La chasse aux criminels à fès est ouverte : 1757 arrestations en 13 jours

La préfecture de Fès vient d'annoncer, dans un communiqué, avoir interpellé 1757 personnes durant la période allant du 20 octobre au 2 novembre.
575 individus faisaient l'objet de mandats de recherches pour « leur implication dans des affaires de coups et blessures avec armes blanches, vol, trafic de drogues et d'agressions sexuelles » et 1.182 en flagrant délit, ont été arrêtés par la police.
Ces opérations de police « ciblent principalement les crimes graves qui portent atteinte à la sécurité des (...)

- Société / Fès, Homicide, Police nationale, Bureau central d'investigation judiciaire, Agression

La chasse aux criminels à Fès est ouverte : 1757 arrestations en 13 jours
 
C'est quoi le rapport entre les arrestations de délinquants à Fes et la manifestation contre Amendis à Tanger ?
la hogra des marocains .... quand des marocains se font lyncher y a personne pour les aider ou les ecouter
Quand des étrangers se font attaquer (ce que je condamne) la on commence à a faire le boulot rapidement et efficacement...
Si les tanjaouis sortent c'est parce qu ils ont compris qu il y a jamais personne pour les ecouter donc ça va dans le meme sens ....

C'est plus Clair ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
au moins t'es au centre ville ( Al 3afrita briti tgouli lina bent centre hhh) . ceux de bensaouda ce sont des refugiés ;)))

Je ne vois aucun privilège ou un luxe, mon père a bossé très dur et a payé pour cet appart' pendant de longues années et ma mère ne voulait pas des endroits "à la portée" mais très dangereux.

Ben voilà, tu as bien dit que d'autres quartiers sont pires alors des fois, on est obligé de se serrer la ceinture très fort pour réduire les risques, sans plus.
 

supermaxx

Bladinaute averti
la délinquance a explosé dans cette ville, il était temps de nettoyer, les gens ont peur comme si ils vivaient à cuidad juares
dés que tombe la nuit faut voir les gueules de voyous qui regardent bizarrement

dommage ce gâchis, il y avait un ambiance sans comparaison à Fès y'a 10 ans :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
la délinquance a explosé dans cette ville, il était temps de nettoyer, les gens ont peur comme si ils vivaient à cuidad juares
dés que tombe la nuit faut voir les gueules de voyous qui regardent bizarrement

dommage ce gâchis, il y avait un ambiance sans comparaison à Fès y'a 10 ans :love:

Il y avait également beaucoup de délinquance il y a 10 ans...
 
la hogra des marocains .... quand des marocains se font lyncher y a personne pour les aider ou les ecouter
Quand des étrangers se font attaquer (ce que je condamne) la on commence à a faire le boulot rapidement et efficacement...
Si les tanjaouis sortent c'est parce qu ils ont compris qu il y a jamais personne pour les ecouter donc ça va dans le meme sens ....

C'est plus Clair ?

On croirait entende les lepénistes qui se plaignent que les étrangers sont mieux traiter
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le problème c'est qu'ils embarquent la personne recherchée et tout ceux qui sont avec lui au moment de l'interpellation...
 
Haut