La Corée du sud en voie d'extinction, le président veut un ministère pour relancer la natalité. Game over!

Pourquoi es-tu incapable de répondre à une question aussi simple ?

La morale de qui ? :rolleyes:
Tu as bien de la patience face à ce troll islamofacho fiché S et son fan club...
Ce multi pseudo récidiviste ferait presque sourire si il n'était pas aussi dangereux. Pas lui personnellement, ce minable lâche serait bien heureusement incapable de passer à l'acte, mais ses propos haineux peuvent très bien influencer de plus jeunes par sa propagande nauséabonde.
 
Des falcificateurs... Ceux qui transforment sans gêne ce que tu leurs dis...
Ceux qui est sidérant pour nous c'est le degré stupéfiant d'impudence avec lequel ils sont capable de tromper, de mentir, d'etre de mauvaise foi et de diffamer.
Leurs morale a sarclé tout obstacle, gêne, honte, culpabilité à mentir si cela peut les servir. En faite, leurs morale c'est leurs intérêts et cela est parfaitement illustré par les gouvernements US, OTAN, zion et autres impérialistes...
 
Tu as bien de la patience face à ce troll islamofacho fiché S et son fan club...

Ça aura égayé mon aprèm, mais j'avoue que je sature un peu :D

Ce multi pseudo récidiviste ferait presque sourire si il n'était pas aussi dangereux. Pas lui personnellement, ce minable lâche serait bien heureusement incapable de passer à l'acte, mais ses propos haineux peuvent très bien influencer de plus jeunes par sa propagande haineuse.

C'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des années sur ce forum, et très vraisemblablement sur des sites beaucoup plus consultés comme islamweb, islamqa, etc...
 

Chalou

🦟
VIB
Ceux qui est sidérant pour nous c'est le degré stupéfiant d'impudence avec lequel ils sont capable de tromper, de mentir, d'etre de mauvaise foi et de diffamer.
Leurs morale a sarclé tout obstacle, gêne, honte, culpabilité à mentir si cela peut les servir. En faite, leurs morale c'est leurs intérêts et cela est parfaitement illustré par les gouvernements US, OTAN, zion et autres impérialistes...

Ils pensent que les gens sont aussi kons qu'eux...
Le type dit tout tranquillement qu'on a refusé de servir du porc à sa femme... Un musulman attaché à ses principes ne sert pas de porc, s'il sert du cochon c'est qu'il est détaché de ses principes et donc ça ne lui poserait aucun problème de servir n'importe qui, sa femme compris...
 
Ils pensent que les gens sont aussi kons qu'eux...
Le type dit tout tranquillement qu'on a refusé de servir du porc à sa femme... Un musulman attaché à ses principes ne sert pas de porc, s'il sert du cochon c'est qu'il est détaché de ses principes et donc ça ne lui poserait aucun problème de servir n'importe qui, sa femme compris...
On ne peut juste pas concevoir le degré de pourriture et d'immoralité, ils sont à l'image de leurs dirigeants, c'est un système de valeurs satanistes qui est impossible à comprendre pour nous.
D'ailleurs une grande partie des notre ne comprennent pas à quel point ces gens sont différent, qu'ils fonctionnent avec des principes et des valeurs qui n'ont absolument rien à voir avec nous!

Exemple : beaucoup des notre ont cru que l'histoire des 40 bébés étaient vraie, car à cause justement de leurs morale et le mindset qui en est issu , ils ne pouvaient pas concevoir une seule seconde que ces gens pouvaient mentir à ce niveau d'abjection .
C'est simple ils mentent tout le temps, tant que cela sert leurs interet et aucun obstacle moral ne peut les en empêcher.
Qu'est ce qui pourrait leurs interdire de mentir? qu'est ce qui ferait qu'ils s’empêcherait de le faire? quoi dans leurs croyances pourrait les amener à éviter de le faire?
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
On ne eut juste pas concevoir le degré de pourriture et d'immoralité, ils sont à l'image de leurs dirigeants, c'est un système de valeurs satanistes r qui est impossible à comprendre pour nous.
D'ailleurs une grande partie des notre ne comprennent pas à quel point ces gens sont différent, qu'ils fonctionnent avec des principes et des valeurs qui n'ont absolument rien à voir avec nous!

Exemple : beaucoup des notre ont cru que l'histoire des 40 bébés étaient vraie, car à cause justement de leurs morale, ils ne pouvaient pas concevoir que ces gens pouvaient mentir à ce degré.

