La DH publie des dizaines de propos racistes sur son site...

on commence a comprendre ici pour toi les propos racistes ne constituent pas des delits...

supprimer le compte d'un ******* qui dit "sale negre" c'est de la censure? :) mais tu est d'une mauvaise foi infini!

ici on parlais de propos raciste et tu le sais, cela n'a rien avoir avec la liberté d expression ou de censure?

Nous sommes dans un état de droit où la justice est rendue dans des tribunaux.

Si tu as connaissance d'un délit.....adresse toi donc soit à la police soit directement à la justice.....qui statuera: délit ou pas délit.

Mais ne viens pas me faire de reproches. Je ne suis pas juge. :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui est dingue avec le net, c'est que tu découvres l'existence de belges qu'on ne voit pas dans la vie de tous les jours :D. Faut voir tous les propos à la suite des articles sur boussoufa au moment de son départ et carcela quant il a choisi le maroc : tout simplement édifiant.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pourtant j'ai répondue plusieurs fois sans insultes à des racistes sur la dh mais jamais ils n'ont publier mes commentaires.




tiens, moi j'avoue que a chaque fois que j'ai signalé des propos racistes à la DH cela a été supprimé...

Il a fallu deux ou trois fois les menacer d'envoyer par mail le sprintcreen de propos raciste pour qu'ils se decident finalement a les enlever...


Mais je n'ai pas que ça à faire! je ne suis pas modo! :)
 
Haut