La circoncision, crime parfait

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Appropriation et responsable c'est pas pareil
ton devoir c'est seulement si il est malade
pas quand la victime est saine
c'est pas une vaccination.
la responsabilité en revient au docteur pas à toi
l'enfant est surtout victime de ton imagination sur des faits non avérer
musulmane ou pas la nature est la même pour tous
Dieu ne se trompe pas, c'est vrai ou pas.
mais oui je n'ai pas dit le contraire.....
seulement les musulmans tiennent beaucoup à prendre Mohammed (s w)comme modèle ..et c'en est une bonne chose ..non???
 
Avec un raisonnement pareil je comprends pourquoi les musulmans copient la Bible, ce soit-disant Livre qu'ils "falsifièrent sciemment" S.2. V.75
Je suis véridique, quand je coupe mes ongles ou mes cheveux 1 mois plus tard on ne remarque rien
Tandis que la circoncision est définitive. (Le Coran ignore totalement "mutilation" mais, la pratique)

A te lire je ne crois pas tu puisses comprendre cette subtilité
en ce qui concerne l'école, je suis pour la mixité, mieux filles et garçons même combat,
et puis Dieu a t'il besoin des hommes pour corriger son oeuvre, ça ce sont des questions auquelles tes aïeux n'ont jamais voulu répondre.
Leurs poser la question était déjà une insulte, c'est ce qui explique ta réponse
est ce que tu sais ce que signifie mutilation?


Une mutilation est la perte partielle ou totale d'un membre, d'un organe ou la destruction partielle ou dégradation d'une partie du corps.




la circoncision c'est quoi ? c'est juste quelques centimetre de peau enlevé,c'est tout



faut arrêter de vouloir diaboliser la circoncision en utilisant des mots violents pour rien
 

king nils

Watch THE TRONE
y en a qui se lave tout le jours figure toi..
quand au coté agreable à regarde... les gouts et les dcouleurs c'est si subjectif

Oui et heureusement pour eux...Simplement il y aura toujours plus de résidus(d'urine par exemple et de bacteries) dans le cas de non circoncison alors evidemment si c'est lavé plus de problème mais cela implique un lavage après chaque passage aux wc alors que les circoncis n'ont pas de^prepuce qui retiendra quoi que ce soit.

Par rapport au côté "agréable" j'avoue que je ne suis pas trop dans ce registre là:) simplement je me base sur les avis feminins qui pour la plupart sont plus enthousiastes à un engin circonci et sans trompette au bout.
 

king nils

Watch THE TRONE
Certains se trouvent tellement sales et affreux à regarder qu'ils devraient se faire couper la tête? D

:D
Entre une tete et une ..... Il y a tout de meme une difference de registre.il ne s'agit pas de couper le membre mais de lui enlever les inconvenients possibles.

Et puis toi, tu regardes de ces choses, vraiment... Un peu voyeur sur les bords...? D
Moi je regarde tout :)et surtout j'ecoute les avis feminins qui sont plus concernées que moi par l'aspect de la......
 
est ce que tu sais ce que signifie mutilation?


Une mutilation est la perte partielle ou totale d'un membre, d'un organe ou la destruction partielle ou dégradation d'une partie du corps.




la circoncision c'est quoi ? c'est juste quelques centimetre de peau enlevé,c'est tout
donc c'est la perte partielle d'un organe, quelques centimètres de peau de ton penis.
cela correspond à ta definition

CQFD,

ne me remercie pas
 
Par rapport au côté "agréable" j'avoue que je ne suis pas trop dans ce registre là:) simplement je me base sur les avis feminins qui pour la plupart sont plus enthousiastes à un engin circonci et sans trompette au bout.

oui et moi les avis feminin disent le contraire.
donc soit les femmes disent aux hommes ce qui leur plaisent, soit les avis sont partagés.
 
Conclusion... hâtive?

Comme je l'ai dit, si un bladinaute qui c'est fait circoncire adulte, en ayant eut des relations sexuelles avant et après sa circoncision, peut venir nous causer un brin sur la comparaison qu'il a pu expérimenter lui-même, cela donnerait la touche finale à ta conclusion. ;)
.

Un ami français s'est converti suite au Mariage; son épouse lui a exigé la circoncision à l'âge de 50 ans

Il m'a dit qu'au début il avait du mal à supporter son slip ou caleçon à cause de la sensibilité quant à à l'acte sexuel, il parait ravi (je ne sais pas si à couse de sa nouvelle femme ou du petit bout qu'il a perdu) il m'a dit qu'il fait l'amour plus longtemps qu'avant. avant il atteignait l'orgasme rapidement, depuis qu'il est circoncis, ça a changé radicalement pour lui, il fait l'amour plus longtemps...a savoir.
Moi je ne peux pas juger j'ai toujours vu le mien en casque allemand et dépourvu de niqab.
 
