La conquête d'alep a commencé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans Homeland, c'est la Russie avec l'aide de l'Allemagne qui compromettent la chute de Assad ... :D
Humour noir... Pas tapper !
 
C'est bizarre ce retournement de veste de tadawit ! Entre ses messages du début de ce topic et maintenant, c'est le jour et la nuit !

Oui c'est vrai bcp d'unités iraniennes se sont cassés les dents à Alep. Un haut gradé iranien a également était assassiné à Nishapour il y a quelques jours.
Ça répond à ceux qui affirment que les Iraniens manipulent Assad et le Hizbollah sans se mouiller les mains eux-mêmes.

Maintenant la question est : comment de braves rebelles, ex civils qui ne savaient rien de la guerre, qui se battent pour la démocratie sont autant armés, efficaces, capables de faire face aux unités les plus entraînées et aguerries du Hezbollah, de l'armée syrienne et de l'Iran réunis !!!!

Réponse : il n'y aucun civil, uniquement des mercenaires ultra entraînés, surarmés (par qui ?^^) et ce n'est certainement pas la démocratie qui les motive tant !


Enfin c'est uniquement Alep (la ville) et les localités à cheval sur la frontière turque qui posent problème, l'armée arabe syrienne et les Kurdes grignotent tranquillement tout les villages et localités de la province d'Alep ce qui fait que pas mal de terroristes psychopathes fuient dans tous les sens, se rendent où se retrouvent coincés dans des «chaudrons».
Si la situation n'était pas si tendue à Alep pour les terroristes, l'Arabie et la Turquie ne seraient pas en train de s'affoler à un point qu'ils en oublient de cacher leur véritable intention.!
 
@iNTiKaM j'ai toujours dénoncé la barbarie de Bachar Al Assad face à son peuple tu peux demander à @farid_h on s'était une fois pris la tête sur le forum l'année dernière sur un bombardement à Douma, ensuite concernant mes sources, j'ai beaucoup suivi les sites arabes libanais (site chiite) comme beaucoup de sunnites et je me suis aperçu qu'ils nous manipulaient,

Le Hezbollah disait qu'il combattait Al Nosra et Da3ch, aujourd'hui je m'aperçois que c'est faux.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :)
 
Tu veux des vidéos d'al Manar où le hezbollah se filme en direct en train de combattre les daeshistes ou le Nosra ?
J'ai particulièrement suivi la campagne du hezb au Qalamoun donc je sais de quoi je parle.
 
Voila ce que tu disais en juillet :

Quand Da3ch et Al Nosra grignottent du territoire, ils ne libèrent rien au contraire c'est pire !

Il n'y a plus de "vrais rebelles" tous passe chez Jabatu Al Nosra, depuis la reprise d'Idlab ils ont égorgé de nombreux druzes (femmes et enfants y compris) et kidnappé de nombreux chrétiens !

Ils ont promis de massacrer tout ce qu'ils leur résiste en Syrie, ils s'occuperont également des tribus sunnites qui n'ont pas prêter allégeance à Al Qaida !


(Page 1 de ce topic)

Maintenant tu leur déclames des ôdes d'amour à ce même Nosra !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut