La COVID n'a jamais existé

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
 
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
Du coup quand j’ai eu la pire maladie de ma vie, que j’ai passé une nuit horrible et que c’est le seul qui m’a donner un test covid positif, c’est que je suis hypocondriaque ? 😅

Par contre, le vaccin m’a clairement bousiller la santé, je suis toujours crever depuis que je l’ai fait.

J’ai même faillit perdre un ami après sa première et unique dose, s’il n’avait pas eu le reflex d’aller à l’hôpital, il aurait laisser la vie.
 
Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout a fait, bien que le virus lui meme existe bel et bien.

Comme le virus de la grippe d'ailleurs, qui tue pourtant plus de 35 000 personnes par année rien qu'au States.

Mais, bizarrement, le virus de la grippe ne fait l'objet D'AUCUN tapage médiatique sur CNN et les autres chaines TV ou Internet, on se demande bien pourquoi....
Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Réduire la population mondiale de plus de 90% semble être en effet le but de l'élite, toute l'info est clairement disponible sur le Net, pour qui se donne la peine de chercher.
Par contre le vaccin nous a empoisonnés

Mon petit Ebion, AUCUN vaccin au monde n'a JAMAIS réussi a "guérir" quoi que ce soit.


AUCUN.

Je repete, AUCUN !

Bien au contraire, les gens vaccinés deviennent encore plus malades que les non vaccinés, la encore l'info ne manque pas.

Enfin bref.
 
Dernière édition:
Par contre, le vaccin m’a clairement bousillé la santé, je suis toujours crevé depuis que je l’ai fait.

Vraiment désolé de l'apprendre.

En ce qui me concerne j'ai perdu 6 ami(e)s coup sur coup, en tres peu de temps, suite a ces "vaccins".

Réponse des médecins suite a mes questions ?

"Bahhhh, c'est des choses qui arrivent, c'est juste une "coincidence, vos amis n'étaient pas "en forme" de toutes manières "

Sans commentaire.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
j'en revien pas enfin une personne qui a u le même raisonnement que moi !
 
j'en revien pas enfin une personne qui a u le même raisonnement que moi !

Relis son post, Ebion se moque au contraire des anti vax et de tout ceux qui croient au complot, quel qu'il soit, médical, politique, scientifique ou autre.

C'est un fourbe, qui visiblement fait partie des vrais comploteurs, ceux qui passent donc le plus clair de leur temps a nous "prouver" que le complot n'existe pas.

Ebion, ca va ? Tu as pu toucher le virement Paypal que t'ont envoyé tes commanditaires, pour ouvrir ce topic afin de sonder la populace sur les "vaccins" ?

Non ? Pas encore dis tu ?
Pas grave, patiente encore un peu, PayPal devient assez souvent saturé au moment des fetes, et après le Nouvel An.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Relis son post, Ebion se moque au contraire des anti vax et de tout ceux qui croient au complot, quel qu'il soit, médical, politique, scientifique ou autre.

C'est un fourbe, qui visiblement fait partie des vrais comploteurs, ceux qui passent donc le plus clair de leur temps a nous "prouver" que le complot n'existe pas.

Ebion, ca va ? Tu as pu toucher le virement Paypal que t'ont envoyé tes commanditaires, pour ouvrir ce topic afin de sonder la populace sur les "vaccins" ?

Non ? Pas encore dis tu ?
Pas grave, patiente encore un peu, PayPal devient assez souvent saturé au moment des fetes, et après le Nouvel An.
a désolé je suis un jeune perdreaux qui viens de prendre sont premier envole, pour quitter le nie familial, merci de m'avoir pris sous ton aile, contre ce 3aflite d' @Ebion :sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Du coup quand j’ai eu la pire maladie de ma vie, que j’ai passé une nuit horrible et que c’est le seul qui m’a donner un test covid positif, c’est que je suis hypocondriaque ? 😅

Par contre, le vaccin m’a clairement bousiller la santé, je suis toujours crever depuis que je l’ai fait.

J’ai même faillit perdre un ami après sa première et unique dose, s’il n’avait pas eu le reflex d’aller à l’hôpital, il aurait laisser la vie.

Je suis soulagé que vous ayez survécu. :cool:
 
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
Le SRAS à toujours existé, et les coalitions entre les gouvernements aux "sommets de la terre" auxquels ils font participer leurs portes-paroles aussi.
Ce n'est pas un complot c'est pire que ça, on est des vaches à lait, à abattre, aucun "prolétaire" (non-héritier de grosse fortune) n'est à l'abri.
Mais tu sais c'est pas déprimant tout ça.
Suffit de croire en Dieu.
Et ne pas laisser le système avoir raison de nos désirs émotions.

Une vie courte et heureuse ça vaut la peine ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Relis son post, Ebion se moque au contraire des anti vax et de tout ceux qui croient au complot, quel qu'il soit, médical, politique, scientifique ou autre.