C'est vrai, j'avais cru a leurs histoires... Mais plus ça va et plus il est clair que l'attaque du 7 octobre ne vient pas du Hamas mais d'Israël...

Comment tu veux comprendre des gens qui par le passé enfermaient certains habitants de leurs colonies dans des zoos en les présentant comme sauvages cannibales? Je ne parle même pas des massacres et autres ignominies dont ils sont les auteurs...

Ils pensent être la race supérieure qui a pour rôle d'éduquer le monde, alors qu'ils ne font que le détruire...
 
La macabre solidarité de l'abominable fachosphère passant sa fin nolife à s'obséder maladivement pour nos threads.

Non, juste les tiens ;)

Mais je dois admettre que je n'arrive pas à suivre le rythme effréné de tes publications :(

Ils pensent que les gens sont aussi kons qu'eux...
Le type dit tout tranquillement qu'on a refusé de servir du porc à sa femme...

C'était il y a une vingtaine d'années, dans un snack "traditionnel".
Ma femme a dû justifier qu'elle n'était pas musulmane pour qu'on la serve.

Un musulman attaché à ses principes ne sert pas de porc, s'il sert du cochon c'est qu'il est détaché de ses principes et donc ça ne lui poserait aucun problème de servir n'importe qui, sa femme compris...

Un musulman "attaché à ses principes" ne peut donc pas :
  • travailler comme caissier dans un supermarché (car on y vend du porc et de l'alcool)
  • travailler dans une cantine ou un restaurant (non-halal)
  • travailler à l'hôpital (où on ne sélectionne pas les patients en fonction du sexe)
  • contracter un prêt dans une banque non-halal (riba)
  • envoyer sa fille en cours d'EPS
  • envoyer son fils en cours de musique
  • etc...

Jamais aucun musulman en France ne se serait posé ces questions il y a une trentaine d'années (ni même au Maghreb d'ailleurs)

Pire encore, ceux qui ne respectent pas ces principes sont qualifiés de mauvais musulmans, voire carrément takfirisés...


On ne peut que constater que la propagande savamment distillée par @Anser et ses copains salafo-wahhabites de son site favori (islamweb) a fait son effet depuis toutes ces années ;)
 
Dernière édition:
C'est vrai, j'avais cru a leurs histoires... Mais plus ça va et plus il est clair que l'attaque du 7 octobre ne vient pas du Hamas mais d'Israël...

Comment tu veux comprendre des gens qui par le passé enfermaient certains habitants de leurs colonies dans des zoos en les présentant comme sauvages cannibales? Je ne parle même pas des massacres et autres ignominies dont ils sont les auteurs...

Ils pensent être la race supérieure qui a pour rôle d'éduquer le monde, alors qu'ils ne font que le détruire...
En faite le mensonge est abominable que pour nous, il n'est interdit que pour nous, il est vu comme un mal que par nous, pour eux c'est une arme, un argument, une stratégie de domination comme une autre.
 
Dernière édition:
Mais plus ça va et plus il est clair que l'attaque du 7 octobre ne vient pas du Hamas mais d'Israël...

Oui, c'est évident... :cool:
Jamais le Hamas ne ferait ça !

D'ailleurs, le 7 octobre, il y avait plein de soldats de Tsahal déguisés en soldats du Hamas...
Ces faux résistants du Hamas ont appris l'arabe en quelques jours, ont massacré les jeunes de la rave-party puis les vieux des kibboutz, sans oublier de tuer leurs collègues militaires israéliens qui n'étaient pas au courant de l'attaque :(

Comment tu veux comprendre des gens qui par le passé enfermaient certains habitants de leurs colonies dans des zoos en les présentant comme sauvages cannibales? Je ne parle même pas des massacres et autres ignominies dont ils sont les auteurs...

A titre perso, aucun de mes aïeux n'était colon (ni même français)
Mais même si c'était le cas, en quoi serai-je responsable de leurs exactions ?

Tu dois donc détester les Occidentaux sous prétexte que certains de leurs ancêtres ont commis des exactions ? o_O

Et toi, est-ce que tu sens tu responsable de la traite arabe (20 millions d'esclaves quand même, avec des émasculations fréquentes (eunuques) etc...), et des massacres commis par tes correligionaires (génocide arménien, massacres lors de la conquête des Indes, etc...) ???

Ou bien les amalgames et le racisme, ça ne marche que dans un seul sens ? :rolleyes:
 
Dernière édition:
Et un mensonge de plus, tant qu'à faire...

