La CAN 2013 retirée à la libye

les 4 stades retenus en cas d'organisation de l'Algérie serait les 2 stades d'Alger, le stade d'Oran et de Sétif :

YouTube - ‪Algérie, candidature supplétive can 2013‬‏
L'infrastructure est en désastre au DZ dans un pays pétrolier quand même.

suffit de voir l'embarras de la FAF avec match du Maroc transferé au Blida, puis Alger et enfin le champs de patate Annaba.
Can 2013 ira au Nigéria pays résérve sinon Cameroun (pays de Hayatou cela fait 30ans d'absence d'organisation)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ben c'était déja le cas avec Lybie en 2013 et Maroc en 2015

Avec tout le respect que j'ai pour les libyens ,tunisiens et mauritaniens, je considère que le seul maghrébin à nous ressembler comme deux gouttes d'eau est l'Algérie. C'est même pour moi , le seul véritable derby.

Algérie/Maroc, serait un bon ticket pour une coupe du monde.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est que tu connais pas les mauritaniens alors ;)

Je savais que quelqu'un me ferait la remarque :), quant je faisais semblant d'étudier,il y avait un camarade de classe mauritanien, et ce dernier était morphologiquement comme linguistiquement différent du marocain type. Personne dans le Maghreb ne nous ressemble autant que les algériens.

Ceci dit, je sais grâce à un autre camarade mauritanien (lui était une connaissance du net) qu'il existait à l'époque de hassan2 des tribus mauritaniennes qui voyaient en lui leur roi.
 
moi j'avais deux camarades à l’école mauritaniens.. je l'ai appris que lorsqu'on me l'a dit, je les ai toujours pris pour des marocains.
 
Haut