Oui. Mais pas toujours. Et quand il n'en va pas de leur viabilité, on sépare ou bien on ne sépare pas? .
Le docteur, enfin, les docteurs car il n’est jamais seul, conseille les parents au cas par cas
De nos jours les investigations sont très pointues.
Tu discutes sur des enfants malades pas des enfants sains, ça fait une grande différence.

Non, c'est clair, je chipotais et continue à chipoter, mon grand défaut! ;)
Je chipote sur l'existence ou non d'erreurs de dieu. ;)
Il faut admettre que Dieu fait des erreurs, mais quand il ne fait pas d’erreur avérée, faut-il mutiler ?

Non. Ce qu'on aura compris, c'est qu'il n'est pas aisé de se départir des traditions. Mais pas impossible.
C’est très difficile de se mettre à dos Père Mère Oncles

Que mon (futur?) fils soit circoncis ou pas, mes aïeux n'ont plus la capacité de me houspiller là où ils sont. ;-)
Confimation : C’est très difficile de se mettre à dos Père Mère Oncles

Non, on ne cherche pas à faire plaisir ou à ne pas se brouiller avec les aÎeux, tout juste à éprouver ce sentiment de faire partie d'une chaîne.
La chaîne reste avec des hommes entiers, soit Dieu est un bon constructeur, soit il est mauvais, pas de demi mesure

C'est vrai. Heureusement malgré tout qu'on a encore la possibilité de soupeser ce qui a des conséquences ou ce qui n'en a pas plus que ça. Si je le fais, c'est parce que ces conséquences "gravissimes" ne m'ont pas encore été montrées... Alors mon bout de chou (je parle de mon éventuel fils, pas du bout que je coupe...! :-D) non seulement s'en remettra, mais ne s'en portera ni plus, ni moins mal. Voilà.
Tu ne peux pas savoir cela, tu n’es pas dans sa tête, si on les prend enfant c’est précisément parce qu’ils ne peuvent se défendre. Cela ne t’es jamais venu à l’esprit

Ce n'est pas moi qui ai écrit le coran, je n'ai donc pas la réponse.
Logiquement, je dirais que ce n'est pas "obligatoire" dans le coran donc pour l'islam.
Mais je ne suis pas sûr que l'on parle ici de circoncision obligatoire... ;-)
Le Coran qui t’explique comment te laver, et à quel moment tu peux avoir des rapports

De manière CONcise, il faut donc raccourCIRe...? :-D
Tu ne comprends pas ! Tu peux imaginer que les lettres seraient comme de la matière, cet exercice est difficile, mais pas impossible
CONcise comme CIRCONCIS ne figure pas dans le Coran, si tu veux m’imiter prend la peine de prendre les mots dans le Coran, tu verras c’est facile.
Tu apprendras que « raccourCIR » est unique, lui. Il se trouve au S 4. V.1o1

Pas "purement". Biblique, oui (ancien testament).
Traditionnel aussi, en des endroits où la Bible n'y est pour rien...
Eux l’ont mentionné dans les livres 3000 ans Avant J.C si l’on croix la rumeur, la Bible est un tout, et le Nouveau en fait aussi mention pour Jésus et ces disciples

Il donne un cadre, pas nécessairement une posture rigide exempte de toute position personnelle...
C’est possible, mais le regard des autres influent au respect, si tu vois ce que je veux dire.


Merci.
Cordialement.[/QUOTE]

C’est sympa
Bien à toi
 

Nakame

VIB
ça a une fonction biologique, c'est irremediablement enlevé c'est une mutilation.

Ravale ton complexe au lieu de balancer tes inepties.
Les femmes qui ont testé les deux préfèrent les circoncis si on leur pose la question.
A savoir que ce n'est pas un détail qui leur fait choisir l'homme.

Il n'y a que des avantages à la circoncision et tu ne l'admets pas.
Au temps ne pas en parler pour ne pas bouleverser ta virilité ;)
 
mais oui je n'ai pas dit le contraire.....
Ha bon quand même...
seulement les musulmans tiennent beaucoup à prendre Mohammed (s w)comme modèle ..et c'en est une bonne chose ..non???

C'est peut être un modèle périmer, les moyens de combattre les maladies ont bien évolués depuis ce temps, il est vrai que la situation géographique peut jouer son rôle dans cette décision.
J'aimerais bien lire cela, Sourate ? Verset ? Merci d'avance !
 
Ha bon quand même...


