La circoncision dans le coran

La circoncision masculine a toujours été une sunna fortement recommandée voir obligatoire pour certains savants, ..
A était comme tu le dit, mais rien dans le coran :(

Les vraie ennemi de l'islam du coran, son ceux qui on apporter avec eux les coutume païenne,

Vous aimer pratique cette dit sunna rien que pour amasser de l'argents en fessent la fête, après avoir circonsiser les petit garson sans leur demander leur avis, :(
 
Dieu a ordonné à moise de la faire pour lui et pour les siens
Ici je suis d'accord c'est la continuité de l'alliance avec
Abraham .
alors les juifs et les musulmans la font car ils se considèrent des siens.
.
Faux car si ce que tu as écrit était vrai ils se feraient circoncire au huitième jour
et non pas entre l'âge de 4 et 13 ans .
La circoncision le voile Aïcha le pèlerinage à la Mecque ne sont pas dans le
coran et je pourrais ajouter des choses .
Elle n'est plus utile puisque le Messie Jésus est venu . Va voir ce que veut dire
le mot Messie Al Masih .
12 A l’âge de huit jours tout mâle sera circoncis parmi vous, dans vos générations (Genèse 17)
 

Prizma

musulman
VIB
Bonjour à tous
La circoncision n'es pas abordée dans le coran ,pourquoi est elle donc pratiquée de même pour l'excision des filles ?
Dieu ne dit il pas
وخلقنا الإنسان في أحسن تقويم
Pourquoi créer un être avec un prépuce pour le lui retirer,?
C'est moche, et en plus ça pue.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
C'est moche, et en plus ça pue.
Donc dieu s'est trompe ,puisqu'il dit qu'il a parfait la création de l'homme ,admettons qu'il a oublie ce détail ,il aurait pu y remédier par la suite en supprimant la formation du prépuce ,comme il lui suffit de dire a une chose : soit pour qu'elle fut.Ca cloche quelque part ,a mon avis.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
t'as un problème de vue qu'il te faut corriger
L'aveugle à qui je répondais est bien toi: prétendre que certaines tribus vivent comme on vit en Occident, çàd à poil témoigne de l'état lamentable de ta vue ou des neurones qu'il te reste. Mais sois rassuré, le ridicule ne tue pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'aveugle à qui je répondais est bien toi: prétendre que certaines tribus vivent comme on vit en Occident, çàd à poil témoigne de l'état lamentable de ta vue ou des neurones qu'il te reste. Mais sois rassuré, le ridicule ne tue pas.

la tenue vestimentaire occidental ressemble de plus en plus au tenues des tribus primitive, surtout pour les femmes.... pas tout a fait a poil, mais presque, tout comme dans ces tribus sauvages
c'est pas ta faute, t'as pas a en avoir honte
 
J'ai pas envie d'argumenter, je faisais une remarque tu me parles de porc ou je ne sais quoi, or que ce n'était pas du tout le sujet. Ma réponse est à la hauteur de la tienne.Je m'arrête là point.

bien sur que si c'est le sujet, puiisque tu me fait des remarques sur le fait que je ne suive pas les lois juioves en temps que chretien.
manger du pors ou la circoncision (religion juive) c'est du meme ordre pour un chretien.

la prochaine fois essaye de reflechir, ou de te renseigner sur la religion de ton interlocuteur.
 
la tenue vestimentaire occidental ressemble de plus en plus au tenues des tribus primitive, surtout pour les femmes.... pas tout a fait a poil, mais presque, tout comme dans ces tribus sauvages
c'est pas ta faute, t'as pas a en avoir honte

visiblement la mode c'est pas ton rayon.

arrete de parler de chose que tu ne maitrise pas.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Qu'est ce que tu penses des camps de nudistes ?
Absolument rien à voir!

Les nudistes (ou plus correctement dit, les naturistes) pratiquent la nudité en réaction à la culture vestimentaire normative et hiérarchisée au profit d'un retour à la nature en gommant les classes sociales.

Ils pratiquent –du moins en France– dans le cadre d'espaces privés, réglementés et strictement délimités.

Aucune comparaison donc avec l'espace public où les barbus et leurs hordes de supporters –obnubilés par la nudité et sexuellement obsédés par le corps– prétendent voir une femme à poil parce qu'elle a les cheveux à l'air, parce qu'elle porte une jupe ou parce qu'ils peuvent voir son nombril...
 
Absolument rien à voir!

Les nudistes (ou plus correctement dit, les naturistes) pratiquent la nudité en réaction à la culture vestimentaire normative et hiérarchisée au profit d'un retour à la nature en gommant les classes sociales.

Ils pratiquent –du moins en France– dans le cadre d'espaces privés, réglementés et strictement délimités.
Je suis au courant néanmoins est ce que le fait de porter des vêtements
ou pas rend les personnes intelligentes?
Je vois que tu es d'accord avec les naturistes .
 
Haut