La confiance en soi

Elle a raison, j'en ai fait moi, et je peux mnt parler devant 300 personne en les regardant chacun dans les yeux 2 secondes sans probleme :D

Moi j'en est déjà fait, très très bon comédien ! formidable disait la prof ! mais bon sans plus...je préfère les jeux vidéos (oui je sais pas glamour du tous le gars).

PS : maintenant vous allez voir quelqu'un va ce pointé et dire un truc du genre : ça pour un comédien tu en es un ! ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi j'en est déjà fait, très très bon comédien ! formidable disait la prof ! mais bon sans plus...je préfère les jeux vidéos (oui je sais pas glamour du tous le gars).

PS : maintenant vous allez voir quelqu'un va ce pointé et dire un truc du genre : ça pour un comédien tu en es un ! ^^


lol ! on risque fort oé !

Moi ma prof m'a même proposé de faire une école de thêatre ... mais bon moi chui plutôt sciences et bases solides :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca suffit là, si j'entends encore une fois parler de drague je ferme le post! dernier avertissement!!

wech à presque 2h du mat' c'est toi le modo ici ? :D

LOL faudrait que je l'est place sur mon compte Jamendo, mais je pense pas que Hanae sera charmé, c'est des musique éléctro et cinématographique avec une influence jazz.

Hummmm !

C'est qui Hanae ?? Connait pas ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ho mais attend tu as des adultes ils raisonnent comme ça sa fout les ch'tons, au début tu te dit "ils rigolent ?" et puis après tu constate que non...

oui bah c'est la crise d'ado qu'ils n'ont pu faire en temps et en heure ça ;)
mais je suis d'accord, ça fait pour le coup, bcp de dégâts !
 
Haut