La conquête des médias par les sionistes.

@Pareil je n'ai pas lu les articles du journal (grooooosse flemme), je ne sais pas du tout qu'elle est la ligne editorial tu as peut être raison, le Nouvel Obs à peut etre utiliser le mot sioniste à tort
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Pareil je n'ai pas lu les articles du journal (grooooosse flemme), je ne sais pas du tout qu'elle est la ligne editorial tu as peut être raison, le Nouvel Obs à peut etre utiliser le mot sioniste à tort

Ou bien dans un sens différent que celui qui est donné sur bladi.

Pour ma part, je ne connais pas ce site/journal, autrement que de nom.

J'ai trouvé l'info en cherchant des infos sur leur ligne éditorial.

En fait, je pense sur le nouvel obs, il était surtout question des origines de l'homme d'affaire.
Et le terme sioniste pourrait ainsi reprendre peut-être son attachement à ce pays, et non pas un soutien à l'extrémisme ou la vision colonialiste de son gouvernement.

Et j'ai vérifié sur l'homme d'affaire lui-même, et rien de plus, pas de coup d'éclat ou autre.
Il est dit qu'il tend à magouiller, d'où des problèmes en suisse par exemple.
Il est même possible qu'il ait pris la nationalité israélienne en échange d'un tarif imposable avantageux (je crois avoir déjà lu ça dans d'autres cas, mais je ne suis pas sûr à 100%).
 
Les sayanim sont partout ou il est possible d'activer pour les interets de l’organisation terroriste iSSraelienne, beaucoup sont dans le cinéma et les médias, afin d'influer et de tromper les masses.
On devrait s'interroger sur l'organisation des apatrides sionistes, comment des gens pogromés il y a 60 ans sont parvenus au contrôle d'une partie des médias, de grandes banques américaines, à des postes de pouvoir aussi élevé que le poste de président ou de premier ministre.
 
On devrait s'interroger sur l'organisation des apatrides sionistes, comment des gens pogromés il y a 60 ans sont parvenus au contrôle d'une partie des médias, de grandes banques américaines, à des postes de pouvoir aussi élevé que le poste de président ou de premier ministre.
Ils l'étaient deja avant la guerre.
Les champions de tous les sionistes (ils possèdent encore une grande partie de l'entité) qui sont les rothschields étaient depuis le 19ieme siècle la plus riche famille d'Europe.
 

plotsk

Salam
Tu as quelques citations sur ce point ?

Ou bien le seul fait qu'il ait la nationalité israélienne et/ou qu'il soit juif (lequel des deux ?) suffit à cette déduction ?

A toute fin utile...

http://www.latribune.fr/technos-med...e-en-francais-sur-le-modele-d-al-jazira-.html

"...Patrick Drahi, qui cultive une grande discrétion vis-à-vis des médias, agirait à titre personnel pour « des motivations sionistes sincères afin de d'améliorer l'image d'Israël», selon des proches."

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/13/i24news-quest-cest-cette-chaine-257054

"En 2012, dans une interview à La Tribune, Patrick Drahi a ainsi expliqué financer la chaîne pour « des motivations sionistes sincères afin d’améliorer l’image d’Israël ». D’où d’inévitables doutes sur le positionnement véritable d’i24 news."
 

Pareil

Just like me :D
VIB
A toute fin utile...

http://www.latribune.fr/technos-med...e-en-francais-sur-le-modele-d-al-jazira-.html

"...Patrick Drahi, qui cultive une grande discrétion vis-à-vis des médias, agirait à titre personnel pour « des motivations sionistes sincères afin de d'améliorer l'image d'Israël», selon des proches."

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/13/i24news-quest-cest-cette-chaine-257054

"En 2012, dans une interview à La Tribune, Patrick Drahi a ainsi expliqué financer la chaîne pour « des motivations sionistes sincères afin d’améliorer l’image d’Israël ». D’où d’inévitables doutes sur le positionnement véritable d’i24 news."

Est-ce que, où que ce soit, on parle d'une déclaration de sa part en faveur des colonies ou des incursions militaires sanglantes ?
 

plotsk

Salam
Est-ce que, où que ce soit, on parle d'une déclaration de sa part en faveur des colonies ou des incursions militaires sanglantes ?

