La Chine se dit prêt à déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran

farid_h

<defunct>
Contributeur
Lol, La Chine est dépendante au niveau commerce et réciproquement.

Exact. La Chine veut faire la guerre contre qui? Contre ses clients principaux (Etats Unis, Europe, ...)? Contre ses debiteurs principaux? A quoi leur servira le petrole iranien, s'ils n'ont plus personne a qui vendre leurs produits? A quoi leur serviront les devises en USD et EUR, s'ils detruisent les Etats qui les ont imprimes? Non, il n'y aura pas de guerre mondiale, et pas non plus de guerre froide a cause de l'Iran.
 
Exact. La Chine veut faire la guerre contre qui? Contre ses clients principaux (Etats Unis, Europe, ...)? Contre ses debiteurs principaux? A quoi leur servira le petrole iranien, s'ils n'ont plus personne a qui vendre leurs produits? A quoi leur serviront les devises en USD et EUR, s'ils detruisent les Etats qui les ont imprimes? Non, il n'y aura pas de guerre mondiale, et pas non plus de guerre froide a cause de l'Iran.

malheureusement les USA sont près à tout pour garder leur leadership...
 
tout le monde sait que si il y a une autre guerre mondiale cela en sera fini de l'humanité... Maintenant cela se joue des alliances et de lignes a ne pas traverser....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
après ça il y a comme même les bombes:)

On dit "quand même" et non pas comme même...

Tu écris comme les kikoolol :D

La guerre à l'heure actuel n'est qu'électronique. Les services informatiques des grandes puissances sont aux aguets pour contrer les attaques pirates venant de services secret étrangers.

Stuxnet, le virus qui as affecté et détruit les processeurs des centrifugeuses d'une centrale nucléaire iranienne est le fait d'ingénieurs de haut rang de services americains ou israelien (voir les 2).

La célèbre société Kaspersky l'as analysé et à confirmer que son code est de haut niveau, rien à voir avec de simples pirates au fond de leur garage.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il est dit que l'Iran n'est qu'une couverture pour atteindre la Russie.

Tu parles du systeme anti-missiles avec les radars en Republique Tcheque et les intercepteurs en Pologne? Oui. Mais ce systeme n'est de toutes facons pas en mesure de stopper une vollee de milliers de missiles ballistiques russes. Si les Russes s'echauffent maintenant en public, apres avoir accepte ce bouclier il y a encore un an, c'est simplement une riposte a Hilary Clinton pour son soutien aux anti-poutinistes.
 
Wa fik ma nass.

Les alliés de la Chine c'est l'occident, pas le moyen-orient. Peut être que la différence entre vous et moi c'est moi je connais la Chine et j'y suis allé. Les Chinois ne vont pas rentrer en guerre pour le moyen orient c'est ridicule.

Ben vous avez pas dû y aller longtemps parce que la Chine rentre pas en guerre contre le moyenne orient ou l'occident mais contre l'Amérique qui veut descendre l'Iran...La Chine à ces raisons que vous ignorez tous simplement.

Les chinois voient les musulmans principalement comme des terroristes non civilisés à qui ils peuvent fourguer leur camelote.

Ils ont surtout à gérer leur sphère asiatique qui est le futur centre du monde. L'Iran et compagnie c'est juste pour faire du business et se positionner.

Mais si demain la Syrie et l'Iran sont attaqués ils ne feront rien, comme en Libye.

D'où leurs intérêt de protéger l'Iran qui est un peuple musulman qui achète volontier leurs camelote...moi je pense que vous avez tort de sous-estimé la Chine ! elle est parfaitement capable de crée une 3éme guerre mondial et dans tiré les bénéfices.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
D'où leurs intérêt de protéger l'Iran qui est un peuple musulman qui achète volontier leurs camelote...moi je pense que vous avez tort de sous-estimé la Chine ! elle est parfaitement capable de crée une 3éme guerre mondial et dans tiré les bénéfices.

