La circoncision

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je plaisentais comme je l'ai ecrit parceque sa source je crois que c'est gazelle vu que j'ai lu la même chose et gazelle comme source c'est pas le top on va dire^^ :lague:

Oui j avais compris ;)
Mais sur ce Gazelle n a pas tord, la circoncision est bien une tradition, comme quoi on en apprends meme la ou l on ne l imagine pas :)
 
Je plaisentais comme je l'ai ecrit parceque sa source je crois que c'est gazelle vu que j'ai lu la même chose et gazelle comme source c'est pas le top on va dire^^ :langue:
Juste pour ton information lalacroft jusQu a ce Que tu en parle je ne savais meme pas que ca existait gazelle - en tous cas merci a tous ceux et celles qui ont repondu a la question serieusement
 
SALAM A TOUS J AI UNE PETITE QUESTION CONCERNANT LA CIRCONCISION EST CE VRAIMENT UNE OBLIGATION RELIGIEUSE OU JUSTE UNE TRADITION? J AI TOUJOURS PENSE QUE C EST UNE OBLIGATION MAIS YA PAS LONTEMPS J AI LU UN ARTICLE QUI PARLAIT DE TRADITION DU COUP J AI UN GROS DOUTE ! et si c est une oligation quelqu un pourrai me donner la sourate ou le hadith qui en parle


merci a tous de m'eclairer !!!!

Oui, la circoncision est une obligation qui remonte à Abraham elle permet de marquer la famille d'Abraham.
 

versaintcoranix

Versaintcoranix
salam a tous j ai une petite question concernant la circoncision est ce vraiment une obligation religieuse ou juste une tradition? j ai toujours pense que c est une obligation mais ya pas lontemps j ai lu un article qui parlait de tradition du coup j ai un gros doute ! et si c est une oligation quelqu un pourrai me donner la sourate ou le hadith qui en parle

merci a tous de m'eclairer !!!!

La circoncision est une amputation d'un organe fonctionnel donc une mutilation et une modification de la création d'Allah;

elle est alors haram!

arrêtez de mutiler vos enfants!
 
Sourate 95.

LE FIGUIER
AT-TÎN

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Par le figuier,
par l’olivier,

2. par le Mont Sinaï,

3. par ce pays de l’amen,

4. ainsi créons-nous l’humain
en la plus merveilleuse des formes,

5. puis nous le ramenons au fond de toute bassesse,

6. sauf ceux qui adhèrent et sont intègres:
ils auront une récompense sans faille.

7. Qui te fera renier la Créance ?

8. Allah n’est-il pas le plus Sage des sages ?




s4 v117. Oui, ils n’implorent, hors de Lui, que des femelles,
oui, ils n’implorent qu’un Shaïtân rebelle.

118. Allah le honnit, lui qui a dit:
« Je prendrai un certain nombre de tes serviteurs.

119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu d’évidente perte.

120. Il leur promet, mais les berne:
le Shaïtân ne promet que des illusions.

121. Et voici leur refuge: la Géhenne.
Ils n’y trouveront échappatoire.


heureusement aujourd'hui il est permis de porter plainte contre ses parents pour soi ou son conjoint pour ses enfants....
 
Sourate 95.

LE FIGUIER
AT-TÎN

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Par le figuier,
par l’olivier,

2. par le Mont Sinaï,

3. par ce pays de l’amen,

4. ainsi créons-nous l’humain
en la plus merveilleuse des formes,

5. puis nous le ramenons au fond de toute bassesse,

6. sauf ceux qui adhèrent et sont intègres:
ils auront une récompense sans faille.

7. Qui te fera renier la Créance ?

8. Allah n’est-il pas le plus Sage des sages ?




s4 v117. Oui, ils n’implorent, hors de Lui, que des femelles,
oui, ils n’implorent qu’un Shaïtân rebelle.

118. Allah le honnit, lui qui a dit:
« Je prendrai un certain nombre de tes serviteurs.

119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu d’évidente perte.

120. Il leur promet, mais les berne:
le Shaïtân ne promet que des illusions.

121. Et voici leur refuge: la Géhenne.
Ils n’y trouveront échappatoire.


heureusement aujourd'hui il est permis de porter plainte contre ses parents pour soi ou son conjoint pour ses enfants....
qui a traduis ce-la comme cela ? en gras ?
 
tu prefere ce genre de traducteur meme pas capable de traduire sinin en sinai?? ou al ahqaf par les dunes...

1. Par le figuier et l'olivier !

2. Et par le Mont Sinin !

3. Et par cette Cité sûre !

4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.

5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,

6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue.

7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge?

8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges?

c'est quelle mot qui te dérange ??
merveille au lieu de parfait ???

ça change quoi à l'histoire ??

mais si tu a le mot juste n'hésite pas a partager...
 

Farise

farisa
-Si le Coran ne parle pas de la circoncision, c'est parce qu'il insiste beaucoup sur l'intégrité physique et considère même le fait de couper les oreilles des animaux comme une obéissance au démon. Voici ce que dit le Coran: "Le démon dit: Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fendront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu. Quiconque prend le démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu" (4:118-119).

si le fait de fendre les oreilles des animaux et le fait de changer la création de dieu est un péché qui provient de l'inspiration du diable que dire du fait que l'on puisse coupé un morceau de chaire d'un être-humain. surtous que plusieur vérsets dans le coran nous informe que dieu nous a crée avec une forme parfaite, c'est a dire que nous n'avons rien a changer a la forme que dieu nous a donné puiqu'elle est parfaite.

