La COVID n'a jamais existé

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.

Je suis désolé de t'avoir déçue. :(

J'ai dit beaucoup de brokonneries sur ce forum.

Il faut que je mûrisse. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai pas la prétention d'être parfait ou même d'être suffisamment bon, mais j'essaie de tirer des leçons de mes erreurs et de faire des progrès.
 
Je suis désolé de t'avoir déçue. :(

J'ai dit beaucoup de brokonneries sur ce forum.

Il faut que je mûrisse. :desole:
Ce forum n'est pas la vraie vie. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Si tous les participants à ce forum n'avaient dit que des brokonneries comme les tiennes, ce serait merveilleux.
Mais c'est très loin d'être le cas.
Par moments, les échanges sur certains fils me font penser à ce qu'on pouvait lire sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com avant que les administrateurs ne finissent par être sanctionnés pour avoir laissé s'exprimer tant de haine gratuite, tant de méchanceté, de grossieretés et de sottises.
A la décharge de l'équipe de modération...c'est TRES compliqué de modérer un forum. Et très énergivore. D'ailleurs je pense qu'à la longue ce sont des IA qui modéreront les forums ( ou ce qu'il en restera), parce que tous les humains qui s'en occupent finissent par craquer. Et c'est normal.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce forum n'est pas la vraie vie. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Si tous les participants à ce forum n'avaient dit que des brokonneries comme les tiennes, ce serait merveilleux.
Mais c'est très loin d'être le cas.
Par moments, les échanges sur certains fils me font penser à ce qu'on pouvait lire sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com avant que les administrateurs ne finissent par être sanctionnés pour avoir laissé s'exprimer tant de haine gratuite, tant de méchanceté, de grossieretés et de sottises.
A la décharge de l'équipe de modération...c'est TRES compliqué de modérer un forum. Et très énergivore. D'ailleurs je pense qu'à la longue ce sont des IA qui modéreront les forums ( ou ce qu'il en restera), parce que tous les humains qui s'en occupent finissent par craquer. Et c'est normal.

Toi tu es une des membres les plus sages. :cool:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.

L'hamdoullah tout ceci n'a rien de l'esprit et la bienséance Tamaghrabit.

Conclusion ce forum a perdu son âme Marocaine .
J’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….
 
J’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….
One two three viva l’Algérie 😅
 

Morad

Modérateur
Modérateur
De toute façon, on s’est fait :fou: par les sénégalais

Bravo Madame 💪💪👌👌. 🇸🇳🇸🇳❤️❤️ Je pensais que tu allais me sortir un article un article que le meilleur couscous est algérien et Non marocain Juste pour créer des embrouilles sur ce thread :D :D.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….
Je sais bien ...c'était juste un constat ...le problème pour qu'il soit Morocco friendly il faudrait déjà qu'il y reste suffisamment de Marocain
Détrompe toi les Marocains du monde s'intéresse énormément a l'actualité du Maroc et on le voit sur les réseaux sociaux ici on en dira pas plus , tu le sais je le sais .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je sais bien ...c'était juste un constat ...le problème pour qu'il soit Morocco friendly il faudrait déjà qu'il y reste suffisamment de Marocain
Détrompe toi les Marocains du monde s'intéresse énormément a l'actualité du Maroc et on le voit sur les réseaux sociaux ici on en dira pas plus , tu le sais je le sais .
Non , les marocains du monde s’intéressent à l’actualité du Maroc à l’international… Une grande part des marocains francophones ne lisent pas l’ Arabe par exemple….
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non , les marocains du monde s’intéressent à l’actualité du Maroc à l’international… Une grande part des marocains francophones ne lisent pas l’ Arabe par exemple….
Radio fanida n'est qu'un exemple parmis tant d'autres .....je les voient sur les réseaux et ils font plaisirs a lire et a entendre .
National et international les deux les touchent .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La période « covid » a bien existé
Mais chacun a le
Droit de mettre ce qu’il veut derrière le Covid

Et de suivre le récit officiel ou pas
A chacun sa croyance et c’est très bien comme ça ?

Tous ceux qui prônent la liberté d’expression , Charlie et la
Chocolaterie et etc sont les premiers à rire des croyances des autres quand elles ne vont pas dans leur sens

Je vais pas dire c’est typiquement français mais vous m’avez comprise :D
Liberté de croire ou de ne pas croire
Droit inaliénable ...
 
Haut