Les Chinoix sont les maitres de la strategie et des economistes ruses. Ils ne vont pas detruire leurs principaux marches et leurs reserves de devises (et bien sur se faire nucleariser leurs villes et leur grand barrage) pour finir par vendre leur camelotte a des marches immensement plus petits, marches qui de surcroit n'auront plus d'argent pour financer tout ca... car qui achetera le petrole du Moyen Orient apres une 3eme guerre mondiale, et leur donnera de l'argent (a part la Chine) pour acheter les produits chinoix? Restes realiste et pense comme un Chinoix.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça na rien à voir avec l'IRAN ou la PALESTINE

Les usines et marchands d'armes ont trops de stocks
il faut tout pour déclencher une guerre
afin de vendre et produire
ce qui est aussi une création d'emploi aux états unis
le tout est politique
 
Apres le President Russe qui menace l' OTAN, voici la Chine qui est prete a de défendre ses intérêts énergétiques, et l’Iran par la même occasion.
Qui a dit deja : " les etats n' ont pas d' amis que des interets ?"


Le Major et Général Zhang Zhaozhong, a affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même s’il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale.

La Chine se dit prêt Ã* déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l&#39;Iran - YouTube


Les chinois sont plus malins que ça....
 
Ben vous avez pas dû y aller longtemps parce que la Chine rentre pas en guerre contre le moyenne orient ou l'occident mais contre l'Amérique qui veut descendre l'Iran...La Chine à ces raisons que vous ignorez tous simplement.

Ou je suis allé en Chine il y 'a très longtemps, il y a exactement 1 an. Tu parles de choses que tu ne connais pas.

Pour les chinois l'Iran n'a pas d'importance, la plupart ne sauraient pas le placer sur une carte et le catalogue avec les autres pays arabes.

Leurs vrais soucis c'est la maitrise du pacifique, le tibet, le xinjiang, taiwan et la multitude de problèmes territoriaux qu'ils ont avec d'autres pays asiatiques.

L'Iran est un nain économique et militaire qui, ils le savent, perd à la fin de la partie.
 
sauf que l'iran, n'est pas isolé comme la libye, sauf que l'iran n'est pas désarmé comme la libye, sauf que l'iran n'est pas la libye tout court, ta cru que ça sera une partie de plaisir comme la libye? l'otan n'est pas si stupide pour se frotté a un gros morceau comme l'iran, elle est juste capable de faire la guerre contre des pays du tiers monde (a 30 contre un et encore sans vraiment les gagné)

Tu racontais les mêmes âneries avec la libye, genre Kadhafi va résister et il a été balayé.

Tu ne sais pas même pas de quoi tu parles, même un pays comme l'espagne tout seul pourrait balayer l'Iran. Alors tu imagines tous les pays de l'OTAN allié?

Tu as réalisé que L'irak était encore plus armé que l'Iran quand ils ont attaqué? Et ils en ont fait de la bouillie.
 
Tu racontais les mêmes âneries avec la libye, genre Kadhafi va résister et il a été balayé.

Tu ne sais pas même pas de quoi tu parles, même un pays comme l'espagne tout seul pourrait balayer l'Iran. Alors tu imagines tous les pays de l'OTAN allié?

Tu as réalisé que L'irak était encore plus armé que l'Iran quand ils ont attaqué? Et ils en ont fait de la bouillie.


la libye etais une proie tres facile, l'iran n'est plus celui des années 80 malheureusement pour toi ,j'aimerai savoir quel jeu de rôle tu joue actuellement?
 
Ou je suis allé en Chine il y 'a très longtemps, il y a exactement 1 an. Tu parles de choses que tu ne connais pas.

Pour les chinois l'Iran n'a pas d'importance, la plupart ne sauraient pas le placer sur une carte et le catalogue avec les autres pays arabes.

Leurs vrais soucis c'est la maitrise du pacifique, le tibet, le xinjiang, taiwan et la multitude de problèmes territoriaux qu'ils ont avec d'autres pays asiatiques.

L'Iran est un nain économique et militaire qui, ils le savent, perd à la fin de la partie.


le "globtrotter" edwar , il a été en libye en syrie, en iran et a chaque fois il a "vaincu" comme cesar, il espere une victoire a lui tout seul en chine lol.
 
