La centrale laitière augmente le prix du lait

thitrite

Contributeur
Contributeur
on n'a pas ça à casa, vous avez de la chance, ça doit être du bon lait en plus, pas du lait industriel.
au Japon le lait dial l'3bar houwa li ghali.
mais si quand même !! enfin ça depend où tu habites !!si c'est un quartier huppé , sûr que la mahlaba ne s'y trouve pas .
 
mais si quand même !! enfin ça depend où tu habites !!si c'est un quartier huppé , sûr que la mahlaba ne s'y trouve pas .
je n'habite pas dans un quartier huppé et j'ai l'habitude de manger dans les mahlabates des divers quartiers de casa mais je n'ai jamais entendu ou vu quelqu'un acheter un lait à 4 DH le litre. je vais voir ça demain.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ouai mais déjà ça c'est pas mal, si tu comptes deux verres par personne dans une famille avec 3 enfants ça fait 10 verres par jour soit 50 litres par mois. dans un pays ou le smic est à 2300 DH c'est abusé.
chouf , les gens ne consomme pas tous de la même maniére .c'est en general du lait pour le café et non à boire seul .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
la centrale laitiére a envoyé une lettre explicative à mon groupe sur facebook !!! ça commence à lui faire peur les invitations de boycott:D
 
Haut