32.9 puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants!

40.64 C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers!

64.3 Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir.

82.8 Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.

95.4 Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.

Circoncision masculine et la sexualité :

On lit généralement que la circoncision masculine n'a pas d'effet sur la sexualité de l'homme contrairement à la circoncision féminine.
Toute généralisation dans ce domaine est fausse. des auteurs juifs classiques comme Philon ou Maïmonide ainsi que des auteurs chrétiens comme Thomas d'Aquin ou Ibn-Assal et des auteurs musulmans classiques comme Ibn-Qayyim Al-Jawziyyah ou Al-Mannawi affirment que son but est de réduire le plaisir sexuel de l'homme. En effet, le prépuce est considéré comme la partie la plus sensible de l'organe sexuel.
a suivre..
 

Farise

farisa
.../...

En le supprimant, on supprime aussi les glandes qui produisent la matière lubrifiante et on prive le gland de sa protection. Ceci rend l'organe sexuel moins sensible et moins humide et la relation sexuelle plus pénible. Les circoncis recourent plus souvent à des matières lubrifiantes artificielles pour humecter le pénis, ce qui n'est pas nécessairement bon pour la santé de l'homme et de la femme.

En fait, la circoncision n'a que deux avantages médicaux certains: elle réduit le poids de l'enfant et alourdit la poche du médecin. Toutes les autres raisons sont fallacieuses si on excepte des cas rarissimes de déformation et d'infection qui résistent aux antibiotiques. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir plus de circoncisions que d'amputation du nez ou de la jambe. Une des raisons de la circoncision masculine est le gain matériel. Aux États-Unis, si vous dites à un médecin de ne pas circoncire, il comprendra que vous voulez circoncire son salaire. On a demandé à un médecin propagandiste de la circoncision masculine nommé Wiswell ce qu'il lui fallait pour changer d'avis, il a répondu: un million de dollars.

Les hommes ne se plaignent pas :

On lit souvent qu'on n'entend pas des hommes se plaindre de la circoncision masculine. En fait, si un homme se plaint cela signifie une reconnaissance qu'il a des problèmes de virilité. D'où le peu de plainte des hommes. D'autre part, les hommes circoncis petits n'ont pas le moyen de comparer puisqu'ils ont toujours vécu avec des pénis mutilés. Des hommes circoncis recourent de plus en plus à un système de restauration du prépuce. On tire la peau du pénis pendant des mois jusqu'à ce qu'elle couvre le gland. Ceux qui ont essayé cette méthode, largement décrite sur internet, disent qu'ils ont gagné en plaisir sexuel. Certains disent qu'ils pratiquent désormais l'amour en couleur alors qu'auparavant ils pratiquaient l'amour en noir et blanc.
 
tu prefere ce genre de traducteur meme pas capable de traduire sinin en sinai?? ou al ahqaf par les dunes...

1. Par le figuier et l'olivier !

2. Et par le Mont Sinin !

3. Et par cette Cité sûre !

4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.

5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,

6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue.

7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge?

8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges?

c'est quelle mot qui te dérange ??
merveille au lieu de parfait ???

ça change quoi à l'histoire ??

mais si tu a le mot juste n'hésite pas a partager...
Huwa Al-Ladhī Yuşawwirukum Fī Al-'Arĥāmi Kayfa Yashā'u *ۚ Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu
[3.6] C'est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.
Laqad Khalaqnā Al-'Insāna Fī 'Aĥsani Taqwīmin
 
Une fois que le mal est fait nicky quel est l intérêt de porter plainte contre ses parents, qui eux sont convaincu de suivre leur religion ?


c'est sur que porter plainte contre ses parent est très limite, mais une fois que ça rentre dans les moeurs cette histoire de plainte, les gens réfléchiront a deux fois avant de preparer les gateaux ! mais contre son conjoint qui veut mutiler traditionnellement ses enfants, faut pas hésité !


aujourd'hui il est admis qu'il n'y a pas besoin de se faire mutiler pour devenir musulman...

le pire c'est que les ceux qui vivent dans des pays ou la religion de l'état est l'islam ne sont pas islamiste pour autant , voir même devienne chrétien ou athée ou rien du tout ou ce qu'il veulent ...

donc c'est vraiment limite et un jugement peut faire comprendre ce genre d'atrocité ...
 
Huwa Al-Ladhī Yuşawwirukum Fī Al-'Arĥāmi Kayfa Yashā'u *ۚ Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu
[3.6] C'est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.
Laqad Khalaqnā Al-'Insāna Fī 'Aĥsani Taqwīmin


et la traduction de Laqad Khalaqnā Al-'Insāna Fī 'Aĥsani Taqwīmin ???
 
bravo farise ..

en tant qu'homme je peux t'assurer que ce que tu dit est vrai ...et justement c'était mon sujet cette année au bled ...
et je rajouterai une chose importante que tu pourra rajouté a ton argumentaire, c'est les éréction non désiré a chaque frottement inopportun, meme tenir son enfant sur ses genoux peut nous mettre dans une situation inconfortable !

puisque la protection est retiré et que le gland est trop sensible ....voila et je ne dis pas merci aux pseudos musulman suiveur de shaytan d'avoir égaré nos parents et les avoir obliger de nous mutiler pour faire plaisir a leur voisin sous peine de honte !
 
Haut