La chose la plus folle

C'est (un peu) beau ce que tu viens de dire la lol.
En te disans que l'amour que tu porte à cette personne est reciproque (donc cette personne ne pourra en aucun cas te remplacer) la tu peux répondre...

Crime de lèse-majesté que tu viens de faire..!!
Ce que je dit est hautement philosophique..mdr !

Treve de plaisanterie..
les femmes c'est comme les mouches..y'en a partout..
ça vaut pas la peine de sacrifier sa vie pour une quand on sait qu'une multitude de femmes m'attendent pour ouvrir leur coeur au mien..

Yalatif l'amour !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je n'aime pas faire usage à ma force et exposer mes muscles... mais des fois, on est contraint à faire ce qu'on ne veut pas.

La grande partie des marocains sont prêts à risquer leur vie voire tuer pour protéger leur femme ;) Il ne faut jamais toucher aux femmes, aux enfants, et à la terre des marocains... ils risquent de tuer dans ce genre de cas.

oui mais détrompes toi, ce n est guère de l amour, c est la fierté et l'honneur, pas l amour
 
Crime de lèse-majesté que tu viens de faire..!!
Ce que je dit est hautement philosophique..mdr !

Treve de plaisanterie..
les femmes c'est comme les mouches..y'en a partout..
ça vaut pas la peine de sacrifier sa vie pour une quand on sait qu'une multitude de femmes m'attendent pour ouvrir leur coeur au mien..

Yalatif l'amour !!

C'set sure y en a partout mais celle que tu aime!! y en a (ou y en aura) qu'une seule celle que tu aimeras vraiment!!

Tu pourras pas la changer aussi facilement avec une autre mouche comme tu dis0

Si je ne me trompe pas pour toi on peut remplacet l'être aimé par n'importe qu'elle autre personne
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Quelle est (ou serait) le truc le plus fou, le plus dingue, le plus romantique, le plus dangereux que vous pourriez réellement faire pour votre celui/celle que vous aimez ? (on parle ici uniquement de choses réalisable)


je laime a un point que sil tuais quelquun je cacherai le mort avec lui




ps:jespere ne pas en arriver la quand meme
 
Je n'aime pas faire usage à ma force et exposer mes muscles... mais des fois, on est contraint à faire ce qu'on ne veut pas.

La grande partie des marocains sont prêts à risquer leur vie voire tuer pour protéger leur femme ;) Il ne faut jamais toucher aux femmes, aux enfants, et à la terre des marocains... ils risquent de tuer dans ce genre de cas.

La raison pour laquelle j'avais "waouuuai" c t surtout pour le fait que tu sois pret à donner ta vie non pas le fait de comettre des meurtres lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Quelle est (ou serait) le truc le plus fou, le plus dingue, le plus romantique, le plus dangereux que vous pourriez réellement faire pour votre celui/celle que vous aimez ? (on parle ici uniquement de choses réalisable)

le plus fou: me marier avec

le plus romantique: voloir être la maman de ses enfants, c'est soo cute

le plus dangereux: le tromper :rolleyes:


hyé hé!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lui donner un organe si il le faut n'importe le quelle sauf le coeur vous quand parle des chose réalisable si j'ai plus de coeur je pourrai pas vivre D

Il ne faut jamais lui donner tes parties génitaux non plus, car toi sans coeur tu ne saura vivre, et lui sans "..." il ne voudra pas vivre avec toi :cool:

D'ailleurs c'est ce qui faut lui donner manal.. ton coeur!

:D
 
Quelle est (ou serait) le truc le plus fou, le plus dingue, le plus romantique, le plus dangereux que vous pourriez réellement faire pour votre celui/celle que vous aimez ? (on parle ici uniquement de choses réalisable)

Lui donner un organe quitte à y laisser ma vie
me convertir même si c'est difficile sachant que nous somme tous les deux musulmans
choisir entre lui et ma famille
tout quitter pour aller dans un autre continent
 
Haut