La différence entre Avant et maintenant

machghoul sur facebook

ji pas comrpris ce que tu dis ms je fais semblant hiiiii :D

Tinquiète pas, les interventions intéressantes sont lues, relues et meme re-relues mais y'en a qui préférent passer discretement

ok par mp pr draguer je pige :D

il faut bien que quelqu'un ait tord dans une rupture et pour toutes les femmes c'est l'homme et pour ceux-ci ce sont les femmes. Si tu veux savoir qui a réellement tord , il te faudra beaucoup de temps.
Mais pour l'équilibre mental du petit les mères ne devraient pas par leurs paroles détruire la relation si importante qui doit exister entre un parent et son enfant quel qu'il soit

ces femmes ou hommes divorcés disent ça sur le coup de la colère ou de la déception et les efts comprennent très bien si maman a dit ça c'est car elle est en colère enfin je pense .
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
ji pas comrpris ce que tu dis ms je fais semblant hiiiii :D



ok par mp pr draguer je pige



ces femmes ou hommes divorcés disent ça sur le coup de la colère ou de la déception et les efts comprennent très bien si maman a dit ça c'est car elle est en colère enfin je pense .

on se marie donnia ? :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ces femmes ou hommes divorcés disent ça sur le coup de la colère ou de la déception et les efts comprennent très bien si maman a dit ça c'est car elle est en colère enfin je pense .

C'est pour ça qu'il faut énormément de respect dans le couple, ça me faitt mal au coeur quand je vois les enfants déchirés entre les parents qui s'entretuent et s'en voient la balle, et chacun essaie de détruire ou de salir l'image de l'autre chez l'enfant, il pense que de cette façon il gagne la confiance de l'enfant et son amour alors que ce n'est pas ça du tout.

Comme on peut réussir des mariages, on peut réussir des divorces aussi, et tout pour l'équilibre des enfants.
 
intéressant ce que tu dis
ms apparement BigLiar n'est pas intéressé
il n'a pas relévé ton intervention qui vaut le coup dommage :(

Bigliar fait un effort sérieux :)


Lol merci mais mon but n'est aucunement que mon intervention soit relevée mais uniquement de faire passer le message et de répondre à sa question... c'est le plus important...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

quand il s'agit de toi je suis tout a fait d'accord avec elle:D
 
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

on a vraiment pas la même mère ... la mienne me racontait des histoires religieuses et me disait que mon père était pourri et que les hommes ne servaient à rien!
 
soubhanallah c vrai .. kan je vois autour de moi des couples se marié puis au de bout de kelke mois maximum 1an il divorce ... sa fais peur
c'est vrais ke les valeur du mariage ne sont plus les meme ...

je ne crois pas que les valeurs ne sont plus les mêmes ... c'est les moyens qui ont changé.
combien de couples sont restés ensembles alors que ça n'allait pas du tout juste parce que divorcer ne se fait pas et parce que l'argent manque? je ne trouve pas que ce soit bien mieux pour les enfants de voir leurs parents se déchirer.
 
je ne crois pas que les valeurs ne sont plus les mêmes ... c'est les moyens qui ont changé.
combien de couples sont restés ensembles alors que ça n'allait pas du tout juste parce que divorcer ne se fait pas et parce que l'argent manque? je ne trouve pas que ce soit bien mieux pour les enfants de voir leurs parents se déchirer.

Bien d'acord!

à 'époque les gens restaient souvent ensemble pour les enfants et parce que la mère ne pouvait subvenir à ses besoins et ce de ses enfants, et comme tu dis rester par intérêt c'est pas mieux.
et puis divorcer c'était mal vu alors il fallait serrer les dents et subir.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
une question!! c toi sur la photo???

mdr,je lui ai posé la même question sur l'un de ses postes...il m'a dit que c lui:e45ek: 45D

:eek: No comment !!!!!

Vous etes méchantes les filles ohlalaaaa :lan45gue:


toutes les femmes sont belles, gentilles et sympas

j'aimerais etre un serviteur d'une d'entre vous juska la fin de mes jours comme ca nkoun heureux




a7777777777777 3la labnat wali 3aref ach frass labnat :rouge:



ps : za3ma katchoufou ghir men sdar lfou9 ola men lkarch lta7t ?
 

elfarido

قُلۡ هُو
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

Chocolat !!


___________________________
 
toutes les femmes sont belles, gentilles et sympas

j'aimerais etre un serviteur d'une d'entre vous juska la fin de mes jours comme ca nkoun heureux




a7777777777777 3la labnat wali 3aref ach frass labnat :r ouge:



ps : za3ma katchoufou ghir men sdar lfou9 ola men lkarch lta7t ?

zin zin 9alb:D
ana makanchoufch ni sder ni msaren:D
 
Haut