C'est un fourbe, qui visiblement fait partie des vrais comploteurs, ceux qui passent donc le plus clair de leur temps a nous "prouver" que le complot n'existe pas.

Ebion, ca va ? Tu as pu toucher le virement Paypal que t'ont envoyé tes commanditaires, pour ouvrir ce topic afin de sonder la populace sur les "vaccins" ?

Non ? Pas encore dis tu ?
Pas grave, patiente encore un peu, PayPal devient assez souvent saturé au moment des fetes, et après le Nouvel An.

Penses-tu vraiment que les « puissants » me jugent assez important pour me « payer » pour dire des brokonneries sur bladi? :rolleyes:

Est-ce que je gagne aussi de l'argent avec les bons joumou3a? :joueur:

Je gagne des amis, c'est pas pareil. :D

Je suis un pion pour les « maîtres du monde » et je gagne mon argent en faisant un petit boulot de commis comptable et en corrigeant des articles pour une revue.

Rien de glorieux ni de spectaculaire, rien qui mérite que les « grands » s'occupent de moi. Juste une petite vie.
 
Penses-tu vraiment que les « puissants » me jugent assez important pour me « payer » pour dire des brokonneries sur bladi? :rolleyes:

Dieu jugera chacun selon ses actions, a toi de voir de quel côté tu veux être, celui de ton Créateur ou celui du Malin et ses suppôts, qui, pour l'instant, et pour l'instant seulement, dirigent et contrôlent ce bas monde.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dieu jugera chacun selon ses actions, a toi de voir de quel côté tu veux être, celui de ton Créateur ou celui du Malin et ses suppôts, qui, pour l'instant, et pour l'instant seulement, dirigent et contrôlent ce bas monde.

Le monde est abandonné au hasard.

Il y a pas de providence et il y a pas non plus de puissance démoniaque au pouvoir.

Rien que des humains qui se supportent pas trop les uns les autres.

:intello:
 
Ce que la méthode scientifique essaie justement d'éviter autant que possible.

Les évolutionnistes et les suppôts du diable derriere la diabolique théorie du Big Bang ont essayé de nous "prouver" que la vie est apparue tout a fait par hasard, et qu'ensuite des cellules ont "évolué" dans la mer pour donner les poissons, les mammiferes, bla bla bla, le singe puis l'homme.

Puis la science est venue et a démontré que la séquence ADN est si incroyablement complexe qu'il est mathématiquement impossible qu'elle soit le fruit du simple hasard.

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.

En fait plus la science avance plus les Livres Saints, a commencer par la Bible, se confirment.

Mais, bien entendu, tu nous trouveras jamais ces faits dans des magazines comme Science et Vie ou Nature, par contre l'intox des évolutionnistes et autres charlatans du même acabit, on en trouve page après page, en quantité industrielle.
 
Dernière édition:
Un des problèmes de certains religieux et des complotistes est qu'ils perçoivent des patterns qui sont imaginaires. Ils supportent pas le hasard.

Ce que la méthode scientifique essaie justement d'éviter autant que possible.
Le hasard, donnerait tort à beaucoup trop de monde. Ce serait contraignant et douloureux d'être en désaccord constamment. Peut-être que c'est pas le hasard qu'ils ne supportent pas.
Mais je vois ce que tu veux dire
 
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
Le COVID a existé c est un virus comme des centaines d autres...

Par contre tout ce qui a été autour..... Que dire ????

Pour moi c'est un ballon d essai .... C est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de « pandémie » de COVID.

Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.

Par contre le vaccin nous a empoisonnés et a causé la mort de dizaines milliards de personnes (sauf le vaccin russe).

Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent. :intello:
Tu n'es plus que l ombre de toi même, pauvre petite créature ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Du coup quand j’ai eu la pire maladie de ma vie, que j’ai passé une nuit horrible et que c’est le seul qui m’a donner un test covid positif, c’est que je suis hypocondriaque ? 😅

Par contre, le vaccin m’a clairement bousiller la santé, je suis toujours crever depuis que je l’ai fait.

J’ai même faillit perdre un ami après sa première et unique dose, s’il n’avait pas eu le reflex d’aller à l’hôpital, il aurait laisser la vie.
Tu te demandais pourquoi le niveau avait baissé, @Ebion est l'exemple parfait du contributeur qui parlais de Nietzche, Kant, Hegel, qui dissertait sur l'illyade et l'odysée pendant des semaines et qui un jour s'est intellectuellement effondré quand il a décidé de devenir un petit supot du système globaliste en relayant la propagande du système tout en tournant en dérision ceux qui se posent légitimement des questions sur notre **.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu te demandais pourquoi le niveau avait baissé, @Ebion est l'exemple parfait du contributeur qui parlais de Nietzche, Kant, Hegel, qui dissertait sur l'illyade et l'odysée pendant des semaines et qui un jour s'est intellectuellement effondré quand il a décidé de devenir un petit supot du système globaliste en relayant la propagande du système tout en tournant en dérision ceux qui se posent légitimement des questions sur notre société.**.

