Y'a pas spécialement d'exemple à donner.Exemple?
C'est juste une personne qui s'accroche pendant 6 longues années, alors que si j'ai bien compris, tu as toujours refusé de te mettre avec lui. C'est plutôt flippant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas spécialement d'exemple à donner.Exemple?
Je réfléchissaisY'a pas spécialement d'exemple à donner.
C'est juste une personne qui s'accroche pendant 6 longues années, alors que si j'ai bien compris, tu as toujours refusé de te mettre avec lui. C'est plutôt flippant.
Oui il tient à moi que veux tu!!!!Pendant les 6ans, beaucoup d'amour se construit, mais beaucoup de rancune aussi prend place.
En même temps, c'est ma façon de voir et analyser les choses selon mon caractère, une personne qui me fait tourner en bourrique pendant 6ans et je patiente et attende toujours, ça tourne à l'obsession.
6 ans est toute une vie quand même, même si l'amour tient tout ce temps, la fierté et l'ego font surface et se nourrissent pendant ce temps, pour évincer l'amour.
Je réfléchissais
Magnifique tableau meeci
Tant mieux et je te souhaite tout le bonheur du monde.Oui il tient à moi que veux tu!!!!
Je n'ai pas lu ce message.Tant mieux et je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je n'essaie pas de te dessuader, mais je t'invite à être vigilante c'est tout.
Je ne vous connais pas, ni l'un ni l'autre, je connais pas votre vécu. La réflexion part du fait, qu'on a du dire "meskine", un mot que je ne supporte guère dans un couple.
Qu'est ce qui ta fait hésité pendant ces 6 années?Je n'ai pas lu ce message.
Pour certains s'il est meskine et bien je te garanti avec une femme comme moi....il est loin de l'être. je suis quelqu un de très généreux
gentille et aide son prochain. Malgré ses soucis de santé jamais je lui ai fait de mal bien au contraire j'ai veille sur lui sans qu il le sache.
Je ne voyais pas aune la des apparencesQu'est ce qui ta fait hésité pendant ces 6 années?
Merci de confirmerC'est ce que je pense!
Vu qu'il y a pas d'autre proposition.....autant accepter ce qui est là!
C'est pour te dire que la méthode fuis moi je te suis est efficace...ok ta decider.. nous on va t'aider en quoi?
derien