la curiosité faut que j arrête!!!

madenbia

Bladinaute rescapé
Ben sa marive moi de dire "****** il est canon le mec" sans avoir envie de coucher avec :eek: C une conversation entre mecs!!!!!!!

Si la fille est effectivemnt bonne ben c tout il la dit point barre :eek:
 

minouchaaa

hada makan
voila j ai lu les mails de la personne avec qui je suis
il discuttait avec un pote a lui et mon copain lui demande qui est la fille sur les photos en bikini et lui dis "qu est ce qu elle est bonne"
depuis j ai cette phrase qui me revient en tete
vous reagiriez comment
- pas de koi se prendre la tete, c etait une discussion privé avec un pote et c est normal..c est un mec
- pas tres elegant, surtout que son pote en question me connait.

je sais, je n ai ke ce que je merite..j ai fouillé..mais ke bien votre avis
merci
salem

j'espère qu'elle est belle au moins :D
Sinon c'est sur que y a pas de raison pour se prendre la tête, c'est une conversation entre potes !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
t'aimes bien les photos toi!!!:D


PS: ce n'était pas elle sur la photo, mais une autre fille!!!!

je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ...

et puis, la couleur du bikini peut justifier ou non, la pertinence du propos tenu par l'accusé ...

La séance est levé pour le diner ... j'ai faim ...
 
je demande à voir la pièce à conviction numero 1, à savoir ta photo en bikini ...
et après je me prononcerais après délibéré ..

je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ...

et puis, la couleur du bikini peut justifier ou non, la pertinence du propos tenu par l'accusé ...

La séance est levé pour le diner ... j'ai faim ...



:(

Je suis horrifiée par ce que j'ai lu....
 
ouais c est clair qu il ya rien de grave
faut juste que j arretes d y penser,parce que dans ma tete elle est bonne= j ai envie d elle

en ce qui concerne la photo oui la fille etait jolie et avec une enorme poitrine d ou la reflexion
 
ouais c est clair qu il ya rien de grave
faut juste que j arretes d y penser,parce que dans ma tete elle est bonne= j ai envie d elle

en ce qui concerne la photo oui la fille etait jolie et avec une enorme poitrine d ou la reflexion

Nan ca veut juste dire qu'elle est bien cultivée de son physique. Rien de grave. N'y pense plus demain tout ira mieux tu verras.
 
Haut