La définition de l'amour

« A-t-on prêté l’oreille à ma définition de l’amour ? c’est la seule qui soit digne d’un philosophe. L’amour – dans ses moyens, la guerre, en son principe la haine à mort entre les sexes. »

TOUT est dit dans cette citation ! :indigne:

“Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l’autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre.” :D

Les deux citations sont de Nietzsche.
 

3robi78

compte désactivé
Un peu de douceur:

on a tous une perception de l amour différent selon notre vécu et notre éducation ainsi que nos attentes :j aimerais savoir quel est la votre ?? :love:


quand deux personnes , se plaisent , physiquement et au niveau de leur mentalités , quand leur vision de leur futur est basé sur une conception mature et reflechi ,tenant compte des imperfections de chaqu'un des deux , et pas sur des rêves d'adolescent qui au pics de leur kiff s'imaginent qu'il vont passer le reste de leur vie ensemble .
 
Un peu de douceur:

on a tous une perception de l amour different selon notre vecu et notre education ainsi que nos attentes :j aimerais savoir quel est la votre ?? :love:

Pour moi l'amour c'est ce comprendre mutuellement, être en confiance, sur la même longueur d'onde mais aussi être fidèle, sincère et honnête, débordé l'autre d'amour et d'affection et pour finir continué d'aimer l'autre malgré les difficultés qu'il peut rencontré.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un peu de douceur:

on a tous une perception de l amour different selon notre vecu et notre education ainsi que nos attentes :j aimerais savoir quel est la votre ?? :love:

elle se ressents ! cependant faut avoir un certains recul ! c'est a dire si la fille l'aimes bien et l'homme l'aimes plus ! elle le percevras très rapidement !

et il y a les preuves ! a ne pas confondre avec les attentions du beau parleur (les fleurs, cadeaux etc ... que du pipo ..)

ché pas si je suis HS ou pas ! :confused:
 
elle se ressents ! cependant faut avoir un certains recul ! c'est a dire si la fille l'aimes bien et l'homme l'aimes plus ! elle le percevras très rapidement !

et il y a les preuves ! a ne pas confondre avec les attentions du beau parleur (les fleurs, cadeaux etc ... que du pipo ..)

ché pas si je suis HS ou pas !
coucou marou ;)

non tu n es pas hs , et si tu l etais ce n est pas bien grave tu es ici chez toi !:love:
 
L'amour pour moi c'est un sentiment très fort et surtout unique un vrai "amour" est inconditionnel sans limite, sans barrière, il est fort et insurmontable.

Il y a l'amour qu'on eprouve pour sa famille (parentes, freres, soeurs, etc...) il y a l'amour qu'on eprouve pour ses enfants, son mari.

Mes quand on a pas encore ni d'enfanrs ni de mari on ressent un vide enorme et on a un excedant d'amour a donner.....

Ba la je vais chialer lol c'etait ma pause tendresse du jour.
 
S

Soomy

Non connecté
Un peu de douceur:

on a tous une perception de l amour different selon notre vecu et notre education ainsi que nos attentes :j aimerais savoir quel est la votre ?? :love:
L'amour ... Pour ce que j'ai pu en voir c'est que de la poudre aux yeux
Ça te fait voir la vie de toutes les couleurs jusqu'au jour où toute cette poussière retombe
Donc en résumé : une grosse supercherie ou l'arnaque de tous les temps
 
L'amour ... Pour ce que j'ai pu en voir c'est que de la poudre aux yeux
Ça te fait voir la vie de toutes les couleurs jusqu'au jour où toute cette poussière retombe
Donc en résumé : une grosse supercherie ou l'arnaque de tous les temps

C'est que l'on dit quand on est amoureux d'une personne malhonnête ou qui ne nous aimé pas vraiment...
 
L'amour, c'est comme la chance ... la majorité des gens ont la poisse en la matière, d'ailleurs ils l'ont jamais connu.
L'amour, c'est comme la foi ... la majorité des gens ne l'ont pas.







Il se trouve que j'ai de la chance, et que j'ai la foi ... j'ai croisé une déesse et j'espère bien honoré son culte :mignon:
 

linda3

VIB
Il se trouve que j'ai de la chance, et que j'ai la foi ... j'ai croisé une déesse et j'espère bien honoré son culte :mignon:

pour comprendre Ibnou il suffit d'enlever a culte le "te" et on comprendra ce qu'il veut réellement honorer....;)

bon j'avoues elle est pourrie mais ce matin on dirait bien que j'ai mangé un clown avarrié lol
 
L'amour ... Pour ce que j'ai pu en voir c'est que de la poudre aux yeuxÇa te fait voir la vie de toutes les couleurs jusqu'au jour où toute cette poussière retombe
Donc en résumé : une grosse supercherie ou l'arnaque de tous les temps
l amour c est ce qu on en fait !

c est une des plus belle supercheries a laquel j ai pu assister :love:
 
pour comprendre Ibnou il suffit d'enlever a culte le "te" et on comprendra ce qu'il veut réellement honorer....;)

bon j'avoues elle est pourrie mais ce matin on dirait bien que j'ai mangé un clown avarrié lol

Exactement.

Apres les femmes qui aiment pas ca ... j'm'en tape !
Tout ce que je dis est une allusion érotique, au final, j'adopte juste quelques tournures littéraires.
 

linda3

VIB
ah non je ne parle pas de maniere defaitiste!

j aime les risques et si je perd tant pis au moins je n aurais pas de regret !

et puis un jour il me trouvera ou je le trouverais:love:

"Un jour, ton Prince viendra,
Un jour, vous vous aimerai,
Dans son château, heureux, s'en allant
Goûter le bonheur qui vous attend "

quand je te dis qu'en ce moment je suis trés disney lol
 
Haut