, ça doit être un choc pour toi, mais bon fallait bien que quelqu'un te le dise un jour.


merci de faire preuve de tant de sincérité :love: je pense que grâce à tes paroles pleine de bon sens et d'esprit critique! je vais pouvoir entamer une remise en question sur moi et mon égo surdimenssioné et redescendre sur terre afin de prendre conscience que je ne suis rien!!


a vie! je te serais reconnaissante pour tes paroles juste et vrai!

je t'aurais bien fait un bisou! mais je ne voudrais pas que la bave d'une personne si quelconque comme moi, puisse nuire à la majestueuse personne que tu es :timide:



:)
 
genre " les anges du like" nommes le meilleur thread en plus, le monde des bisounours dans sa splendeur, on a voulu
m 'engager la dedans la folie!


j'y ai jamais été, il doit réunir toutes les personnalités incipides de Bladi

350 pages de lol et de mdr :eek::eek:

attends que je trouve de temps d'y trainer l'ambiance va changer :D
 
merci de faire preuve de tant de sincérité :love: je pense que grâce à tes paroles pleine de bon sens et d'esprit critique! je vais pouvoir entamer une remise en question sur moi et mon égo surdimenssioné et redescendre sur terre afin de prendre conscience que je ne suis rien!!


a vie! je te serais reconnaissante pour tes paroles juste et vrai!

je t'aurais bien fait un bisou! mais je ne voudrais pas que la bave d'une personne si quelconque comme moi, puisse nuire à la majestueuse personne que tu es :timide:



:)

C'est sincère et gratuit :)
Merci de garder ton bisous, ma peau est trop parfaite pour accueillir les bisous de personnes sans personnalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sincère et gratuit :)
Merci de garder ton bisous, ma peau est trop parfaite pour accueillir les bisous de personnes sans personnalité.


voilà pq je me suis retenue!! :mignon:

pourras tu me donner des conseils pour avoir un peu de personnalité! j'aimerai être guidé par quelqu'un qui en a :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Garde au moins ta dignité, mendier c'est laid.

je n'ai plus rien!! au point où j'en suis!

je pensais que tuferais don de ta grande personne pour quelqu'un d'aussi misérable que moi!


mais je comprend!! ton temps est précieux et ne peutêtre gâcher pour quelqu'un d'aussi bas que moi :(
 
Haut