Tu ne sais pas même pas de quoi tu parles, même un pays comme l'espagne tout seul pourrait balayer l'Iran. Alors tu imagines tous les pays de l'OTAN allié?

tu suit pas souvent l'actu des sport: l'otan se fait enlissé en afghanistan, un pays qui n'est meme pas sur la carte economiquement et militairement,l'espagne,lol a la premiere semaine de guerre elle sait fait botté les fesses d'irak et d'afghanistan,avec en bonus un attantas en guise d'avertissement a madrid tu est serieux?
 
Ou je suis allé en Chine il y 'a très longtemps, il y a exactement 1 an. Tu parles de choses que tu ne connais pas.

Donc la Chine si elle dit qu'elle ce tiens prête à enclencher une troisième guerre mondial, tant que je suis pas aller en Chine je peut pas en parler ? sérieusement des arguments de ce genre vous en avez encore en stock ?

Pour les chinois l'Iran n'a pas d'importance, la plupart ne sauraient pas le placer sur une carte et le catalogue avec les autres pays arabes.

Si l'Iran n'avais réellement aucune importance, il ne ferais pas une tel menace, même sur un plan dissuasif seulement ! si il le font, c'est que l'Iran à une importance à leurs yeux ! on frôle pas l'incident diplomatique pour quelque chose qui vaut que dalle à nos yeux...

Leurs vrais soucis c'est la maitrise du pacifique, le tibet, le xinjiang, taiwan et la multitude de problèmes territoriaux qu'ils ont avec d'autres pays asiatiques.

L'Iran est un nain économique et militaire qui, ils le savent, perd à la fin de la partie.

L'un n'empêche pas l'autre ! l'Iran est peut être un nain économique, mais si la Chine fait une tel menace, même sur le plan dissuasif seulement, c'est que l'Iran joue un rôle capital dans les stratégies Chinoises.

Si l'Iran vaut que dalle au yeux des chinois pourquoi proférerait-ils une tel menace ? votre théorie s'écroule d'elle même...
 
n3al dinhoum les chinois.....moi il me font pas rêver en tous les cas...
un monde dominer par les chinois....c'est un monde qui va tourner comme un canton ....et ou les pauses cafés seront récompensés à coup de batte....un message qui s'adresse à tous mes compatriotes qui aiment prendre un café en terrasse sur le boulevard ....et qui rêve de Chine....si vous saviez.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ou je suis allé en Chine il y 'a très longtemps, il y a exactement 1 an. Tu parles de choses que tu ne connais pas.

Pour les chinois l'Iran n'a pas d'importance, la plupart ne sauraient pas le placer sur une carte et le catalogue avec les autres pays arabes.

Leurs vrais soucis c'est la maitrise du pacifique, le tibet, le xinjiang, taiwan et la multitude de problèmes territoriaux qu'ils ont avec d'autres pays asiatiques.

L'Iran est un nain économique et militaire qui, ils le savent, perd à la fin de la partie.

Les americains non plus ne savaient pas placer sur un globe l'Irak ni meme la France cela n'a pas empechés les 2 guerres d'Irak.:)

Du moment que ceux qui decident savent......
 
n3al dinhoum les chinois.....moi il me font pas rêver en tous les cas...
un monde dominer par les chinois....c'est un monde qui va tourner comme un canton ....et ou les pauses cafés seront récompensés à coup de batte....un message qui s'adresse à tous mes compatriotes qui aiment prendre un café en terrasse sur le boulevard ....et qui rêve de Chine....si vous saviez.

moi perso j'aime bien le café...et les pauses....et le boulevard....alors les chinois....j&#8217;espère qu'il ne domineront jamais rien d'autre que Macao...et le kun tfou.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
n3al dinhoum les chinois.....moi il me font pas rêver en tous les cas...
un monde dominer par les chinois....c'est un monde qui va tourner comme un canton ....et ou les pauses cafés seront récompensés à coup de batte....un message qui s'adresse à tous mes compatriotes qui aiment prendre un café en terrasse sur le boulevard ....et qui rêve de Chine....si vous saviez.

moi perso j'aime bien le café...et les pauses....et le boulevard....alors les chinois....j’espère qu'il ne domineront jamais rien d'autre que Macao...et le kun tfou.

