La chasse aux sorcières: interdiction d'itikaf

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour,
Comme l'année precedente, plusieurs mosquées partout au Royaume ont connu des operations forcés par al makhzen pour chasser les fideles qui veulent faire les 10 jours d'itikaf selon la souna de notre prophete bien aimé Mohamed sws.

Ce genre d'actions est infondée et nullement mediatisé...Aucun argument valabale n'a été donné par les autorités pour expliquer ce genre de comportement à croire qu'au pays du "Protecteur des fideles" ...les fideles se font chasser des mosquées comme des chiens! et y'en a qui ont même tu droit à une intervention "musclé"! quelle ironie!

ça me degoute dans ce pays schyzo! ce pays Hypocrite! ce pays qui a un double discours voir un double visage!

Allah yehdina
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
en fait..c'est vraiment ridicule et choquant à la fois, un attentat ne se prepare pas dans une mosquée...c'est une grave acusation!

Donc si on sui ta logique à la mecque ils preparent quoi ? la fin du monde!

Franchement!
 
Donc les fideles...les gens qui prient dans les mosqués preparent des attentats, de mieux en mieux!

Peut-tu me donner des reference ? quelle mosquée ? et quand ?
J'adore ton raccourci généralisé. (c'est le makhzen qui pense comme ça, ça ne veut pas dire que c'est vrai)

des références? quand? je ne suis pas un infiltré moi mdrrrr
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
On dirai des commentaires tirés du site
J'adore ton raccourci généralisé. (c'est le makhzen qui pense comme ça, ça ne veut pas dire que c'est vrai)

des références? quand? je ne suis pas un infiltré moi mdrrrr


si tu ne l'es pas alors explique moi ta conclusion que je trouve choquante! as tu deja fait itikaf dans ta vie ?
tu sais un attentat ne se prepare pas dans les mosquées et si tu as cette idée des mosquées alors tu es vraiment egaré.

Car si je sui ta logique...à la mecque ils preparent quoi labas ? la fin du monde?

Franchement...
 

Ruh75

VIB
Bonjour,
Comme l'année precedente, plusieurs mosquées partout au Royaume ont connu des operations forcés par al makhzen pour chasser les fideles qui veulent faire les 10 jours d'itikaf selon la souna de notre prophete bien aimé Mohamed sws.

Ce genre d'actions est infondée et nullement mediatisé...Aucun argument valabale n'a été donné par les autorités pour expliquer ce genre de comportement à croire qu'au pays du "Protecteur des fideles" ...les fideles se font chasser des mosquées comme des chiens! et y'en a qui ont même tu droit à une intervention "musclé"! quelle ironie!

ça me degoute dans ce pays schyzo! ce pays Hypocrite! ce pays qui a un double discours voir un double visage!

Allah yehdina
Salam Alaykoum,

Je l'ai fais l'année dernière pendant 2 nuit et je n'ai pas été chassé
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
A mon avis la seule explication que je trouve vraiment injuste et stupide...c'est emerder les sympathisants d'Al Adl Wal Ihsane, vue que leurs nouveau chef ( al 3iyadi je pense) habite à Oujda! mais dire qu'ils preparent des attentats strefellah c'est grave comme accusation!
 
On dirai des commentaires tirés du site



si tu ne l'es pas alors explique moi ta conclusion que je trouve choquante! as tu deja fait itikaf dans ta vie ?
tu sais un attentat ne se prepare pas dans les mosquées et si tu as cette idée des mosquées alors tu es vraiment egaré.

Car si je sui ta logique...à la mecque ils preparent quoi labas ? la fin du monde?

Franchement...

Quand tu comprendras la différence entre conclusion et hypothèse tu auras ta réponse.
 

Ruh75

VIB
Salam

Je ne sais pas si la source dit vrai mais tu possedes un "un certificat de bonne conduite délivré par la sûreté nationale" ? Qu'est ce que c'est ?
Non je ne possède rien de tel lol je m'étais juste posé comme beaucoup l'on fait.

Peut être qu'il y a certaine mosquée ou les forces de l'ordre fond plus attention car dans le passé ça s'est mal passé.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Donc les fideles...les gens qui prient dans les mosqués preparent des attentats, de mieux en mieux!

Peut-tu me donner des reference ? quelle mosquée ? et quand ?
il est bien connu que les terroristes sont crée dans les mosquées, c'est le meilleur endroit d'enseigner la haine et préparer au jihad fi sabili Allah, bien sùr. Chacun devrait faire sa prière chez soi si vraiment croyant, pas besoin de se montrer aux autres, ce genre de rassemblement sont dangereux. Crois-tu que les islamistes egyptiens sont interessé par la croyance?
certainement pas, s'ils sont musulmans comme ils prétendent qu'ils aillent au mosquées par au gouvernement, ya que le pouvoir et l'argent qui compte
 
Bonjour,
Comme l'année precedente, plusieurs mosquées partout au Royaume ont connu des operations forcés par al makhzen pour chasser les fideles qui veulent faire les 10 jours d'itikaf selon la souna de notre prophete bien aimé Mohamed sws.

Ce genre d'actions est infondée et nullement mediatisé...Aucun argument valabale n'a été donné par les autorités pour expliquer ce genre de comportement à croire qu'au pays du "Protecteur des fideles" ...les fideles se font chasser des mosquées comme des chiens! et y'en a qui ont même tu droit à une intervention "musclé"! quelle ironie!

ça me degoute dans ce pays schyzo! ce pays Hypocrite! ce pays qui a un double discours voir un double visage!

Allah yehdina

C'est à gerber franchement!!!

-
 
il est bien connu que les terroristes sont crée dans les mosquées, c'est le meilleur endroit d'enseigner la haine et préparer au jihad fi sabili Allah, bien sùr. Chacun devrait faire sa prière chez soi si vraiment croyant, pas besoin de se montrer aux autres, ce genre de rassemblement sont dangereux. Crois-tu que les islamistes egyptiens sont interessé par la croyance?
certainement pas, s'ils sont musulmans comme ils prétendent qu'ils aillent au mosquées par au gouvernement, ya que le pouvoir et l'argent qui compte

Il te manque un boulon toi

Ne parle pas de ce qui ne te concerne pas

-
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour,
Comme l'année precedente, plusieurs mosquées partout au Royaume ont connu des operations forcés par al makhzen pour chasser les fideles qui veulent faire les 10 jours d'itikaf selon la souna de notre prophete bien aimé Mohamed sws.

Ce genre d'actions est infondée et nullement mediatisé...Aucun argument valabale n'a été donné par les autorités pour expliquer ce genre de comportement à croire qu'au pays du "Protecteur des fideles" ...les fideles se font chasser des mosquées comme des chiens! et y'en a qui ont même tu droit à une intervention "musclé"! quelle ironie!

ça me degoute dans ce pays schyzo! ce pays Hypocrite! ce pays qui a un double discours voir un double visage!

Allah yehdina
À oujda c'est pas le cas.un proche poursuit son i3tikaf
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il te manque un boulon toi

Ne parle pas de ce qui ne te concerne pas

-
Il te manque un boulon toi

Ne parle pas de ce qui ne te concerne pas

-

tu veux dire, vous allez former des jihadistes et terroristes dans les mosquées pour s'exploser et tuer les innocents marocains........ et moi en tant que marocain autochton je n'ai pas droit à revendiquer ma liberté loin de votre jihad et terrorisme?
le makhzen sait très bien pourquoi il a interdit ce genre de réunions dans les
 
Haut