Bah non...

Au collège (années 90), aucune de mes camarades musulmanes n'était dispensée des cours de piscine, personne ne se bouchait les oreilles pendant les cours de musique, etc...

Et au Maghreb (je ne parle même pas de la France...), on ne voyait pas de jilbeb, niqab, de barbes "salafistes", etc... venus tout droit de la Péninsule arabique. On y voyait des djellaba traditionnelles, des hijab traditionnels...
Le burkini n'existait pas, etc...

L'idéologie salafo-wahhabite s'est exportée très vite...
 

Chalou

🦟
VIB


Combien de 7 octobre ont vécu les Palestiniens avant ce 7 octobre? Qui soutient ces criminels dans leurs exactions? Qui leurs fourni les armes?...
Les colonies et les massacres sont toujours d'actualité, elles s'étendent en Palestine, hier c'était à cause d'Hitler et aujourd'hui on ose attribuer ça au Hamas...
La nouvelle Calédonie on en parle pas? la majorité a été massacrées, le reste parqués dans des camps et certains avaient fini au zoo... Aujourd'hui encore ils se battent pour leurs liberté...

Que reproches tu au Maroc? l'Andalousie?....
 

Chalou

🦟
VIB
Bah non...

Au collège (années 90), aucune de mes camarades musulmanes n'était dispensée des cours de piscine, personne ne se bouchait les oreilles pendant les cours de musique, etc...

Et au Maghreb (je ne parle même pas de la France...), on ne voyait pas de jilbeb, niqab, de barbes "salafistes", etc... venus tout droit de la Péninsule arabique. On y voyait des djellaba traditionnelles, des hijab traditionnels...
Le burkini n'existait pas, etc...

L'idéologie salafo-wahhabite s'est exportée très vite...
T'as été dans la peau des musulmans en Europe et au Maghreb?..

Désolé mais tu tombes très mal... En France comme au Maghreb les femmes musulmanes étaient bien plus couvertes et ne sortaient que tres rarement... La barbe poussait sur le visage des hommes en ce temps là aussi...
Y avait pas de burkini parce que t'avais très très peu de musulmane à la plage ou à la piscine...
 
Combien de 7 octobre ont vécu les Palestiniens avant ce 7 octobre? Qui soutient ces criminels dans leurs exactions? Qui leurs fourni les armes?...
Les colonies et les massacres sont toujours d'actualité, elles s'étendent en Palestine, hier c'était à cause d'Hitler et aujourd'hui on ose attribuer ça au Hamas...

Eh bien tu vois, je sais faire la part des choses.

L'histoire n'a pas commencé le 7 Octobre.

Les massacres commis par le Hamas sont innommables, mais la réponse de ces chiens à la tête d'Israël est 100 fois pires...

La nouvelle Calédonie on en parle pas? Aujourd'hui encore ils se battent pour leurs liberté...

Quelle liberté ?

Il y a des personne qui vivent depuis 25 ans en Nouvelle-Calédonie et qui n'ont pas le droit de vote;..

Il y a eu 3 référendums pour l'indépendance, ils ont tous été perdus.
Même la majorité des kanaks est contre l'indépendance...

Que reproches tu au Maroc? l'Andalousie?....

Les razzias des barbaresques ?

A un moment donné, il faut arrêter de remonter le temps indéfiniment, et regarder vers l'avant...
 
Dernière édition:
C'est pas vraiment les témoignages que j'en ai eu... Quelles conditions pour pouvoir voter?... Combien de kanak peuvent voter?... N' y a t il pas eut de boycotte au référendum?...

Plus aucun nouvel arrivant sur l'île après 1998 ne peut voter...
Ils ont eu 3 referendum pour l'indépendance, les résultats étaient sans appel...

Le Gouvernement Macron a comme toujours mal géré la question en amont, mais y a quand même rien de dingue dans la réforme proposée

Si j'ai bien compris la réforme consiste à ouvrir le droit de vote à plus de personnes, et mettre fin (partiellement) à ce statut d'exception

Les kanak ont peur du "grand remplacement" ou quoi ? :D
 

Chalou

🦟
VIB
Plus aucun nouvel arrivant sur l'île après 1998 ne peut voter...
Ils ont eu 3 referendum pour l'indépendance, les résultats étaient sans appel...