Tu dois ou va surement le boire chez un chinois un de ces jours :indigne:
ils rachetent tous les bars tabac de Paris :prudent:
 
Tu dois ou va surement le boire chez un chinois un de ces jours :indigne:
ils rachetent tous les bars tabac de Paris :prudent:


nan je suis au Maroc....et au Maroc on aime bien le repos et le café...les terrasses et parler....parler...et rigoler.....alors les chinois et leurs monde meilleur....ou un gars bosse comme une fourmille pour des miettes....pour fabriquer de la daube....copier coller....ils peuvent se le plier et se le ranger la ou je pense...
 
pour les sionistes la Chine est à faire plier, vu sa croissance économique et son développement militaire, la Chine dans même pas 10 ans sera considéré comme la première puissance mondiale donc vous comprenez que pour les sionistes il faut à tout prix stopper la Chine

et pour l'abattre il y a pas mieux que de l'entrainer dans une guerre mondiale

comment vont faire les sionistes ? ils vont utiliser l'armée américaine qui reste la seule puissance des USA vu que le dollar ne cesse de chuter, mais avec cette guerre mondiale ni les USA ni la Chine ne s'en relèvera, ces 2 puissances s'affronteront


ça sera le même chose entre la Russie et l'Europe, ils s'affronteront l'un et l'autre, les pays d'Europe sont sous contrôle des USA

les sionistes qui gouvernent les USA ont en rien à cirer des USA, leur vrai mère patrie c'est l'état d'Israel et ils vont tout faire pour qu'Israel devienne la première puissance mondiale, l'armée américaine n'a servi qu'a sauvegarder l'état d'Israel depuis sa création, cet empire américain tombera comme l'est tombé l'empire britannique après la 1ère guerre mondiale

l'Iran est aussi à faire tomber, pourquoi ? parce que l'Iran contrairement aux pays arabes à une industrie militaire, ce pays produit ses avions de chasse, ses missiles balistiques ect...d'autant plus que c'est le pays qui détient les plus grosses réserves pétrolières au monde qui ne sont pas contrôlés par les sionistes

et ceux qui disent que la Chine et la Russie n'interviendront pas en cas de guerre en Iran, vous avez complétement faux, si le régime actuel iranien est renversé et remplacé par un gouvernement pro américain, cela voudrait dire que la Chine et la Russie dépendront des USA en ressources pétrolières, et ça les chinois et russes ne sont pas prêt de l'accepter puisqu'il y aura une répercussion sur leur croissance économique et deviendront dépendant des USA, donc si le régime iranien est renversé la Chine ne pourra jamais être la puissance mondiale

il faut s'y faire il y aura bien une 3ème guerre mondiale et elle est proche, ça se sent

Alex Jones - Obama nous dirige vers la Troisième Guerre Mondiale - YouTube

Illuminati Le programme vers la 3 troisième guerre mondiale - YouTube
 
Tu racontais les mêmes âneries avec la libye, genre Kadhafi va résister et il a été balayé.

Tu ne sais pas même pas de quoi tu parles, même un pays comme l'espagne tout seul pourrait balayer l'Iran. Alors tu imagines tous les pays de l'OTAN allié?

Tu as réalisé que L'irak était encore plus armé que l'Iran quand ils ont attaqué? Et ils en ont fait de la bouillie.
oui on entend toujours les même phrases bidon si ils arrivent ont va leur mettre une raclé et 24 h après les USA controlent tout le pays et les citoyen ce souléve contre leur propre régimes.
 
tu veux la liste de tout les dictateurs et amis de dictateur qui prometait de donné une raclé au Etats Unis et qui reposent entre 4 planche ou sous l'eau :D

c'est les usa qui les ont promis, surtout contre ceux qui n'en ont pas les moyens, contre les chinois ou russes ils ferment vite leur clapet, bizarre....la trouille ou mauvaise foi....
 
c'est les usa qui les ont promis, surtout contre ceux qui n'en ont pas les moyens, contre les chinois ou russes ils ferment vite leur clapet, bizarre....la trouille ou mauvaise foi....
les chinois ont une grosse armée point de vu homme mais une mauvais logistique et n'ont pas la technologie militaire ni l'experience des USA.Puis tout le monde est concentré dans les villes et surpeuplé alors que les USA ont une étendu plus vaste et disposte d'infrastructure capable de survivre a une guerre nucléaire.Les chinois ont même pas de porte avions ni une flotte digne de ce nom.
 
Haut