Voilà ce qui se passe si tu me lis avec les yeux de la haine et en me prêtant systématiquement des intentions malveillantes et « racistes », en omettant stratégiquement tout ce que je dis qui ne va pas dans ce sens. :intello:

Tu as cependant raison sur un point : je m'intéresse moins à la philosophie qu'avant. D'une part parce que je suis un peu trop captivé par les réseaux sociaux, mais aussi parce que je m'intéresse beaucoup plus à l'étude de langues comme l'espagnol et l'anglais, qui me réussissent mieux que la philo. Puis il y a le fait que je deviens d'une certaine manière moins intelligent qu'avant pour ce qui est de la pensée abstraite. C'est la vie.
 
Dernière modification par un modérateur:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Voilà ce qui se passe si tu me lis avec les yeux de la haine et en me prêtant systématiquement des intentions malveillantes et « racistes », en omettant stratégiquement tout ce que je dis qui ne va pas dans ce sens. :intello:

Tu as cependant raison sur un point : je m'intéresse moins à la philosophie qu'avant. D'une part parce que je suis un peu trop captivé par les réseaux sociaux, mais aussi parce que je m'intéresse beaucoup plus à l'étude de langues comme l'espagnol et l'anglais, qui me réussissent mieux que la philo. Puis il y a le fait que je deviens d'une certaine manière moins intelligent qu'avant pour ce qui est de la pensée abstraite. C'est la vie.

Tu es malveillant et ce nouveau thread qui vise à intimider et moquer les gens qui se posent des questions sur la dystopie covidienne en est la preuve.

Tu as surtout une langue fouchue de serpent, double face et fourbe, tu constates toi même ton effondrement alors poses toi les bonnes questions.
 
Tu es malveillant et ce nouveau thread qui vise à intimider et moquer les gens qui se posent des questions sur la dystopie covidienne en est la preuve.

Tu as surtout une langue fouchue de serpent, double face et fourbe, tu constates toi même ton effondrement alors poses toi les bonnes questions.
Oui c'est un humain qui fait un sujet sur bladi et qui vieillit quoi.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui c'est un humain qui fait un sujet sur bladi et qui vieillit quoi.
C'est pas du vieillissement à son niveau, c'est la déchéance totale.

Méfis toi de ses airs de faux gentil, lèche bottes de bladinettes, c'est calculê pour vous mettre dans sa poche et tailler les hommes de notre communauté. C'est le plus fourbe de tous ici.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas du vieillissement à son niveau, c'est la déchéance totale.

Méfis toi de ses airs de faux gentil, lèche bottes de bladinettes, c'est calculê pour vous mettre dans sa poche et tailler les hommes de notre communauté. C'est le plus fourbe de tous ici.

Ben voilà, comme une complotiste qui se respecte, tu t'es enfermée dans une logique infalsifiable.

Quand je dérape (ça m'est arrivé), c'est la preuve que je suis un connare, peu importe mes excuses qui suivent, mais quand je dis des choses acceptables et nice, c'est que je suis un « fourbe ».

Pile tu gagnes.
Face je perds.

N'importe quoi que je dise, cela est rejeté par toi.

:eek:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est pas du vieillissement à son niveau, c'est la déchéance totale.

Méfis toi de ses airs de faux gentil, lèche bottes de bladinettes, c'est calculê pour vous mettre dans sa poche et tailler les hommes de notre communauté. C'est le plus fourbe de tous ici.
Pour moi c'est quelqu'un de gentil. Il a ses idées, mais c'est pas quelqu'un d'extrême, de buté. Il est ouvert au dialogue
 
C'est pas du vieillissement à son niveau, c'est la déchéance totale.

Méfis toi de ses airs de faux gentil, lèche bottes de bladinettes, c'est calculê pour vous mettre dans sa poche et tailler les hommes de notre communauté. C'est le plus fourbe de tous ici.
Je comprends contre quoi tu me mets en garde, mais faut voir aussi l'aspect de la mentalité d'une personne selon son éducation, Ebion étant canadien il y'a un océan de différences dans la vision des choses, et en étant autant durs avec autrui on ne répand aucune bonne parole.
Bien qu'évidemment la vérité soit primordiale, il à posté sur un sujet de discussion générale.
Enfin, l'avis et la franchise de mes proches pour ma part qui ressemblait beaucoup à tes propos dans certains cas de figures, m'ont menée à avoir de graves troubles psychiques que je prends soin de soigner.
Donc je ne peut pas être d'accord.
Même si là aussi je comprends ton point de vue très terre à terre.
 
Haut