La danse orientale allonge t'elle le bassin ?

clairement !

voila ce que c'est qu'une beauté et de la sensualité, la grace ca ne s'acquiere pas en faisant un régime, a bonnes entendeuses

YouTube- Shara Kadosh

c'est tout simple ce qu'elle fait, trop de fesse et ventre pr une danseuse orientale quand meme

ah oui c'est clair, j'ai vu pratiquement toute ses videos et franchement malgres que je ne sois pas un homme, t'epprouves du plaisir a la regarder, c'est beau ce qu'elle fait et son corps est plaisant a voir quand elle bouge

au contraire je la trouve tres sensuelle, feminine, et danse tres gracieusement , il faut voir toutes ses videos comme sur celle la elle est mortelle sa danse vers la fin quand elle est au sol !!!!!

YouTube- Oryantal Didem 5


les poufs avec 5 kilos que sur le ventre, 5 dans les genoux etc c'est degoutant a voir

j'en avais regarder une comme ca, malgres qu'elle dansait bien, j'ai eu qu'une envie c'est de vomir !

et je suis serieuse quand je dis ca !!

ah c'est rare de voir une didem bouger raidement et bien !!
avec + de fesse elle serait parfaite
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Didem franchement elle danse pas il faut dire ckié elle fait que faire des pas et tac tac elle fait son petit mouvement mais ya de danse !! après c est peut etre dans culture turque ou jsais pas mais c est bidon !!! Jprefere de loin une fille avec un double ventre mais au moins elle bouge elle est agile et fait ca avec passion elle est pas la pour montrer nombril piercé !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
c'est tout simple ce qu'elle fait, trop de fesse et ventre pr une danseuse orientale quand meme



ah c'est rare de voir une didem bouger raidement et bien !!
avec + de fesse elle serait parfaite

non je crois pas, justement avec plus de fesse elle sera plus lourde et aura un corps flasque !

c'est les membres et tout qui doivent bouger ! pas balancer sa graisse d'un endroit a un autre

ca me degoute !!
 
ah oui c'est clair, j'ai vu pratiquement toute ses videos et franchement malgres que je ne sois pas un homme, t'epprouves du plaisir a la regarder, c'est beau ce qu'elle fait et son corps est plaisant a voir quand elle bouge

au contraire je la trouve tres sensuelle, feminine, et danse tres gracieusement , il faut voir toutes ses videos comme sur celle la elle est mortelle sa danse vers la fin quand elle est au sol !!!!!

YouTube- Oryantal Didem 5


les poufs avec 5 kilos que sur le ventre, 5 dans les genoux etc c'est degoutant a voir

j'en avais regarder une comme ca, malgres qu'elle dansait bien, j'ai eu qu'une envie c'est de vomir !

et je suis serieuse quand je dis ca !!

j'en ai vue quelque une mais pas toute !


mdrr :D j'avoue jtrouve ca moche aussi les danseuses avec leur bide qui bouge de partout
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Didem franchement elle danse pas il faut dire ckié elle fait que faire des pas et tac tac elle fait son petit mouvement mais ya de danse !! après c est peut etre dans culture turque ou jsais pas mais c est bidon !!! Jprefere de loin une fille avec un double ventre mais au moins elle bouge elle est agile et fait ca avec passion elle est pas la pour montrer nombril piercé !


:eek:

tu rigoles !!! didem c'est la meilleure ! elle danse pas tu dis ?

on voit que tu t'y connais pas !
 
non je crois pas, justement avec plus de fesse elle sera plus lourde et aura un corps flasque !

c'est les membres et tout qui doivent bouger ! pas balancer sa graisse d'un endroit a un autre

ca me degoute !!

des fesses ça a rien de dégoutant je suis d'accord sinon pour le ventre mais pas pour les fesses
au contraire les fesses, les hanches dans la danse orientale sont primordiale our avoir un jolie déhancher
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
des fesses ça a rien de dégoutant je suis d'accord sinon pour le ventre mais pas pour les fesses
au contraire les fesses, les hanches dans la danse orientale sont primordiale our avoir un jolie déhancher

non faut pas abuser c'est pas primordiale du tout

ce que fait didem c'est super dur, et que t'es des grosses fesses et des hanches larges t'auras beaucoup de mal a faire ce qu'elle fait tandis qu'elle est tres mince.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
non faut pas abuser c'est pas primordiale du tout

ce que fait didem c'est super dur, et que t'es des grosses fesses et des hanches larges t'auras beaucoup de mal a faire ce qu'elle fait tandis qu'elle est tres mince.

