La capacité sexuelle et libido des hommes de 40-45 ans

Ismail82

Peace & love !
Mon oncle à 65 ans il s'est déniché une 2ème femme au bled elle a seulement 30 ans et lui à fait un enfant...Sa dépend de l'hygiène de vie des hommes, et chaque homme est différent mais une chose est sure à 45 ans tu n'a pas la même libido qu'a 20 ans.

Scientifiquement il est dit que c'est à partir de 35 / 40 ans que la production de sperme commence à diminuer chez l'homme.

bien sur, mais il y a des hommes de 50 ans qui ont plus de libido que d'autre à 20 ans.
 
Stop :stop:

Les musulmans en général ne sont pas le mal. :(

Ton post a été fermé mais voilà ma réponse puisque j'ai galere a taper ça avant sa fermeture.

Tu racontes que de la *****!
****** je ne peux pas bien écrire sur ce clavier mais en gros les antillais devraient rompre avec le christianisme pareil pour les blacks américains les latinos convertient de force esclavager ou des chrétiens pillaient leur terre.

J'ai une de mes meilleure pote kurde qui bien pratiquante lit le coran oui oui elle sait lire l'arabe et elle est loin de quitter l'islam.

C'est dommage un petit mec comme toi adopte sur un forum majoritairement arabo musulman mélange tout ah mais attention sur ton pave tu indiques mais heureusement que il y a des musulmans loin des codes religieux qui sont humains.


Waaaaaaaw faut un jour se poser les bonnes questions comment dans des pays comme l'Irak l'Égypte le Maroc ou autre des minorites religieuses judeo chrétienne ont toujours vécu dans des pays muslims.

Comment durant des siècles des pays pratiquant les lois islamiques la charia étaient des pays 'civilisés' et étaientvde grandes force littéraire philosophique scientifique pendant que l'Europe vivait au moyén âge.

Il y en a marre de ces amalgames a deux balles toi le chrétien semi athée tu tes deconvertis de tes idées lorsque tes frangins massacrent des musulmans au centre Afrique lorsque les indigènes étaient au premier rang lors des guerres lorsque l'axe du bien colonise pillent et déclare des guerres a des petits pays ?


Si les musulmans pratiquaient correctement la charria ce serait une utopie.
En aucun l'islam nous autorise a tuer des bons musulmans d'autres un verset du coran dit celui qui tue un homme c'est comme si il avait tue l'humanité celui qui sauve un homme c'est comme si il avait sauver l'humanité.

Franchement ebion je vais être vulgaire mais ferme ta gueule et va balayer devant ta porte.

Maudit tel il m'a fallut 10 plombs pour écrire ça.
 

Ismail82

Peace & love !
Ton post a été fermé mais voilà ma réponse puisque j'ai galere a taper ça avant sa fermeture.

Tu racontes que de la *****!
****** je ne peux pas bien écrire sur ce clavier mais en gros les antillais devraient rompre avec le christianisme pareil pour les blacks américains les latinos convertient de force esclavager ou des chrétiens pillaient leur terre.

J'ai une de mes meilleure pote kurde qui bien pratiquante lit le coran oui oui elle sait lire l'arabe et elle est loin de quitter l'islam.

C'est dommage un petit mec comme toi adopte sur un forum majoritairement arabo musulman mélange tout ah mais attention sur ton pave tu indiques mais heureusement que il y a des musulmans loin des codes religieux qui sont humains.


Waaaaaaaw faut un jour se poser les bonnes questions comment dans des pays comme l'Irak l'Égypte le Maroc ou autre des minorites religieuses judeo chrétienne ont toujours vécu dans des pays muslims.

Comment durant des siècles des pays pratiquant les lois islamiques la charia étaient des pays 'civilisés' et étaientvde grandes force littéraire philosophique scientifique pendant que l'Europe vivait au moyén âge.

Il y en a marre de ces amalgames a deux balles toi le chrétien semi athée tu tes deconvertis de tes idées lorsque tes frangins massacrent des musulmans au centre Afrique lorsque les indigènes étaient au premier rang lors des guerres lorsque l'axe du bien colonise pillent et déclare des guerres a des petits pays ?


