La cérémonie d'allégeance au roi prévue ce samedi

C'est comme ci il remettait les comptes à zéro avec le peuple envers Allah.

Du genre "Ahhh vous vous êtes prosterner devant Allah pendant tous le mois de ramadan, à mon tour maintenant je veux ma part" :D
La propagation du soufisme est du shirk et sur la tele marocaine ils l'encouragent et encouragent d'aller au marabout etc c grave



C'est du pur shirk lillah, le pire c'est qu'aucuns savants marocains de l'Islam n'osent dire que c'est haram ces prosternations, car ça risquerais de leur couter leur postes, voir la prison.

J'ai aussi remarquer que la monarchie donne la part belle au soufisme, tout ce qui est soufis, ils adorent ça... Heureusement que le culte des saints recule au Maroc. Les gens prennent de plus en plus conscience de ce shirk, mais les chaines de télés et les médias marocains propagent tous les jours le soufisme.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI présidera la cérémonie d'allégeance, ce samedi, lendemain de l'Aïd Al Fitr, au palais royal de Rabat. La cérémonie avait été reportée le 30 juillet dernier en raison du ramadan.
En 2012, la cérémonie d'allégeance au Roi avait été célébrée le 21 août, en même temps que la fête de la Jeunesse. La fête du Trône commémorant l'intronisation du Roi Mohammed VI l'année dernière, avait également coïncidé avec le mois de Ramadan.
Cette année, c'est à Casablanca que le Roi Mohammed VI a célébré le 14e (...)

- Maroc / Mohammed VI, Aid, Ramadan, Une

Lire la suite ...
 
Je trouve, le baise main et les prosternations, des actes dégradants pour la dignité de l'être humain.

A ma connaissance la prosternation est uniquement pour Dieu .............

La prosternation pour dieu est une chose, pour ton roi c'est une autre. Le baise main pour ton roi est comme le baise main pour ton père ou pour ton grand père... un signe de respect rien de dégradant pour un être humain.
 
Salam,

Pour ceux qui ont l'honneur de représenter le peuple à la cérémonie d'allégeance envers notre seigneur Mohamed VI, n'oubliez pas de faire quelques exercices de gymnastique ce matin, étirez-vous les lombaires, assouplissez les dorsaux, soyez parfait dans la prosternation: le monde entier attend les nouvelles images.
 

TerneT

Noyer le poisson
Comme chaque fois l,essaye est d.attaquer les piliers de la monarchie au lieu de les restaurer.
Toutes les monarhies du monde ont des cultures et des traditions et ils les respectent et celebrent.
 

firar

VIB
Pour ma part je ne suis pas d'accord, pouvoir et religion dans le monde musulman sont souvent allés de pair. L'histoire européenne ne peut être calquée avec la nôtre. De mon point de vue c'est l'abandon des valeurs musulmanes qui font que nous sommes dans le trou aujourd'hui.

Comme disait Omar (RA), : « Nous étions le peuple le plus vil et Allah nous a donné la gloire avec l’Islam. Mais si nous cherchons la gloire avec autre chose que l’Islam, Il nous ramenera comme nous étions. »

Et c'est justement le cas aujourd'hui


dans le trou depuis plus d'un demi millénaire.
Mais si mon grand l'histoire européenne est identique. Les rois se servaient du pouvoir spirituel pour asservir leurs sujet (Roi de droit divin) comme les musulmans le faisaient et le font encore.
Dans les deux cas, la religion et le pouvoir s'allient pour se goinfrer sur le dos d'un peuple ignorant.
Les deux y trouvent leurs comptes.
Et les écritures prouvent que cela existe depuis l'époque sumérienne, en passant par les égyptiens etc etc
Même aujourd'hui la devise des usa est" in god we trust" c'est dire que cette connerie est pas prête de s'arrêter.
Léchons avec avidité la main du commandeur auto proclamé des croyants.
C'est sur que cela va ramener la gloire et la prospérité aux musulmans
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est officiel, la fameuse cérémonie humiliante d'allégeance aura lieu le samedi 10 aout au palais royal de rabat, soit le second jour de l'aid al fitr. En 2012, la cérémonie avait suscité une forte polémique. Des rumeurs avaient même annoncé sa suppression. Il s’est avéré que la cérémonie avait seulement été reportée, en raison du mois du Ramadan.

La cérémonie des 5 inclinaisons au roi aura donc lieu ce week end :


http://hespress.com/politique/86212.html


déjà hier à la TVM on a vu bcp de militaires faire le baise main..... alors qu'on disait cette pratique ancestrale abolie...
 
Même celle du môme royal, après ça vient dénoncer la pédophilie... :D

euh ! tu veux dire que les militaires sont pédophiles ou koi ? tu risques le peloton avec ton association. Par souci d'économie, tu sera condamné à chichi jusqu'à ce que la mort s'en suive. Je te garantie que tu vas souffrir :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
هذا يوم العبيد، اركعوا لذلكم وانحنوا لهزائم كرامتكم


Fou rire !!!

Ils se sont lever de bonne heure pour un échauffement collectif MDR :D

Je ne sais vraiment pas peut être c'est en phase avec l'etoile du drapeau qui a cinq côtés !

:eek: A l'origine l'étoile du drapeau marocain est une étoile à 6 branches (étoile de Salomon ou de David ) A l'époque ils le faisaient 6 fois tu crois ? :D
 
Fou rire !!!

Ils se sont lever de bonne heure pour un échauffement collectif MDR :D



:eek: A l'origine l'étoile du drapeau marocain est une étoile à 6 branches (étoile de Salomon ou de David ) A l'époque ils le faisaient 6 fois tu crois ? :D
Ace moment ils lechaient les bottes du colonisateur en 1948 ou ca a ete change puisque les juifs ont usurpe la nation aux palestiniens lyautey nous a donne l'etoile a cinq côtes au lieu de 6
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ace moment ils lechaient les bottes du colonisateur en 1948 ou ca a ete change puisque les juifs ont usurpe la nation aux palestiniens lyautey nous a donne l'etoile a cinq côtes au lieu de 6

Qui léchaient les bottes du colonisateur ? Le régime ? Les collabos ? :D Parce que le peuple lui l'a combattu arme au poing du Nord au Sud.
 
Haut