La drague à la bibliotheque.

pirouette87

monsieur tout le monde
je déteste quand on vient me draguer , t'es là pour travailler dans le calme et t'as un gros lourd souvent qui vient te coupe dans tes révisions :fou: ...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
moi aussi j'ai un CDI et là bas personne oserait draguer, les femmes du CDI de vraies harpies qui guettent le moindre de tes mouvements pr te harceler.
 
J'en mets pas : fou:

je mets des ballerines : fou:

Franchement c'est sympa, beaucoup de gens vous disent merci :D

Au mois ça te lever la tete de tes bouquins

Ouais mais c'est toute les 30 secondes, c'est pas bon pour les revisions!


Excuse a moitié accepté si tu essayes de marcher sur la pointe des pieds stp! Ca fait moins de bruit que le talon lol

Les belles histoires sont là effectivement!



dans les livres, je veux dire, biensur! : D

Ca depend lesquelles biensur! :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ca vous arrive?

Au moins on est dans un environnement intellectuel :D

Comment ça drague dans les bibliothèques universitaires, c'est hallucinant :eek:

Je dirais même que c'est l'endroit -que je fréquente- où ça drague le plus !

Et puis les aller-retour des filles à talons qui se croient sur un podium pour défiler c'est soulant aussi, on est là pour travailler, vivent les boules quiès !
 
Comment ça drague dans les bibliothèques universitaires, c'est hallucinant : eek:

Je dirais même que c'est l'endroit -que je fréquente- où ça drague le plus !

Et puis les aller-retour des filles à talons qui se croient sur un podium pour défiler c'est soulant aussi, on est là pour travailler, vivent les boules quiès !

C'est le concours de miss france a la BU :D

T'arrive a bosser avec des boules quies? J'ai essayé une fois mais c'est pas agréable du tout!
 
Je m'attendais a un sujet sur la drague a la bibliotheque (normal vu le titre) et je me retrouve avec une discussion sur les boules Quies...:rolleyes:...Ok.

C'est par où la sortie?----->
 
Haut