La cuisine tous les jours?

Vous vous faites vos repas tous les jours ?

Vous en avez marre ou pas ?

Manger dehors regulièrement, possible ou pas ?

En tout cas ,moi ca me saoule...surtout l'eternel question:

Qu'est-ce qu'on va manger ce soir ? :fou:

Des solutions ??

Merci...
 
Je me pose pas la question. Je cuisine pas à moins d'y être contrainte et forcée. Mon mari, dieu merci, n'est pas difficile sur ce point là.

Sinon, ce qu'on fait c'est prendre le temps le weekend de faire des recettes ensemble. C'est plus agréable à deux.
 
Vous voulez me tuer ou quoi ? :eek: :fou: !

Dans ce cas là j'aurais proposé de te cuisiner quelque chose.

De plus, à moins de manger bio (pas le bio des magasins mais la chaîne bio de a à z), c'est pas moins dangereux de manger des légumes frais= avec tous les pesticides et je ne sais quoi d'autres, on n'est pas sorti de l'auberge!
 
Vous vous faites vos repas tous les jours ?

Presque

Vous en avez marre ou pas ?

Non

Manger dehors regulièrement, possible ou pas ?

De temps e temps. Quand je travaillais je le faiasais plus souvent (cad les jours ou j'avais pas le temps de preparer mon dejuener)

En tout cas ,moi ca me saoule...surtout l'eternel question:

Qu'est-ce qu'on va manger ce soir ?

lbed meslo9 :D
 
Dans ce cas là j'aurais proposé de te cuisiner quelque chose.

De plus, à moins de manger bio (pas le bio des magasins mais la chaîne bio de a à z), c'est pas moins dangereux de manger des légumes frais= avec tous les pesticides et je ne sais quoi d'autres, on n'est pas sorti de l'auberge!

Ben c'est une question de goût après . . . moi, je préfère les produits frais et naturels, en l'ocurrence les poissons que j'ai tendance à pêcher sur les côtes de Temara et les fruits et légumes que j'ai tendance à acheter au souk de la médina de Rabat ;)





C'est quoi lbed meslo9 ?
 
Ben c'est une question de goût après . . . moi, je préfère les produits frais et naturels, en l'ocurrence les poissons que j'ai tendance à pêcher sur les côtes de Temara et les fruits et légumes que j'ai tendance à acheter au souk de la médina de Rabat ;)






C'est quoi lbed meslo9 ?

Et je suppose que tu fais tes tests d'eau tous les jours, qu'il n'y a pas de traces de polluants dans ton poisson! L'eau de mer de ton côté ne se mélange pas à toute l'eau qui est pollué dans le restes des eaux de cette planète! Manger frais et sain n'est qu'illusion!
 
Et je suppose que tu fais tes tests d'eau tous les jours, qu'il n'y a pas de traces de polluants dans ton poisson! L'eau de mer de ton côté ne se mélange pas à toute l'eau qui est pollué dans le restes des eaux de cette planète! Manger frais et sain n'est qu'illusion!

Ben ché pas, ça m'a l'air sain de ce côté de la côte Atlantique, après allahou 3lem :rolleyes:
 
Perso, j'aime tellement cuisiner, que je ne me pose pas de question, les idées foisonnent, et je me prends souvent en flagrant délit d'invention culinaire...J'adore cuisiner des plats originaux, de pays différents...

Mais il m'arrive parfois d'avoir une panne sèche d'inspiration dans ces cas là je vais sur le net le forum suivant :

http://www.supertoinette.com/

J'y trouve des recettes super faciles à faire et super bonnes...

Voilà pour répondre à ta question....
 
Haut