C'est peut être un modèle périmer, les moyens de combattre les maladies ont bien évolués depuis ce temps, il est vrai que la situation géographique peut jouer son rôle dans cette décision.
J'aimerais bien lire cela, Sourate ? Verset ? Merci d'avance !
.

cherche pas il y en a pas.
C'est une "coutume" ancestrale juive bien avant l'islam.

.
 
est ce que tu sais ce que signifie mutilation?


Une mutilation est la perte partielle ou totale d'un membre, d'un organe ou la destruction partielle ou dégradation d'une partie du corps.




la circoncision c'est quoi ? c'est juste quelques centimetre de peau enlevé,c'est tout



faut arrêter de vouloir diaboliser la circoncision en utilisant des mots violents pour rien
"diaboliser" Non ! c'est Moral et économique

Le simple fait de se faire volontairement une entaille sur le bras est une mutilation, et c'est pas irrémédiable
La liberté individuelle c'est peut être quelque de nouveau pour toi
Un peut, un peu plus, on tue, donc je peux voler, proportionnellement c'est n’est rien.
C’est n’est pas une question de quantité, si tu aimes que l'on décide pour toi, c'est ta liberté. La liberté ce n’est peut être pas seulement de pouvoir s'exprimer après l'irréparable.
 
Ravale ton complexe au lieu de balancer tes inepties.
quel complexe ?

Les femmes qui ont testé les deux préfèrent les circoncis si on leur pose la question.
ben non
ça c'est ce que tu voudrais croire.
la realité c'est que tout les gouts sont dans la nature
A savoir que ce n'est pas un détail qui leur fait choisir l'homme.
non, c'est une multitude de details
Il n'y a que des avantages à la circoncision et tu ne l'admets pas.
tellmenet que le taux de circoncis est en chute libre dans les pays qui les pratiquaient pour des raisons non religieuses.
tu devrais te poser des questions au lieu de te confire dans tes certitudes cela te changerais un peu.

Au temps ne pas en parler pour ne pas bouleverser ta virilité ;)

la au moins on comprend TON complexe....
 
quel complexe ?


ben non
ça c'est ce que tu voudrais croire.
la realité c'est que tout les gouts sont dans la nature

non, c'est une multitude de details

tellmenet que le taux de circoncis est en chute libre dans les pays qui les pratiquaient pour des raisons non religieuses.
tu devrais te poser des questions au lieu de te confire dans tes certitudes cela te changerais un peu.


.

la au moins on comprend TON complexe....
Il va falloir que tu le prouves
 
N'empéche que la representation d'un phallus avec tout ce que cela sous entend(virilité,fertilité) apparait en erection,comme si il était circoncis.

tu est en train de dire que quand un sexe est en erection on a du mal à faire la différence entre les deux.

effectivement se faire circoncir devient encore plus inutile :D
 
c'est deja posté.
aux USA le taux de circoncision est passé de 85% dans les années 60 à 32% en 2009.

Des sources medicales si possible.
tu est en train de dire que quand un sexe est en erection on a du mal à faire la différence entre les deux.

effectivement se faire circoncir devient encore plus inutile :D

Non j'imagine une femme entrain de regarder un homme (comme toi,n'y vois pas une attaque) non en erection.:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
:-D
Entre une tete et une ..... Il y a tout de meme une difference de registre.il ne s'agit pas de couper le membre mais de lui enlever les inconvenients possibles.
Ah ok. Il y en a donc qui devraient se couper les oreilles, ou le pif...

Non, franchement, tu ne penses pas qu'il y en à certains qui devraient carrément se couper la tête...? :D

king nils à dit:
Moi je regarde tout :) et surtout j'ecoute les avis feminins qui sont plus concernées que moi par l'aspect de la......
Quand j'ai dit que tu étais un peu "voyeur" sur les bords, je n'ai pas dit que tu étais en même temps sourd... Je maintiens donc... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non un vaccin c'est a l'interieur de ton corps, la capote c'est à l'exterieur, enfin pour moi, pour toi j'en sais rien

:-D
Ceci dit, une capote se met à l'extérieur du corps d'une personne pour ensuite être introduite à l'intérieur du corps d'une autre personne... :D

Mais en effet, même pris dans ce sens, ce n'est pas un vaccin. C'est juste une façon de parler, voyons... ;)
 
Ceci dit, une capote se met à l'extérieur du corps d'une personne pour ensuite être introduite à l'intérieur du corps d'une autre personne... :D

Mais en effet, même pris dans ce sens, ce n'est pas un vaccin. C'est juste une façon de parler, voyons... ;e)


je sais ou va une capote in fine mais pour moi ça ne change rien c'est externe et pas interne

:D
 
Haut