Si les musulmans pratiquaient correctement la charria ce serait une utopie.
En aucun l'islam nous autorise a tuer des bons musulmans d'autres un verset du coran dit celui qui tue un homme c'est comme si il avait tue l'humanité celui qui sauve un homme c'est comme si il avait sauver l'humanité.

Franchement ebion je vais être vulgaire mais ferme ta gueule et va balayer devant ta porte.

Maudit tel il m'a fallut 10 plombs pour écrire ça.

Salam,
je le répète chaque jour , être vulgaire et agressive enlève toute crédibilité à ce qu'on écris, il y a des provocateurs ici et tomber dans l'insulte sans réel argumentation est exactement ce qu'ils souhaitent, nous voir sous une forme hargneuse voir haineuse afin d'accréditer leur idées.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y en a marre de ces amalgames a deux balles toi le chrétien semi athée tu tes deconvertis de tes idées lorsque tes frangins massacrent des musulmans au centre Afrique lorsque les indigènes étaient au premier rang lors des guerres lorsque l'axe du bien colonise pillent et déclare des guerres a des petits pays ?


Si les musulmans pratiquaient correctement la charria ce serait une utopie.
En aucun l'islam nous autorise a tuer des bons musulmans d'autres un verset du coran dit celui qui tue un homme c'est comme si il avait tue l'humanité celui qui sauve un homme c'est comme si il avait sauver l'humanité.

Franchement ebion je vais être vulgaire mais ferme ta gueule et va balayer devant ta porte.

Maudit tel il m'a fallut 10 plombs pour écrire ça.

Attention je n'endosse pas tout ce que font les chrétiens (et d'ailleurs je ne suis pas chrétien) et je n'endosse pas tout ce que font les athées (cf: les communistes). En URSS la religion était un espace de liberté alors que l'athéisme était oppressif.

Mais bon... je suis désolé. :desole:
 
Salam,
je le répète chaque jour , être vulgaire et agressive enlève toute crédibilité à ce qu'on écris, il y a des provocateurs ici et tomber dans l'insulte sans réel argumentation est exactement ce qu'ils souhaitent, nous voir sous une forme hargneuse voir haineuse afin d'accréditer leur idées.

Je le connais lui!!!
Il manque de respect à ma communauté je me permets de lui manquer de respect relation de pote pote qui part en sucette!!!

Attention je n'endosse pas tout ce que font les chrétiens (et d'ailleurs je ne suis pas chrétien) et je n'endosse pas tout ce que font les athées (cf: les communistes). En URSS la religion était un espace de liberté alors que l'athéisme était oppressif.

Mais bon... je suis désolé. :desole:

Oui oui...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,
je le répète chaque jour , être vulgaire et agressive enlève toute crédibilité à ce qu'on écris, il y a des provocateurs ici et tomber dans l'insulte sans réel argumentation est exactement ce qu'ils souhaitent, nous voir sous une forme hargneuse voir haineuse afin d'accréditer leur idées.

Ça va. j'ai eu ce que je méritais. :(
 
MOn grand -père c'est pris une 4 ième femmes à 90 ans..Il a eu 4 enfants avec elle

ps: tu n'as pas un autre registre de question??

Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90
ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant.
'Laissez-moi vous raconter une histoire,' dit le Docteur.
'Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend
son parapluie.
Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe
alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup.'
'Impossible!' s'exclame le monsieur de 90 ans. 'Quelqu'un d'autre a du tirer sur
l'ours.'
'Exactement' répond le docteur...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90
ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant.
'Laissez-moi vous raconter une histoire,' dit le Docteur.
'Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend
son parapluie.
Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe
alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup.'
'Impossible!' s'exclame le monsieur de 90 ans. 'Quelqu'un d'autre a du tirer sur
l'ours.'
'Exactement' répond le docteur...

bruxe lee.gif
 

Ismail82

Peace & love !
Dans le sens ou un homme ne peut entrer en érection malgré tout les efforts de sa dulcinée et doit avoir recours à des produits chimique pour y arriver.....c'est dommage quand même, à quoi ça sert qu'on se décarcasse nous les femmes ??? :p

ça n'arrive qu'après 50 ans et encore ....pour les épouses très demandeuses qui veulent avoir leur gros câlins coquin tous les soirs......:D
 
Dernière édition:
Haut