Le Gouvernement Macron a comme toujours mal géré la question en amont, mais y a quand même rien de dingue dans la réforme proposée

Si j'ai bien compris la réforme consiste à ouvrir le droit de vote à plus de personnes, et mettre fin (partiellement) à ce statut d'exception

Les kanak ont peur du "grand remplacement" ou quoi ? :D

Donc pour toi les kanaks sont des ingrats qui ne savent pas ce qu'ils veulent et se retournent contre leur bienfaiteur?...
Tu fais voter un colon pour décider s'il faut décoloniser ou pas?... Autant nommer le criminel "juge" directement...
 
Donc pour toi les kanaks sont des ingrats qui ne savent pas ce qu'ils veulent et se retournent contre leur bienfaiteur?..

Tu as demandé aux Sahraoui ce qu'ils en pensaient ? :rolleyes:
Ils sont tous favorables à leur bienfaiteur marocain ?

En attendant, pour en revenir à la Nouvelle-Calédonie, il y a eu 3 referendums et 3 victoires du non.

Les Kanaks sont largement plus nombreux que les Européens (et encore plus sur les listes électorales, car les non-Kanaks ne peuvent pas tous voter).

Si tous les Kanaks étaient pro-indépendance, le Oui à l'indépendance l'aurait assez largement emporté, haut-la-main...
 

Chalou

🦟
VIB
Tu as demandé aux Sahraoui ce qu'ils en pensaient ? :rolleyes:
Ils sont tous favorables à leur bienfaiteur marocain ?

En attendant, pour en revenir à la Nouvelle-Calédonie, il y a eu 3 referendums et 3 victoires du non.

Les Kanaks sont largement plus nombreux que les Européens (et encore plus sur les listes électorales, car les non-Kanaks ne peuvent pas tous voter).

Si tous les Kanaks étaient pro-indépendance, le Oui à l'indépendance l'aurait assez largement emporté, haut-la-main...
Pas besoin je sais qu'ils le sont... Le peu qui ne l'est pas se cache en Algérie... Tu peux aller dans le Sahara marocain et à Tindouf pour enquêter...

 
Pas besoin je sais qu'ils le sont... Le peu qui ne l'est pas se cache en Algérie... Tu peux aller dans le Sahara marocain et à Tindouf pour enquêter...


C'était de la provoc ;)

Mais il y a bien des indépendantistes au Sahara Occidental.
Qu'on qualifie le Polisario de méchants terroristes instrumentalisés ou de valeureux indépendantistes réclamant le droit à l'autodétermination, c'est une question de point de vue, à laquelle je me garderais bien de répondre (je ne maitrise pas assez le sujet)

Concernant les Kanaks, ils ont quand même obtenu des réformes successives très favorables, puisqu'ils jouissent par les institutions d'une grande autonomie, inédite sur le territoire français (que l'on ne retrouve nulle part ailleurs), et ils également être ont obtenu 3 référendum sur l'indépendance, tous perdus.

Peut-être fallait-il ne faire voter que les Kanaks ? Faire un arbre généalogique de tous les habitants de la Nouvelle-Calédonie ?Peut-être fallait-il que les voix des Métis (nombreux en Nouvelle-Calédonie) ne comptent qu'à moitié ?

On fait pareil en métropole ?
 

Chalou

🦟
VIB
Concernant les Kanaks, ils ont quand même obtenu des réformes successives très favorables, puisqu'ils jouissent par les institutions d'une grande autonomie, inédite sur le territoire français (que l'on ne retrouve nulle part ailleurs), et ils également être ont obtenu 3 référendum sur l'indépendance, tous perdus.

Peut-être fallait-il ne faire voter que les Kanaks ? Faire un arbre généalogique de tous les habitants de la Nouvelle-Calédonie ?Peut-être fallait-il que les voix des Métis (nombreux en Nouvelle-Calédonie) ne comptent qu'à moitié ?

On fait pareil en métropole ?
T'as pas regardé la vidéo, elle dure pas longtemps pourtant...
 

mioulo

VIB
C'est pas vraiment les témoignages que j'en ai eu... Quelles conditions pour pouvoir voter?... Combien de kanak peuvent voter?... N' y a t il pas eut de boycotte au référendum?...
Cet ignoble sion se permet toujours de parler à la place des autres, les kanaks, les musulmans, les tunisiens, les ukrainiens etc.

Ce sont les méthodes typiques des sions de mentir et de faire dire aux autres le contraire de ce qu ils pensent etvivent réellement.
Il se permettrait méme de dire que les palestinins vivent heureux sous la colonisation des demons sionistes.
 
Haut