j'en faisait c'est super important pour les tremblements de fesses, les 8...
je prends du tout exemple sur didem moi
j'aime pas trop, c'est de la danse chorégraphique pour moi, elles occupe toute la scene avec leur va et viens c'etout mais rien de spéciale
heuresment que leur outil de travail est jolie, cad leur corps
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
c'est pas terrible ce qu'elle fait !!! et j'aime pas son corps

STP !!! regarde ce qu'elle fait elle t'as le temps de bien apprecier c'est ca la danse !!

YouTube- Didem 03 Turkish Oryantal - bellydance

Mais t inquiete pas je connais deja depuis lonnnngtemp et j'aime pas !! c'est plus du décors qu'autre chose !! Jte dis honnetement la VRAI danse orientale elle favorise les filles aux belles formes et aux cheveux longs !! Didem c'est une apprentie :D
 
lol... ok j'y connais rien ! Didem c est la number one

mais juste compare celle ci ( et encore jsuis gentille j en ai pris une maigre !! )


YouTube- Belly dance

aLORS ..?

ah trop jolie belly dance je kiff ça c'est de la danse

franchement c'est pas terrible ce qu'elle fait

et j'aime pas son corps, c'est pas beau a voir, elle est plate de la poitrine et a du ventre

regarde plutot celle la c'est carrément mortelle comment elle danse surtout vers le milieu !

YouTube- Didem 03 Turkish Oryantal - bellydance

ah mais toi tu regarde que le corps, je parle de la danse moi
j'aime pas didem
j'aime pas c'est de la danse chorégraphique quand tu regardes bien,
elle bouge sur toute la scène c'etout ce que je vois moi
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
j'en faisait c'est super important pour les tremblements de fesses, les 8...
je prends du tout exemple sur didem moi
j'aime pas trop, c'est de la danse chorégraphique pour moi, elles occupe toute la scene avec leur va et viens c'etout mais rien de spéciale
heuresment que leur outil de travail est jolie, cad leur corps

pour l'instant de toutes les videos que j'ai pu voir sur la danse orientale y'en a pas une qui a pu trouver grace a mes yeux que didem.

le reste c'est de la vibration de graisse, de peau d'orange et de cellulite.
 
Mais t inquiete pas je connais deja depuis lonnnngtemp et j'aime pas !! c'est plus du décors qu'autre chose !! Jte dis honnetement la VRAI danse orientale elle favorise les filles aux belles formes et aux cheveux longs !! Didem c'est une apprentie :D

je suis d'accord la danse orientale sans forme c'est comme le ciel sans étoiles
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Mais t inquiete pas je connais deja depuis lonnnngtemp et j'aime pas !! c'est plus du décors qu'autre chose !! Jte dis honnetement la VRAI danse orientale elle favorise les filles aux belles formes et aux cheveux longs !! Didem c'est une apprentie :D

comme j'ai dit plus haut

je suis pas fan de la vibration de graisse, de peau d'orange et de cellulite

je prefere voir un joli corps bien fait bouger

plutot qu'un gros tas qui espere desesperement, mais en vain, de dessiner quelques chose..
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ah trop jolie belly dance je kiff ça c'est de la danse



ah mais toi tu regarde que le corps, je parle de la danse moi
j'aime pas didem
j'aime pas c'est de la danse chorégraphique quand tu regardes bien,
elle bouge sur toute la scène c'etout ce que je vois moi

le corps c'est important pour les yeux un jolie corps c'est plaisant a voir

moi par contre j'aime pas voir des boudins bouger sur une partie de la scene.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
c'est peu normal si tu regardes que le corps
et pas la danse...

le corps est magnifique c'est certains

mais la danse est sensuelle, on voit tres bien les mouvements qu'elle fait

elle danse avec son corps

elle ne vibre pas ses bourelets

desolée mais chacunes ce qu'elle prefere

je respecte les autres gouts aussi.
 
Haut