La capacité sexuelle et libido des hommes de 40-45 ans

Un grand-père..Je ne l'ai jamais connu rahimahollah.
amine, je parle de ses enfants ...

Je connais une ado dans une telle situation ... Elle ment sur l'âge de son père, en le rajeunissant évidemment. Un garçon, lui le dernier de sa famille, né bien après ses autre frères et soeurs ment également en disant à ses amis que son père serait son grand-père ... et il raconte qu'un de ses frères est son ascendant direct :bizarre:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
amine, je parle de ses enfants ...

Je connais une ado dans une telle situation ... Elle ment sur l'âge de son père, en le rajeunissant évidemment. Un garçon, lui le dernier de sa famille, né bien après ses autre frères et soeurs ment également en disant à ses amis que son père serait son grand-père ... et il raconte qu'un de ses frères est son ascendant direct :bizarre:

Ah oui, pour mon père c'était autre chose..mais avant les mentalités étaient différent..messkina pour la fille..aahahah et son père c'es qui? le premier de sa lignée..
 
C'est sage de ta pars.. Moi j'ai des cousins qui ont 60 ans..


Je ne suis pas censée connaitre leurs messes basses surtout mais les murs ont des oreilles :D
Avec les familles nombreuses de l'époque, ça donne souvent de telles amplitudes ... Toi, tu dois avoir 28 ans par là, je me trompe ?
 
Dernière édition:
Aie aie, faut avoir une bonne hygiène de vie sport alimentation et tout ira bien " bonne erection, bonne libido, performant endurant "

Voilà j'ai tout dit Mdrrrrrr n'importe quoi
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
MOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle

ps: tu n'as pas un autre registre de question??

Elle était bien jeune s'il a pu avoir 4 enfants avec elle... C'est un peu bizarre je trouve... Enfin bref, allah yrhamo ^^
 
Dernière édition:
Haut