La bladinette

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'attends ton rapport alors :D

les messages étaient très mignons, j'aime bien à chaque fois que elbion participe à une conversation il commence par dire bonjour à tout le monde et a toujours la même formule pour zeytouna :D.
Je ne savais pas qu'il était "ton petit bonbon au miel", j'avais trop envie de continuer ta phrase par "que j'ai trouvé sur le sol" mais quand j'ai vu qu'il disait bonjour à tout le monde je me suis abstenue iOOOI.
Il y a quand même eu un message d'un frustré ... mais bon ses messages ne fascinent pas grand monde, il y en a une qui a prit le temps de lui répondre comme il se doit ...

Mais bon Bejaadi, il faut qu'il boive un verre avec baker, je m'inquiète pour les deux ... car pour ouvrir une discussion pareille il faut vraiment ne plus rien avoir à dire ou avoir passer trop temps à boire l'apéro ...
 
j'aime bien à chaque fois que elbion participe à une conversation il commence par dire bonjour à tout le monde et a toujours la même formule pour zeytouna
C'est ce qui fait de lui un bonbon au miel (et plein d'autre petits surnom sucré) :mignon:
Il y a quand même eu un message d'un frustré ... mais bon ses messages ne fascinent pas grand monde, il y en a une qui a prit le temps de lui répondre comme il se doit ...
C'est ce qu'on appelle une Brebis galeuse :D
Mais bon Bejaadi, il faut qu'il boive un verre avec baker, je m'inquiète pour les deux ... car pour ouvrir une discussion pareille il faut vraiment ne plus rien avoir à dire ou avoir passer trop temps à boire l'apéro ...
Yen à qui abusent de l'apéro mais ils deviennent plutôt marrants.:p
 
Si tu sais que je sais ce que tu sais et même ce que tu penses que je sais et qu'en fait je ne sais pas, ça fait beaucoup de choses que je suis censée savoir et que je ne sais pas forcément :D
Sache que si tu as un doute sur ce que tu crois savoir, c'est que tu sais d'avance qu'on ne sait jamais assez sur ceux qui ne veulent rien savoir.
Je ne sais pas ce que tu sais, mais moi je sais qu'il n'ya rien a savoir :D
 

Quim98

Marhaba 2016
@samir9200
La bladinette à chaque fois coincé , utilise l'une des réponse classiques suivantes :
- frustré
- rageux
- t'es toujours largué par les maghrébines
- tu n'est pas Allah pour juger les personnes

La bladinette aussi devient perturbé comme un serpent avec la tête coupé quand elle écoute les mots suivants :
-Virginité
-Honneur
-Bledard
-Femmes Convertis à l'islam
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Sache que si tu as un doute sur ce que tu crois savoir, c'est que tu sais d'avance qu'on ne sait jamais assez sur ceux qui ne veulent rien savoir.
Je ne sais pas ce que tu sais, mais moi je sais qu'il n'ya rien a savoir

Je sais que tu sais de quoi je parle :sournois:.
Mais comme je sais que tu sais que tu fais semblant de ne pas savoir car je sais que c'était chaud bouillant :joueur: ... Je n'insisterai pas IooooooooooooI
 
Dernière édition:
Haut