Peut être bien que oui, peut être que non, je n'ai pas fait la recherche, mais ce n'était pas la question, je rebondissais sur ton poste où tu demandais à une autre personne s'il y avait des citations démontrant qu'il était sioniste.
Le fait est que oui...

Après à chacun de voir ce qu'on entend par sioniste, si c'est bien ou pas, acceptable ou non etc., là est un autre débat.

Je pense qu'il faut (entre autres) voir la ligne éditorial de ses chaines pour répondre à ta seconde question.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Peut être bien que oui, peut être que non, je n'ai pas fait la recherche, mais ce n'était pas la question, je rebondissais sur ton poste où tu demandais à une autre personne s'il y avait des citations démontrant qu'il était sioniste.
Le fait est que oui...

Après à chacun de voir ce qu'on entend par sioniste, si c'est bien ou pas, acceptable ou non etc., là est un autre débat.

Je pense qu'il faut (entre autres) voir la ligne éditorial de ses chaines pour répondre à ta seconde question.

Bah, la personne en question avait répondu la même message, et j'avais déjà répondu à ça.

Notamment en précisant qu'un des journalistes de sa chaine avait - lors d'une conférence de l'onu - décrit israël comme un état d'appartheid.
 
2000 ans de pogrom ça resserre les liens
tu sais si sur les 1.5 milliard de musulmans tu liquides tous les moins intelligents et que tu ne gardes que les intelligents tu reléves le niveaux general...

il s'est passé la meme chose avec les juifs...ce ne sont que les plus malins qui ont survécu jusque maintenant...c'est une forme de selection naturel...les plus méfiant et les plus parano ont survécu aux genocides...les moutons ont été décimé...

On retrouve la meme genre de "selection naturel" chez les blacks d'amerique mais dans leur aptitude physique
 
tu sais si sur les 1.5 milliard de musulmans tu liquides tous les moins intelligents et que tu ne gardes que les intelligents tu reléves le niveaux general...

il s'est passé la meme chose avec les juifs...ce ne sont que les plus malins qui ont survécu jusque maintenant...c'est une forme de selection naturel...les plus méfiant et les plus parano ont survécu aux genocides...les moutons ont été décimé...

On retrouve la meme genre de "selection naturel" chez les blacks d'amerique mais dans leur aptitude physique
Parfois je lis des trucs....
 
Sinon c'est quoi la nouveauté de cette actualité ... un riche juif qui investit dans les médias c'est pas le premier non ?

Moi je m'en fou je consomme plus ce type merdias
 
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.

Ça devrait être un débat national ! On est clairement manipulé (ce qui est prouvé !), et c'est révoltant !

Faut vraiment revoir Notre Système médiatique (et intelligemment!), c'est super important.
 
Ça devrait être un débat national ! On est clairement manipulé (ce qui est prouvé !), et c'est révoltant !

Faut vraiment revoir Notre Système médiatique (et intelligemment!), c'est super important.
La démocratie est un système fait par les riches pour les riches, les médias qui ils appartiennent sont l'un de leurs nombreux moyens de domination.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La démocratie est un système fait par les riches pour les riches, les médias qui ils appartiennent sont l'un de leurs nombreux moyens de domination.
Les riches se passent de la théocratie comme de la démocratie comme de n'importe quel autre organisation sociale. Ils sont riches depuis la révolution Néolithique.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Si tu as choisi la période de la révolution néolithique pour quelle raison?
Je n'ai pas parlé de la période même de la révolution Néolithique (naissance de l'agriculture et de l'élevage, établissement d'une hiérarchie sociale basée sur la richesse, élaboration d'entités divines anthropomorphiques, ...), mais bien d'une réalité observée depuis ladite révolution.
 
Je n'ai pas parlé de la période même de la révolution Néolithique (naissance de l'agriculture et de l'élevage, établissement d'une hiérarchie sociale basée sur la richesse, élaboration d'entités divines anthropomorphiques, ...), mais bien d'une réalité observée depuis ladite révolution.
Marx pense cela, la révolution capitaliste commence durant le néolithique avec le début de l’échange marchand.
Perso j'y vois une limite, le comportement peut etre déterminé par la foi en une morale évidement non inventé par une élite, mais donnée par l'Eternel et qui permet un monde sans exploitation et qui n'a pas pour finalité la destruction de la planète.
 
Haut