La destinée !

GenieDelSol

Down Under.
VIB
comme je l'ai dit on a plusieurs déstinées. c'est à la fin de sa vie qu'on peut savoir ce qui nous attendait, si on savait avant ou allait un chemin on serait tentés d'en essayer un autre ne serait ce que par curiosité.
Dieu a tracé plusieurs chemins et a mis plusieurs carrefours. ces chemins on ne peut les parcourir que dans un sens donc au final on n'en parcoure qu'un seul.
si je retourne en septembre 1997 et que je refuse de changer de classe suite à la proposition de quelqu'un qui voulait échanger je ne serais certainement pas marié à ma femme que j'ai rencontré 6 ans plus tard et mon fils n'existerait pas. ce changement de classe au lycée a eu des conséquences sur toute la suite des évenements.
si en juin 2000 en voyage à paris j'avais choisi dormir au lieu d'accepter une invitation à une soirée je n'aurais pas rencontré ma femme. cette décision après hésitation a eu aussi des répercutions profondes sur toute la suite des évenements.
ce sont deux décisions suite à grande hésitation et y en a eu d'autres comme ça à d'autre carrefours. changer une seule de ces décisions aurait fait basculer toute ma vie dans un autre sens.

Je suis 100% d'accord avec toi.
Des petites décisions du quotidien, toute simple, peuvent changer le cours d'une vie.

Si je regarde ma vie, même les pires trucs qui m'ont parue comme des événements très négatifs ont engendrés des événements positifs à long terme.
 
Haut